Où commencer ? Bon moi j'ai 22 ans, mon père est décédé j'avais 4 ans...

Où commencer ? Bon moi j'ai 22 ans, mon père est décédé j'avais 4 ans. Il est décédé dans ce qu'il aimait :'la pêche (il s'est noyé). Malgré cette journée, lorsqu'il est décédé, il a emporté avec lui mon cousin et mon oncle. Cette journée fut dure sur toute la famille et encore aujourd'hui.

Malgré que j'ai une grande famille qui m'aime beaucoup, cela m'aide pas du tout. Depuis tout le temps qui s'est écoulé avec le décès de mon père, j'ai beaucoup de difficulté, et je dis beaucoup de difficulté, à accepter cela. Je vais le voir souvent à sa tombe en espérant que cela pourrait m'aider. Cela ne fait aucun changement. Je pense à lui sans cesse, je me demande si c'est ma faute qu'il est décédé.

Aidez-moi à voir plus clair. Je sais qu'au fond de moi ce n'est pas de ma faute qu'il est décédé, mais il doit avoir une explication que je pense à lui sans cesse. Je pleure sans cesse car je pense trop à lui. J'ai besoin de lui dans ma vie malgré que ça ne se peut pas. Cela va faire bientôt 19 ans. J'ai besoin d'aide.

Cindy
Miscou (Nouveau-Brunswick)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 27 février 2007

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.