J'ai aimé un garçon il a longtemps...

J'ai aimé un garçon il a longtemps, disons 23 ans déjà. Je peut dire qu'il était mon âme soeur. Je l'ai tant aimé ce garçon. Nous avons souvent eu des hauts et des bas, nous avons souvent sorti ensemble, et laissés et repris, mais mon Dieu que nous nous aimions. Il demeurait loin, moi à Québec, lui aux Escoumins, mais il venait me voir sur le pouce :))

Un jour, il m'a téléphoné pour me dire qu'il venait étudier à Québec. Mais mon coeur était déjà pris. Je lui ai dit que l'on pouvait se voir. Mais la vie en a décidé autrement, car un mois après son appel, j'ai reçu un téléphone d'un ami commun pour me dire que l'homme que j'ai tant aimé avait eu un accident de moto et qu'il était décédé.

Ça fait de cela 23 ans et je pense souvent à lui et lui parle très souvent. Mais je sais qu'il veille sur moi et qu'un jour nous nous reverrons, du moins je le souhaite.

Je t'aime Danny.

*  *  *

Mon cher amour, tu es parti en 1986 à l'âge de 19 ans. Je me rappelle d'un jour où tu m'as téléphoné pour me dire que tu venais étudier à Québec et que tu voulais me revoir, et je t'avais dit que j'avais quelqu'un dans ma vie. Tu m'as fait comme réponse : « Je veux juste te parler. » Alors je t'avais dit OK, car mon copain du temps partait à Chypre pour 6 mois. J'ai attendu ton appel, mais l'appel que j'ai reçu fut celui d'un ami commun qui me téléphonait pour m'annoncer ton décès. Je n'ai pas cru, mais quand j'ai lu le Journal de Québec, il parlait de ton accident de moto.

Ça m'a fait un choc et depuis ce jour je pense à toi car je me dit que si tu n'étais pas mort, je ne me serais jamais mariée avec le copain que j'avais. Je crois que je serais tombée dans tes bras, toi mon premier grand amour. Tu le seras toujours.

Je vais voir une médium bientôt et je souhaite vraiment que tu répondes à mes questions.

Merci de venir me voir dans mes rêves quelquefois, continue de veiller sur moi et mes enfants. Je t'aimerai toujours. Et merci d'avoir mis une pierre sur mon chemin.

Danielle
Danville (Québec)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 18 janvier 2009

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.