Je m'appelle Sylvie. J'habite dans la région lyonnaise...

Bonsoir,     Je m'appelle Sylvie. J'habite dans la région lyonnaise. Le 12 juillet 2003, mon fils avait 24 ans. Le 12 août 2003, il perdait la vie dans un accident mortel de la circulation avec un semi-remorque allemand. Il rentrait après son travail à midi pour déjeuner à la maison comme tous les jours avec son papa et moi.

Comment cela est il arrivé ? Tous les jours je me pose la question, je passe des fois et des fois sur le lieu de son accident espérant trouver une réponse mais rien. Éternellement aussi le POURQUOI LUI ? ET PAS MOI ? Depuis ce jour, qui est pour moi hier, ma vie est anéantie. Tous les jours je pleure mon fils, mon coeur saigne... pire, est amputé à jamais.

Thierry était un bon et gentil garçon, serviable, respectueux envers tous. Il nous a apporté depuis sa naissance que bonheur et joie. Il aimait tant la vie. Pourquoi la vie a-t-elle été aussi cruelle avec lui ? Il ne me reste que ses photos où tous les jours brillent à côté les bougies allumées que pour lui. Il me manque tellement ! Nous étions très proches et complices. Personne ne pourra jamais combler son absence si persistante. Nous ne lui avons pas suffisamment dit que nous l'aimions. Avec notre fille de 23 ans, il était notre avenir, notre fierté.

Que veux dire vivre maintenant ? Et pourtant pour ma fille, mon mari. il faut continuer, même faire semblant et aussi pour Thierry qui n'aurait pas voulu nous voir tous les trois aussi malheureux. C'était un battant et pour sa mémoire il me faut être courageuse et avancée même si c'est dans le noir.

Merci de m'avoir permis d'écrire.

Sylvie
(France)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 25 juillet 2004

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.