Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 >>

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [195413]

christi

Voir son profil

christi

Activité : 1.5 / 5
242 messages postés

Posté le : 21/04/2011 à 10:57 (Lu 35211 fois)
Répondre

je lis avec intérêt tous vos témoignages.

croire, ou ne pas croire, c'est le propre de chacun ;
moi je veux croire en quelque chose mais j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de signes pour ainsi dire pas ; et j'en voudrais tellement ! ou alors je n'ai pas su les voir.

alors je ne sais pas mais en tout cas je ne peux croire qu'ils soient partis définitivement ; physiquement oui mais je reste persuadée qu'ils ne sont pas loin.

mais ce dont je suis sure aujourd'hui c'est que je n'aurais pas peur de mourir car je sais que là je le retrouverai : cela n'engage que moi bien sur
bisous à tous
Amitiés
christiane

--------------------------------
il est parti en trois mois et je l'aimais tant , il me manque tant mais ni l'absence ni le temps ne sont rien quand on s'aime
Christiane

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [195523]

Invité(e)

Posté le : 26/04/2011 à 06:08 (Lu 34896 fois)
Répondre

Pour ma part, avant, je ne m'étais jamais posée la question de la vie après la mort. Mais au départ de mon Fils,sans rien attendre, à la chambre Funéraire, une personne à remis à ma soeur, dans une enveloppe les chaines et la bague , que MICKAEL portaient , cette enveloppe s'est mise à vibrer tellement fort que ma soeur à paniqué.
Sa mort étant tellement brutale, je ne pouvais pas croire qu'il était définitivement parti, sans que nous puissions lui dire aurevoir. Il fallait que je m'accroche à quelque chose et que je sache ce que mon Fils allait devenir
J'ai lu beaucoup de livres de la vie après la mort, et comme par coincidence , je retrouvais dans ces livres , les mêmes signes que je reçois de mon Fils.
Maintenant , je sais que MICKAEL est près de moi, même si de temps en temps, trouvant que je n'ai pas assez de signes, je me demande s'il ne m'oublie pas, j'aimerai tellement tant et tant encore, je suis peut être un peu exigente
Pour ma part, pour survivre, il n'y a que celà qui me tient , de savoir qu'il est vivant , sous une autre forme,
Ce qui est le plus difficile à vivre, c'est le vide , le manque , l'absence toujours si présents et de plus en plus.
La souffrance de cette séparation est tellement énorme que je n'ose pas penser qu'après la mort, il n'y a plus rien, ce serait ,pour ma part, le pire de penser que le fils est coupé
Je tiens à remercier les Médiums (pour ceux qui y croient) qui nous aident en partageant leur don , en nous prouvant d'une existence d'un monde parallèle grâce à leurs visions, et qui nous remontent le moral , en nous disant que de l'autre coté du voile , tout est Lumière et Amour.
Lisant souvent la vie des Médiums, je me suis aperçue, que beaucoup d'entre eux, ont été également touchés par le déces d'un enfant
Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit,je veux simplement apporter mon témoignage
Amitiés
chantal

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [195527]

Lumière

Voir son profil

Lumière

Activité : 3 / 5
2505 messages postés

Posté le : 26/04/2011 à 07:09 (Lu 34889 fois)
Répondre

J'ai eu tant de signes les premières années. Au début je n'arrivais pas à y croire et puis tant de signes étaient liés à elle, que je n'ai pu continuer à douter.
Depuis 2 ans, plus rien, mais aucune tristesse, seulement une certitude "Elle est bien" Elle a atteint un certain niveau (du moins c'est ce que je pense) qu'elle n'a plus besoin de se manifester auprès de moi, mais cela doit être Elle qui m'a envoyé cette grande paix!
Moi non je ne cherche pas à convaincre et je comprends très bien le doute, simplement je vous souhaite d'avoir pleins de signes cela fait tant de bien à notre pauvre coeur de Maman meurtrie.
Mille tendresses. Christiane

