J'ai connu une fille...

J'ai connu une fille du nom de Catherine et cette fille, j'aurais donné ma vie pour la revoir une simple minute. Lors de son accident, ses derniers mots m'étaient dédiés ; je ne vous les partagerai pas car j'aurais trop peur qu'un jour ils fuient au fil du temps... ils seront gravés en mon âme.

J'ai mal, je la pleure, je la sens, je la vois, je m'ennuie terriblement d'elle... Elle est mon amour de ma vie, mon ange, je ne pourrai jamais l'oublier.

Pendant un certain temps, je l'ai perdue de vue parce qu'elle n'était pas capable de jongler avec ses sentiments pour moi. Cela m'a blessé de ne pouvoir lui parler ou l'entendre rire, elle me manquait terriblement, et un jour elle me recontacte et elle me demande si je pourrais un jour la pardonner d'avoir laisser le temps s'écouler entre nous !

Je vous jure que je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai toujours et jamais j'aurais pu lui en vouloir pour quoi que ce soit ! Elle est mon âme, ma vie, ma raison !!!!!!

Quelque temps après, elle est décédée en voiture. Je veux juste vous glisser un petit mot : ne remettez jamais ce que vous pouvez faire au moment présent car je vous jure que l'avenir nous est pas crié ! Simplement dire je t'aime est le plus beau mot en cette terre, alors ne le perdez jamais, il sera porté au coeur de chacun et chacune.

Je T'AIME ma Joséphine (Catherine). Je t'embrasse éternellement. XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO

Popsie
Saint-Hubert (Québec)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 7 mars 2000

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.