Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [201252]

syl16

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
3 messages postés

Posté le : 30/01/2012 à 03:08 (Lu 22892 fois)
Répondre

Citation : syl16
merci martine;la question que nous nous posons c'est pourquoi?pourquoi fallait il partir a 23ans?avec des parents et soeurs aimants?un cheri qui l'adorait? nous sommes tres spirituels depuis de tres longues années(sans religion)nous croyons a la vie apres la mort et ophelia aussi...elle se posait toutes les questions existentielles possibles...nous sommes des gens simple qui aidons notre prochain du mieux que l'on peut,toujours a l'ecoute...ophelia c'etait un beau papillon pleine de vie et de joie de vivre...a l'ecoute et genereuse... POURQUOI?quand nous aurons repondu a cette question nous serons soulagé et en PAIX, car meme si aujourd'hui nous croyons profondement,et qu'elle nous a envoyé des signes,nous ne comprenons pas la raison d'une telle epreuve,qui a ce jour nous parait insensé...
un seul etre vous manque et tout est depeuplé

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [201703]

denise

Voir son profil  Yahoo! Messenger : jazzycat20032003

denise

Activité : 3 / 5
3223 messages postés

Posté le : 13/03/2012 à 11:16 (Lu 21943 fois)
Répondre

Pour ma part je n'y crois pas.....mes excuses pour celles qui y croient....je n'ai jamais eu de messages, de sentiments rien des gens autour de moi qui sont partis. J'aimerais bien! soit je ne suis pas réceptive ou simplement pour MOI il n'a plus rien apres notre mort.
Pour moi la mort cé un passage simplement ....je n'ai pas de réponses vraiment....mais je N,ai jamais eu personne qui se sont manifestés.

--------------------------------
http://www.lagentiane.org/forum/Donald.mp3

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [202820]

Françoise30

Voir son profil

Françoise30

Activité : 1 / 5
97 messages postés

Posté le : 18/07/2012 à 16:20 (Lu 19290 fois)
Répondre

Bonsoir!

Désolée Denise, mais ce n'est pas pour moi une question de croire ou pas, c'est arrivé plusieurs fois, avec notre fils, et nous avons dû nous rendre à l'évidence quand des signes nous sont parvenus, ainsi qu'à d'autres membres de la famille qu'Adrien aimait beaucoup.
Ces signes sont arrivés surtout au début, la 1ère année et encore un peu, après.
Ils ont été suffisamment nombreux et FORTS pour que tous ceux qui les ont reçus soient sûrs de leur provenance, de leur réalité.

Malgré la recherche d'explications rationnelles, certains événements n'ont pas d'explications; et c'étaient des choses matérielles, pas des ressentis.
Quel bonheur alors!

Françoise

Si je poursuis ma vie,
c'est uniquement pour rendre hommage à la tienne,
et te permettre de vivre à travers moi

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [203531]

babou

Voir son profil

1 messages postés

Posté le : 28/09/2012 à 08:36 (Lu 19154 fois)
Répondre

bonjour a tous, j'ai quelques questions qui me tracasses,depuis 1 an (26/09/2011) mon grand père est décédé,et ma grand mère ma subitement parlé de lui hier en me disant qu'il été revenu a la maison! j'ai cru qu'elle me parlé de quelqu'un d'autre...... non, elle me dit qu'elle le voit faire ses affaires comme avant,le plus intrigant, c'est qu'elle le voit devant moi,j'ai l'impression que c'est moi qui suis folle.
Elle ma dit en chuchottant cmme si il été a coté qu'en mentendant toquer a la porte pour rentré il été parti dans une autre pièce! est ce possible? je ne sais pas si je dis la croire,j'ai entendu dire que les mrt revené pour leur anniversaire de mort!!!! merci de me répondre..