Christiane, maman de Virginie

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [195643]

ThocasTifane

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
8 messages postés

Posté le : 28/04/2011 à 04:45 (Lu 34844 fois)
Répondre

Pour ma part je dirais que j'y crois et je sais qu'ils sont près de moi. Mon frère Cyrille est parti un jeudi après midi et ce même après midi à l'heure où la mort l'a enveloppé j'étais chez moi entrain de regarder la tv et là un grand froid m'a submergé et j'ai eu pleins de frissons. Sur le coup j'ai cru que mon frère Jimmy venait me faire un petit coucou mais en faite c'est Cyrille qui me disait au revoir. Ca ne retire pas mon chagrin mais il m'aimait au point de venir me dire au revoir.

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [196959]

aymeraude

Voir son profil  Son site web : http://chezaymeraude.canalblog.com/

397 messages postés

Posté le : 19/06/2011 à 07:09 (Lu 34690 fois)
Répondre

Bonjour,

Je n'avais aucun avis sur la question, je n'avais fait aucune recherche, je n'étais même"interrogée".

Au moment du décès de mon mari, bien que j'en avais vécu de nombreux proches auparavant, à l'instant même ou j'ai eu la certitude en moi qu'il était décédé alors que les pompiers ne
l'affirmaient pas encore, j'ai eu l 'impression qu'il "était en moi" comme en double -nous étions très fusionnels, ma cadette disait souvent "il est où le fil qui vous relie?-
J'ai traversé toutes les étapes "comme si nous faisions tout à deux", il m'a donné la force, j'ai souvent ressenti comme une main sur mon épaule. c'est au bout de 15 mois que j'ai accepté qu'il "se détache de moi" pour faire son chemin de l'après-vie,. j'ai souffert mais je me suis trouvée apaisée.
voila mon histoire ce que j'ai ressenti, quelle interprétation.... .

A Toi, mon Ange jusqu'à mon dernier souffle. http://aymerauderoc.canalblog.com/ les mots pour le dire....

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [197244]

vval50

Voir son profil

vval50

Activité : 1 / 5
85 messages postés

Posté le : 01/07/2011 à 16:06 (Lu 34582 fois)
Répondre

Je viens de lire tous vos témoignages avec beaucoup d'interet et de curiosité, je suis plutot cartésienne, mais a cette instant je me dis que j'aimerais voir ou entrevoir un signe de mon ange, mais peu etre est ce trop tot, ou alors comme lui était cartésien aussi, ça ne va pas etre possible pour lui de m'envoyer des signes.

En tout cas je vais etre beaucoup plus attentive a partir de demain, pour essayer de voir ou d'entrevoir d'éventuels signes, et je ne manquerais pas de vous en faire part.

Amicalement.

Val. Maman de Mathieu, devenu un Ange au Paradis.

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [197494]

papillon

Voir son profil  Son site web : http://www.amonfrere.skyrock.com

papillon

Activité : 2 / 5
498 messages postés

Posté le : 15/07/2011 à 01:42 (Lu 34498 fois)
Répondre

moi aussi j'y crois qu'il y à quelque chose après ,j'ai reçu bcp de signes de mon fils,par médium,par écriture automatiques ,objets (petits coeurs )...Mais ça ne m'empêche pas d'avoir encore aussi mal de ne plus l'avoir physiquement ,le toucher etc..Mais je sais qu'il est toujours près de moi .

blog: amonfrere.skyrock.com

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [197557]

Godefroy

Voir son profil

Godefroy

Activité : 2 / 5
892 messages postés

Posté le : 17/07/2011 à 08:12 (Lu 34453 fois)
Répondre

Nous donnons aux coïncidences l'importance de signes majeurs envoyés par l'être disparu. Nous nous attachons a ces signes pour tenir, pour avancer.
Et pourtant....
Pas besoin de croire, ni de prier, ne de croire en une présence diaphane, un seul signe est certain et nous tient debout : l'Amour qui fut, et qui restera jusqu'à notre dernier souffle.
Nous avons une âme, elle est pleine de merveilleux souvenirs inaltérables, qui nous donnent encore envie de vivre pour l'être aimé, pour ce qu'il nous a laissé, pour en apporter encore beaucoup a ceux que nous aimons.
Et pourtant... Il y a des signes...
Et heureusement , il y a des signes...
Et réellement, il y a ces signes :

Le soleil qui brille chaque jour, les rires de nos enfants, les joies de chaque instants ... Les larmes aussi ....

