Mon Amour, Il y a aujourd'hui 36 ans que nous nous sommes mariés...

Mon Amour,

Il y a aujourd'hui 36 ans que nous nous sommes mariés, pour le meilleur et hélas pour le pire... Le pire, car je me sens bien seule sans toi depuis ton départ si brusque le 5 février 2005... Pourquoi la vie a-t-elle été si cruelle avec nous ? Nous venions d'être grands-parents d'un petit garçon, notre premier petit (il avait juste 3 mois le jour de ton départ). Tu étais si fier de lui. Il a un peu plus de 3 ans maintenant et il ressemble très très fort à son papa, notre fils, et donc à toi ! Il est mon rayon de soleil et c'est grâce à lui que j'ai pu continuer cette vie si difficile sans toi !

Notre fille s'est mariée en 2006... sans toi. C'est son frère qui l'a conduite à l'église... que d'émotions ! Les mariés avaient choisi les musiques que tu aimais tant et je suis certaine que tu étais à nos côtés !

Et me voilà grand-mère une deuxième fois d'une petite fille (petit double de sa maman notre fille) que tu aurais adorée tellement elle est mignonne, elle a 4 mois ! Tu aurais été un grand-père prévenant et surtout protecteur comme tu l'as toujours été pour nous.

Mais je sais que tu es là près de nous à nous soutenir et surtout à nous aimer... car la mort peut nous éloigner physiquement, mais elle n'a pas la force de nous priver de ce que nous avons reçu de Toi. Rien ne peut altérer ce que nous avons vécu de beau ensemble. Tu es parti, mais tu habites ce que je suis devenue...

Je t'aime et tu ne quittes pas mes pensées.

Daisy
Marcinelle (Belgique)

Classé dans : Lettres Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 22 avril 2008

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.