Boulou, Je voudrais te dire combien je t'aime encore une fois...

Boulou,

Je voudrais te dire combien je t'aime encore une fois, une fois de plus, comme si tu ne le savais pas.
Je voudrais te dire que j'avance un peu grâce à Toi. Je vois, je vis la vie différemment. Chaque jour, depuis que tu es parti, a un autre sens. Chaque jour j'avance, même si c'est difficile. En tout cas pas un jour sans penser à Toi mon Boulou. Pas un jour sans aller te voir, m'occuper de Toi à ma façon.

Ces bouquets de roses que j'ai tant de plaisir ou tant de peine à déposer, rien que pour Toi. Ces roses représentent tout l'Amour que je te porte. Et Dieu sait si cet Amour est Grand. Aussi Grand que celui que je porte à mes autres Enfants... et que dire de celui que je porte à ma Petite Fille. Grâce à Elle, j'ai envie de continuer un peu, ne serait-ce que pour la voir grandir et aussi pour que ta Sœur n'aie pas de souci à se faire. J'espère qu'on m'en laissera le temps. Tu sais, ta Sœur est si contente que je puisse garder ta petite Nièce avec ton Papa. Quel bonheur ce Bébé nous apporte malgré notre malheur si grand, si terrible.

Mais j'espère que le message que j'ai eu dit vrai : ce message qui me dit que tu es tellement heureux. je veux y croire.

Comme tu le vois, nous sommes entourés, Papa et Moi, et j'espère donner autant que je reçois. Je les aime tellement eux aussi : mes sœurs, frères et amis. Et je suis contente de pouvoir moi aussi apporter un peu de réconfort aux personnes en détresse que je rencontre au cimetière.

Tu es dans notre cœur à Tous. Ton absence est très dure pour ta grande Sœur et son Mari. Certainement aussi pour ton Frère. Et pour Papa et moi elle est... il n'y a pas de mot.

Merci de nous guider de là où tu es. Continue à progresser.

Je t'aime tout plein tout plein et encore tout plein.

Ta maman,

Rose
Nevers (France)

Classé dans : Lettres Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 6 février 2008

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.