Il y a déjà un an, la plus blessante des épreuves que j'ai eue à vivre commençait... - Vos textes | La Gentiane - Deuil - Entraide
 

Il y a déjà un an, la plus blessante des épreuves que j'ai eue à vivre commençait...

Il y a déjà un an, la plus blessante des épreuves que j'ai eue à vivre commençait...

Il y a déjà un an, la plus blessante des épreuves que j'ai eue à vivre commençait lorsque toi, papa, tu es entré à l'hôpital pour y décéder 13 jours plus tard à la veille de l'anniversaire de naissance de mon fils Jimmy.     N'avais-je pas eu le temps de pleurer toute ma douleur que toi, maman chérie, le jour même de ton anniversaire de naissance et ce, à peine deux semaines après l'enterrement de papa, tu entrais à l'hôpital. J'avais cette impression qu'on m'enfonçait de jour en jour un couteau dans le cœur, car je savais très bien que toi aussi tu allais nous quitter.

Cette tourmente a donc duré trois semaines et nous avons dû prendre, nous, tes 9 enfants restants, la pénible décision de te faire débrancher de la machine qui te tenait en vie. Maman, quand tu es partie, j'ai vraiment cessé de respirer.

J'ai très mal depuis ce temps, mais heureusement il y a Jimmy et Jean. Je souhaite du plus profond de mon âme que vous ayez trouvé la paix et que vous protégez ceux qui vous aiment.

Amour.

Votre fille Anne
Beauport (Québec)

Classé dans : Lettres Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 8 septembre 2001

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.