J'envoie cette lettre au Paradis, pour toi PAPA...

J'envoie cette lettre au Paradis, pour toi PAPA...

Parfois j'aimerais toujours remonter le temps pour sentir encore une dernière fois l'effet de picotement de ta barbe sur mes joues, mais maintenant c'est fini tout ça !!

Comment te dire que c'est plus la même chose sans toi, je pleure en ce moment des torrents de larmes. Pardonne-moi de ne pas avoir réussi à me retenir face à ce drame. J'ai appris ta mort et puis la mon coeur a lâché... Mon estomac s'est noué, je voulais tellement être à tes côtés !

Je me rends compte qu'hier le 30 novembre tu nous as quittés et que tout est terminé... Voir cette date sur mon téléphone me donne des frissons et mes yeux sont humides. Je vais passer ma nuit encore dans les larmes à me rappeler ces putains de bon moments et aussi nos petites embrouilles ! J'implore Dieu de te laisser ta place au paradis !

PAPA je me souviens de ta voix, de ton regard et de ton beau sourire ! Je m'étais juré que tu serais le seul homme de ma vie... Ta présence était comme une solution. On m'a dit que je te retrouverais au Paradis. Mais sur terre je fais comment sans toi ? je suis perdue ! Tu me redonnais tout le temps le sourire quand je l'avais perdu.

J'aimerais tant que tu sois encore là mais le « le destin » en a choisi autrement. J'avais encore tant de choses à apprendre !! J'arrive pas à accepter ton départ mais malgré tout j'essayerai le mieux que je pourrai de vivre dans le « bonheur ». Rien ne s'effacera. Mon coeur est rempli de souvenirs de toi...

Enscreed
Lille (France)

Classé dans : Lettres Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 27 janvier 2014

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.