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [203537]

Ginlheu

Voir son profil

14 messages postés

Posté le : 29/09/2012 à 09:43 (Lu 19125 fois)
Répondre

J'ai eu des signes de mon fils disparu depuis 4 mois et je voulais y croire, car je veux qu'il soit la quelque part encore..
Est ce vrai, est ce de la croyance, je ne sais pas mais j'aimerais avoir d'autres signes de sa présence car je le manque énormément.
Ginette

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [203538]

banane

Voir son profil

1 messages postés

Posté le : 29/09/2012 à 14:26 (Lu 19115 fois)
Répondre

je cherche à retrouver la trace de ma fille Agnès décédée le 30 juin 2012 dans un accident de la circulation entre Murviel les Béziers et Causses et Veyran mon adresse patrick.lassis@gmail.com

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [205056]

aubepine

Voir son profil

aubepine

14 messages postés

Posté le : 10/06/2013 à 13:49 (Lu 18044 fois)
Répondre

J'ai reçu aussi de très beaux signes de Nicolas et de mon mari, des signes incroyables qui me confirment leur vie dans l'au-delà et la certitude que nous allons nous retrouver. Ces signes je ne peux évidemment pas les partager parce que l'on me prendrait pour une folle mais je il était évident qu'il s'agissait de signes. Je pense que nous recevons tous des signes mais il faut y croire, être attentifs, savoir discerner, les signes existent pour nous donner de l'espérance et nous aider à vivre.

maman de Nicolas.
Sèche tes larmes. Si tu pouvais me voir, tu serais toute consolée. Maman, ton amour pour moi était si grand !... Nous nous aimions tant maman.
Au diapason du ciel (Marcelle de Jouvenel)

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [205109]

mariesoleil

Voir son profil

34 messages postés

Posté le : 25/06/2013 à 08:03 (Lu 17891 fois)
Répondre

Maman m'a quitté le 03 avril dernier après 2 semaines d'hospitalisation elle n'était pas malade mais a fait un AVC et ne s'en est pas remise. Je ne l'ai pas quittée, je l'ai vu faiblir de jour en jour et elle s'est éteinte dans mes bras. Dans ma douleur je pense avoir eu beaucoup de chance car j'ai eu le temps de lui dire que je l'aimais très fort , que je comprenais si elle décidait de partir (mes 2 frères sont partis avant elle) et je lui ai dit aurevoir. Sur le coup ça a été presque un soulagement car de voir souffrir quelqu'un qu'on aime est insuportable mais après c'est la descente aux enfers mais il faut que je m'accroche car j'ai 3 enfants un mari et un papa qui ont besoin de moi. Je m'accroche à ce que je peux, j'ai essayé l'écriture automatique mais pour l'instant je n'arrive pas à être vraiment tranquille pour le faire donc c'est peut être pour ça. J'ai eu par 4 fois ce que j'appelle être des signes mais peut être que ce ne sont que des illusions. alors j'aimerais en discuter par mp pour ne pas être prise pour une folle.si quelqu 'un veut discuter avec moi ce serait merveilleux. merci Marie

Mariesoleil

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [205157]

mariesoleil

Voir son profil

34 messages postés

Posté le : 03/07/2013 à 04:25 (Lu 17812 fois)
Répondre

Citation : mariesoleil
Maman m'a quitté le 03 avril dernier après 2 semaines d'hospitalisation elle n'était pas malade mais a fait un AVC et ne s'en est pas remise. Je ne l'ai pas quittée, je l'ai vu faiblir de jour en jour et elle s'est éteinte dans mes bras. Dans ma douleur je pense avoir eu beaucoup de chance car j'ai eu le temps de lui dire que je l'aimais très fort , que je comprenais si elle décidait de partir (mes 2 frères sont partis avant elle) et je lui ai dit aurevoir. Sur le coup ça a été presque un soulagement car de voir souffrir quelqu'un qu'on aime est insuportable mais après c'est la descente aux enfers mais il faut que je m'accroche car j'ai 3 enfants un mari et un papa qui ont besoin de moi. Je m'accroche à ce que je peux, j'ai essayé l'écriture automatique mais pour l'instant je n'arrive pas à être vraiment tranquille pour le faire donc c'est peut être pour ça. J'ai eu par 4 fois ce que j'appelle être des signes mais peut être que ce ne sont que des illusions. alors j'aimerais en discuter par mp pour ne pas être prise pour une folle.si quelqu 'un veut discuter avec moi ce serait merveilleux. merci Marie