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [198111]

Invité(e)

Posté le : 13/08/2011 à 10:13 (Lu 34192 fois)
Répondre

Mon seul but de partir en vacances, était ce rendez vous avec une Médium, le 3 Août.

Cette médium, que j'ai connue par hasard et en qui j'ai toujours eu confiance, car étant elle même une maman désanfantée, je sais qu'elle ne pouvait pas mentir. Pour moi c'était impossible et inimaginable, car elle connait la même douleur que nous, et j'ai eu raison de lui faire confiance

Je suis désolée , car étant trop stessée, ayant trop peur de gâcher cette communication, avec Micka, que j'attendait depuis longtemps, j'ai été obligée de prendre le double de médicaments, donc, je n'ai pas pû parler comme je l'aurai souhaité , mais j'ai tenu le coup

Cette médium m'a donnée beaucoup de preuves me confirmant que MICKA était en vie dans un monde parallèle ainsi que d"autres membres de ma famille qui entourent MICKA

Je m'étais promis de jeter tous les médicaments si j'avais des preuves de survie, c'est chose faite

Je sais que je ne remercierai jamais assez Christine, car les mots me manquent, mais elle le sait, si je suis là aujourd'hui, c'est grâce à toi. Tu as toujours été là lorsque ça n'allait pas, tu m'as toujours répondu, et tu m'as convaincu que mon Fils est vivant dans un monde parallèle, sous une forme inimaginaire et inimaginable(ce sont les mots de mon Fils laissés dans ses lettres)

Merci beaucoup à Nancy qui m'a toujours soutenu , en sa croyante de l'après vie, avec ses mots et ses montages et encore plus cet été, car malheureusement tu te couchais tard et moi , je me levais de bonne heure, car le sevrage a été difficile mais je tiens

Merci à Michel, qui a osé témoigner et qui m'a toujours répondu , car ne connaissant rien de l'après vie, tu as su par tes témoignages me convaincre que d'un esprit cartésien , on peut croire à l'après vie avec des preuves

J'espère donner espoir à ceux qui n'en ont pas, à ceux qui n'en ont plus , à ceux qui n'en n'ont jamais eu, et à ceux qui y croit qu'un jour on retrouvera nos enfants, amis ou parents

Merci à MICKA d'avoir été présent pour cette communication et j'espère que tu seras là, l'année prochaine , car malgré les kms, je reprendrai rendez vous

Maintenant, je vais essayer d'avancer, petit à petit, avec mes valises de larmes car je le pleure encore plusieurs fois par jour ,de peine et de chagrin, (car celà n'enlève ni la douleur, ni l'absence , ni le vide) pour l'amour de Mon Fils , dans l'espoir de le revoir le jour de mon départ, je sais maintenant qu'il sera là

Ce cite est merveilleux , on y trouve des gens malheureux mais réconfortants

Micka je t'aime, tu me manque et je ne t'oublirai jamais

Chantal

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [198113]

