Ça fera 2 ans, ce 16 juin 2006 qu'Arlette, ma belle mère, a perdu son fils Wilfried...

Ça fera 2 ans, ce 16 juin 2006 qu'Arlette, ma belle mère, a perdu son fils Wilfried d'un accident de moto alors qu'il n'était âgé que de 20 ans.     Je souhaite faire un hommage à mon petit beau-frère ainsi qu'à sa maman car, après ce malheur et après divers passages de larmes, de souffrance, de manque... Arlette continue à faire face à de nombreuses épreuves que la vie lui met sur son chemin.

Je rends également hommage à Pierrot, mon compagnon et frère aîné de Wiwi. Toi qui te montres très courageux, tu as su te montrer digne devant cette douloureuse épreuve. Wiwi doit être fier de son frérot

Pour toi, Wilfried aimé de tout le monde qui ont eu la chance de te connaître, tu étais un sacré personnage... Tu aimais beaucoup rire, sortir entre amis, tu profitais de chaque bon moment en famille et tu avais une très forte générosité d'esprit, tu aimais rendre service sans rien demander en retour. Tu étais un jeune formidable, qui croquait la vie à pleine dents.

Tu étais toujours présent pour ta maman, et tu m'appelais de temps en temps pour avoir des nouvelles de celle-ci, car tu étais très protecteur envers elle et envers les gens que tu aimais. Je sais que, où que tu sois, tu la protèges, comme tu l'as toujours fait en cette vie terrestre.

Il est vrai que Wiwi nous a quittés physiquement mais il reste présent pour aider les siens à continuer à vivre, et à surmonter chaque épreuve que la vie nous mets sur notre chemin. Nous savons que tu es là, que tu veilles sur nous, tu nous l'as démontré à de nombreuses reprises.

Que Dieu te bénisse et te protège, qu'il t'emmène à la lumière christique.

Tu es avec nous et à tout jamais dans nos vies, dans nos cœurs. À chaque moment de rires, de fêtes, de repas ou de naissances... il y aura toujours une place pour toi !

Nous t'aimons... pour toujours.

En souvenir d'un garçon exceptionnel, je n'aurai que ces quelques mot pour terminer cet hommage : AMOUR, PAIX, LUMIÈRE.

Stéphanie
ISle d'Abeau (France)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 22 février 2006

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.