Mon époux est décédé le 6 septembre 2005 d'un cancer généralisé...

Bonjour,

Mon époux est décédé le 6 septembre 2005 d'un cancer généralisé. Il a été diagnostiqué en mars et durant sa maladie il m'a donné beaucoup de force et lui était très serein dans tout ça. Lui avait 59 ans et moi 48, alors rien de fait. Testament, arrangements funéraires et lot au cimetière ont été prioritaires dans les démarches car il dépérissait à vue d'œil. Il a été à la maison jusqu' au mois d'août et le 3 août il est entré en soins palliatifs et il est mort là avec moi.

J'étais là avec lui et il est parti vers la lumière en paix car tout était prêt pour lui.  Il n'était pas inquiet pour moi car j'ai un bon emploi et je suis indépendante financièrement mais moralement et physiquement, j'étais très fatiguée et le suis encore. Mais j'ai de l'aide. Nous avons 3 enfants et 2 petits-enfants et mon mari avait beaucoup de chagrin car il ne les verrait pas grandir. Il a été  supporté et moi aussi par la famille, la sienne et la mienne.     Je dis merci à tout ce beau monde et maintenant il faut que je continue et c'est très dur mais je vais réussir car j'ai confiance en la vie.

Merci mon mari pour nos 32 ans ensemble avec les hauts et les bas car je suis devenue plus forte dans cela. Je t'aime mon amour mais la femme d'avant est morte avec toi. Une nouvelle femme va naître et c'est moi !

Merci !

Loulou
Région de Saint-Hyacinthe (Québec)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 1 décembre 2005

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.