marianne 69

Voir son profil

marianne 69

Activité : 2.5 / 5
991 messages postés

Posté le : 13/08/2011 à 14:18 (Lu 34175 fois)
Répondre

Chantal,
Je suis heureuse pour toi que tu ai retrouvé un peu d'espoir et
que ton rendez-vous t'ai apporté du réconfort. Un an après l'envol de mon Maxime d'amour j'avais rencontré Mme Christine André qui m'a donné des preuves irréfutables de la survivance de mon enfant. J'ai vécu avec elle un moment de grâce, où j'ai retrouvé mon fils car il était venu au rendez-vous avec tout son amour pour moi, pour sa famille. Je pense qu e j'ai pu commencer à avancer un peu après ce rendez vous. Depuis Maxime m'adresse de splendides messages qui me sont inspirés. Pour autant, le manque est toujours intolérable l'absence physique insupportable, comme pour toutes les mamans comme nous mais je sais que mon enfant m'accompagne à chaque pas et me donne tout ce dont j'ai besoin pour continuer le chemin sans lui.
Je t'embrasse.
Martine

Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c'est doux, la nuit, de regarder le ciel. (St Exupéry).

Question à vous poser [204153]

cheryl

Voir son profil

1 messages postés

Posté le : 25/12/2012 à 08:35 (Lu 27308 fois)
Répondre

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce message étant tombée sur votre post, tout d'abord je vous dis "courage" soyez forte, vous l'êtes j'en suis sûre, le jour où votre heure arrivera vous retrouverez votre fils et vous serez si heureuse.

Je voulais savoir qui est cette médium "Christine" dont vous parlez et qui elle aussi a perdu un enfant (je suis sûre qu'elle me comprendra mieux).

Merci par avance

Vous pouvez me joindre:
cheryl.foures@laposte.net

Cordialement

Cheryl

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [199073]

Invité(e)

Posté le : 27/09/2011 à 02:18 (Lu 33621 fois)
Répondre

Après avoir reçu beaucoup de signes, en ce moment , Micka ne m'envoie aucun signe ou je ne les vois pas,malgré ma demande, et pourtant je suis aux aguets de tout

Pourquoi, par moment, nous ne recevons plus rien?

Je ne peux imaginer que Micka nous aurait déjà oubliés!

Merci de vos réponses , si vous avez déjà connu celà

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [199077]

marianne 69

Voir son profil

marianne 69

991 messages postés

Posté le : 27/09/2011 à 04:49 (Lu 33614 fois)
Répondre

Chantal,
Bien sûr que non ! Micka ne vous a pas oubliés ! tu sais bien qu'il reste tout près de toi. Quelquefois, c'est vrai, nous avons l'impression que nos enfants chéris sont éloignés de nous. Je pense qu'à certains moments, nous avons plus de mal à recevoir les signes, les messages ;c'est mon cas lorsque la tristesse m'envahit. En ce qui me concerne, et ça pourra paraitre "bizarre" à certains, j'ai remarqué que lorsque je reçois un message de mon Maxime, bien souvent, il me laisse le temps de bien m'imprégner de son contenu, de mettre ses conseils en pratique si je puis dire. Je sais que cela peut paraitre fou, mais j'ai appris depuis le départ de mon fils tant aimé que rien n'est impossible.
Rassure toi Chantal, Micka est toujours là avec tout son amour.
Je t'embrasse fort .
Martine

Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c'est doux, la nuit, de regarder le ciel. (St Exupéry).

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [199084]

christ34

Voir son profil

christ34

405 messages postés

Posté le : 27/09/2011 à 13:08 (Lu 33599 fois)
Répondre

Chantal il arrive par moment que nos êtres chers ne nous donnes pas signe car tout simplement ils s'élèvent donc des fois ça s'arrete pour mieux reprendre souvent mais je sais que c'est difficile pour nous mais ils ont besoin de grandir parfois c'est important pour eux. Il est dur pour nous de penser qu'ils puissent grandir sans nous mais c'est comme cela que ça se passe et ils sont entouré d'amour qui les protège donc rien n'a craindre
bisous
christine

http://www.babacoolmonange.org/

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [199088]

Nancy.L

Voir son profil

Nancy.L

Activité : 3 / 5
3123 messages postés

Posté le : 27/09/2011 à 15:23 (Lu 33592 fois)
Répondre

Coucou Chantal tu poses une question dont tu connais deja la réponse. Comme le dis Chrsitine'' Micka est en évolution, il s'éleve''
tu devrais en être heureuse pour lui même si c'est difficile de ne pas avoir de signe pendant un moment, c'est pour le mieux et t'inquiète pas du silence de Micka,
il reviendra te faire signe un jour prochain.... Bizous que ton Micka soit en paix dans la lumière et l'amour

Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien...

