Mon amour, ce 5 février il y a 8 ans que tu es parti si loin de moi...

Mon amour,

Ce 5 février il y a 8 ans que tu es parti si loin de moi et ma vie est toujours aussi difficile sans toi.

Pourtant, depuis ton départ, 4 merveilleux petits sont venus rejoindre notre famille. Nous avons donc 5 petits-enfants que malheureusement tu ne peux serrer dans tes bras. Tu aurais adoré les câliner comme tu savais le faire avec nos enfants. Ils savent tous les 5 qu'ils ont un grand-pa qui veille sur eux.

Il n'y a pas longtemps, notre petite-fille de 5 ans m'a demandé où était mon amoureux... C'est émouvant de lui expliquer que même si elle ne te voit pas, tu es avec nous.

Tu peux être fier de ce que tu nous as transmis et de la façon dont tes enfants continuent dans le même amour du prochain. Tu es et resteras l'Amour de ma vie car on s'habitue à la solitude mais pas à l'absence...

Je t'aime.

Daisy
(Belgique)

Classé dans : Lettres Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 4 février 2013

Commentaires (2)

Chère Daisy,

Je trouve votre texte très touchant d'autant plus, et cela vient de m'arriver il y a un peu plus d'un mois. En effet, j'ai perdu mon compagon avec qui je vivais depuis 13 ans d'un arrêt cardiaque brutal à l'âge de 54 ans et je ne m'en remets pas, je ne l'accepte pas et j'ai plein d'autres problèmes. J'aimerai pouvoir trouver un peu de soutien et de dialogue dans cet enfer que je vis. Aidez-moi s'il vous plait ....
Mimosa chéri.

Mimosa chéri, 30 avril 2013

Bonsoir Mimosa,
Si vous ne l'avez déjà fait, je vous invite à vous inscrire sur le Forum de La Gentiane et à y laisser votre témoignage. Je n'ai aucun doute que des personnes qui ont vécu une douleur semblable à la vôtre vous accorderont leur soutien. Cliquez sur "Forums" dans le menu bleu en haut de la page, puis une fois sur les forums, cliquez sur "Inscription". En suivant les directives, vous pourrez y laisser votre premier message. Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à me contacter à info@lagentiane.org.
Avec mes meilleures pensées.

Michel (La Gentiane), 30 avril 2013

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.