Je ne croyais jamais que cela puisse arriver...

Mon nom est Stéphanie, j'ai 26 ans. Je ne croyais jamais que cela puisse m'arriver..... En 1997, je perds mon père, il meurt dans mes bras..... deux mois suivant le décès de mon père, mes grands-parents décèdent à leur tour d'un accident de voiture..... il ne me reste que ma mère avec qui j'ai une relation « amour inconditionnel » parfaite. Hélas, deux jours suivant mon anniversaire, je la trouve décédée dans le salon. Je venais d'avoir 25 ans. Sa sœur, ma tante, la suivait le 21 octobre 1999.

Vous savez, on se sent seul, très seul. Ma mère était ma seule famille. Je ne sais quoi dire. J'ai beau pleurer toutes les larmes de mon corps, je n'accepte pas son départ.... elle me manque plus que tout au monde. Je vis dans un tunnel sans lumière, les nuits se ressemblent, elle est constamment dans mes rêves qui sont, pour la plupart du temps, des cauchemars.

Je sais que j'ai besoin d'aide donc si, par hasard, quelqu'un sur cette planète vit la même chose que moi (deuils multiples), j'aimerais avoir de vos conseils..... Je ne sais plus où j'en suis, j'ai peur et ne sors plus de chez moi. S.V.P aidez-moi. Merci

Stéphanie
Montréal-Nord (Québec)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 23 avril 2000

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.