Bonjour, je m'appelle Isabelle, j'ai 27 ans et j'ai perdu un de mes frères... - Vos textes | La Gentiane - Deuil - Entraide
 

Bonjour, je m'appelle Isabelle, j'ai 27 ans et j'ai perdu un de mes frères...

Bonjour, je m'appelle Isabelle, j'ai 27 ans et j'ai perdu un de mes frères...

Bonjour, je m'appelle Isabelle, j'ai 27 ans et j'ai perdu un de mes frères.     Il avait 17 ans quand, le 13 avril 1997, il a trouvé la mort dans un accident de voiture. Je ne l'oublierai jamais, il me manque beaucoup et c'est pourquoi, en ce jour, je voudrais lui rendre hommage.

Dans quelques jours, c'est l'anniversaire de sa mort et toute la famille pense encore plus fort à lui. C'est surtout mes parents qui ont du mal a s'en remettre. Pour ma maman, c'est tous les jours quelle pleure son petit Mickaël. Elle se rend tous les 2 jours sur sa tombe pour lui parler, cela lui fait du bien.

C'est pourquoi, aujourd'hui, je crie ma colère aux chauffeurs qui prennent le volant avec de l'alcool et font de la vitesse. Mickaël revenait de boîte, son copain avait bu et, de plus, son permis lui avait été retiré, mais cela ne l'a pas empêché de prendre le volant quelques kilomètres et c'est l'accident. Mickaël décède quelques heures après à l'hôpital et le conducteur lui n'a rien !!!!!

Aujourd'hui, il ne me reste que des souvenirs de mon frère, on nous l'a enlevé à jamais physiquement, mais, dans notre coeur, il est là en permanence et, ça, personne ne pourra nous l'enlever.

Isabelle
Bourbriac (France)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 8 avril 2004

Commentaires (1)

C'est triste que ton frère soit mort Isabelle.

Isabel godin, 10 novembre 2015

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.