Je m'appelle Najia, je suis une maman de 5 enfants...

Je m'appelle Najia, je suis une maman de 5 enfants et le 23 août 1998, le bon Dieu a décidé de me reprendre deux de mes enfants chéris.

Depuis ma vie a basculé et je vis dans le noir. Mon cœur ne s'allume presque plus et je n'arrive plus à trouver mon chemin sur cette terre. Je survis et j'essaie de rester digne pour mes enfants qui sont là et pour ceux qui m'attendent. J'ai une grande foi en dieu et je reste persuadée que je reverrai mes enfants. Tout cela dépasse la raison humaine et pourtant je dois continuer pour mes proches et je dois faire semblant pour les autres. Je travaille presque 24/24 en puisant toute mon énergie dans ma douleur.

Ma petite chérie Rita, je t'aime tant, mon amour Drissou vous êtes associés à mon âme et vous le resterez éternellement. Mon espoir est de vous rejoindre. Je suis une autre personne et je ne retrouverai jamais mon sourire d'avant, ma gaieté et ma joie de vivre.

Ma petite chérie m'a quittée à l'âge de 6 ans et mon petit à l'âge de 11 ans. Alors comment voulez-vous que je puisse sourire, comment voulez-vous que mon coeur se remette a vibrer ?

Mes enfants, je vous aime tant.

Najia, une maman amputée
Tanger (Maroc)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 23 août 2004

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.