L'homme de ma vie est mort suite à un grave accident...

Bonjour, je m'appelle Anny.  J'ai 23 ans et il y a de ça presque trois ans, l'homme de ma vie, Éric, a eu un grave accident de voiture et il en est mort sur le coup.     On s'était séparés un an auparavant parce que je voulais vivre ma vie de jeunesse.  Mais je l'aimais encore beaucoup.  Avant qu'il meure, nous étions en train de vouloir revenir ensemble, et ça aurait été la plus belle chose de ma vie qui aurait pu arriver.   Mais il est mort avant.

Je peux vous confier que le fait de l'avoir laissé, c'est la plus grosse gaffe de ma vie.  Depuis ce temps je vis avec la culpabilité de l'avoir laissé tomber.  Et, comme sa mère disait : « Si tu ne l'avais pas quitté t'aurais été avec et il n'aurait pas eu l'accident. »

Je vous jure que ma vie depuis n'est pas la même.  J'ai mal, très mal.  Parfois je voudrais oublier, mais sans résultat.

Au moins, maintenant, j'ai un nouveau chum.  Il s'appelle Serge et je l'aime beaucoup.   Mais j'ai tellement peur de le perdre lui aussi que j'en suis rendue une fille très jalouse et possessive, alors ça me cause des ennuis avec lui.

J'en aurais bien long à dire mais je vais arrêter là.  Merci de m'avoir écoutée.

Anny
Pierreville (Québec)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 31 mai 1999

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.