Maman 3 mois aujourd'hui que tu es partie rejoindre mes petits frères, j'espère que tu es prés d'eux et que tu as enfin trouvé la paix.
Chaque jour passé me rapproche de vous mais c'est très dur, vous me manquez tant.

Mariesoleil

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [205282]

mariesoleil

Voir son profil

34 messages postés

Posté le : 24/07/2013 à 09:07 (Lu 17608 fois)
Répondre

Maman, dimanche tu aurais eu 75 ans je n'ai pas pu te gâter comme les autres années j'ai simplement allumé une bougie blanche à côté de ta photo (maigre compensation) et aller vous porter des roses à toi et aux garçons (c'est comme cela que tu les appelais).
Prends bien soin d'eux maintenant et veille sur nous Maman chérie.
Tu me manques tant.....................

Mariesoleil

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [205283]

marianne 69

Voir son profil

marianne 69

Activité : 2.5 / 5
991 messages postés

Posté le : 24/07/2013 à 11:37 (Lu 17596 fois)
Répondre

Mariesoleil
je t'ai envoyé un mp.
Tendresse
Martine

Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c'est doux, la nuit, de regarder le ciel. (St Exupéry).

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ?

attendmoi

Voir son profil

1 messages postés

Posté le : 19/09/2014 à 18:23 (Lu 13439 fois)
Répondre

bonsoir
je passe par ici pour la meme raison
si tu veux on peux discuter maria25250@hotmail.fr a bientot mariesoleil

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [205565]

radio

Voir son profil

15 messages postés

Posté le : 09/10/2013 à 17:46 (Lu 16752 fois)
Répondre

Bonjour à toutes,
Je crois que dans ces moments de fragilité, on est toutes à l'affût des signes et il y en a. Peut-être que tous ces signes étaient déjà là avant et qu'on ne les remarquaient pas, mais je me plais à croire qu'ils sont pour moi et ça me réconforte beaucoup. D'abord il y a les oiseaux, lors de l'enterrement de mon mari, une belle volée d'oies blanches survolait le ciel et a passée juste au dessus de nous, c'était magique. Il y a aussi les nuages qui dessinent pour moi seule des c?urs à n 'en plus finir. Mais, il y a surtout mon chien qui, depuis le départ de Louis, me gratifie de clins d'?il, ce qui est quand même rare et je dois vous dire qu'à la fin de sa vie mon chum, ne pouvant plus parler, ne s'exprimait que de cette façon. Je sais que ça parait un peu fou mais j'ai la chance d'avoir eu des témoins de tous ces signes alors on ne peut pas nier que c'est étrange et je préfère y croire...

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [206901]

Sweet

Voir son profil

1 messages postés

Posté le : 22/06/2014 à 08:55 (Lu 14547 fois)
Répondre

Bonjour à tous,

Je vous écris en espérant avoir une réponse vu les dates des commentaires ... :/ Voila .. j'ai perdu mon grand frère en octobre 2013. Je recherche le contact avec lui .. il etait comme mon père ... je pense qu'il est auprès de moi je reçois des signes mais j'ai peur d'interpréter les choses à ma façon.

Pourriez vous me dire comment rentrer en contact ?
n'est ce pas dangereux ? (si je derange une autre entité ... )
est ce que l'enregistrement ça marche ?

Si je peux avoir des témoignages je serai ravie et je me lancerai ... Je vous remercie ..

Pages:  << 1 2 3

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0789 seconde avec 13 requêtes