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [199092]

Invité(e)

Posté le : 28/09/2011 à 00:47 (Lu 33568 fois)
Répondre

Merci Mariane, Christine , Nancy

Vous avez raison en disant que Micka est dans l'Amour et dans la Lumière,qu'il a besoin de grandir , mais nous" terrien", on a tellement de mal à imaginer la vie de l'au delà
L'absence physique est déjà tellement difficile , alors qu'en s'ajoute l'absence de signes......

J'espère, que c'est pour le mieux, et pour mieux reprendre ensuite, je vous fais confiance

Merci, je vous embrasse

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [201036]

marie11

Voir son profil

22 messages postés

Posté le : 08/01/2012 à 02:23 (Lu 31715 fois)
Répondre

bonjour à tous, pour ma part je suis sûre qu'ils sont bien là tout prêt de nous, mon fils Laurent est décédé accidentellement le dimanche 14 novembre 2010 à 12h45, le dimanche suivant, à la même heure j'étais dans les bras de mon mari (qui n'est pas le papa de Laurent), toutes les larmes de mon corps jaillissaient, je lui disait : cela fait une semaine qu'il est parti et soudain l'alarme de ma voiture c'est enclanchée comme ça sans raison, mon mari est sorti dans le jardin et RIEN NI PERSONNE, j'ai compris à ce moment là que c'était Laurent qui me disait : arrête de pleurer maman je suis là tout prêt de toi, puis d'autres signes ont suivi mais mon fils me manque cruellement malgré tout et on survit, j'aimerai communiqué avec lui par l'écriture comme cité par Michel, chacun est libre de croire ou pas
Amicalement Marie

mon ange, tu me manques tant !!!!

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [201245]

syl16

Voir son profil

3 messages postés

Posté le : 29/01/2012 à 15:30 (Lu 31461 fois)
Répondre

oui ils le sont...ma fille decédée de 23 ans ,il y a un mois nous a deja envoyée de nombreux signes et msgs..Elle s'appelait ophelia et nous a indiqué par le biais d'un livre scolaire de sa soeur un tableau representant :la mort d'ophelia,tiré de shekspeare dans hamlet,tableau qui represente la renaissance d'ophelia derriere le voile de la mort...et beaucoup d'autres messages et signes aussi incroyables...

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [201250]

marianne 69

Voir son profil

marianne 69

991 messages postés

Posté le : 30/01/2012 à 02:33 (Lu 31439 fois)
Répondre

Douces pensées à Ophélia qui veille sur vous.
Oui nos enfants sont toujours près de nous. Je pense que c'est la force de leur amour resté intact que nous pouvons continuer notre chemin sans leur présence physique.
Amitié.
Martine

Re: NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ? [201251]

syl16

Voir son profil

3 messages postés

Posté le : 30/01/2012 à 03:05 (Lu 31434 fois)
Répondre

merci martine;la question que nous nous posons c'est pourquoi?pourquoi fallait il partir a 23ans?avec des parents et soeurs aimants?un cheri qui l'adorait? nous sommes tres spirituels depuis de tres longues années(sans religion)nous croyons a la vie apres la mort et ophelia aussi...elle se posait toutes les questions existentielles possibles...nous sommes des gens simple qui aidons notre prochain du mieux que l'on peut,toujours a l'ecoute...ophelia c'etait un beau papillon pleine de vie et de joie de vivre...a l'ecoute et genereuse... POURQUOI?quand nous aurons repondu a cette question nous serons soulagé et en PAIX, car meme si aujourd'hui nous croyons profondement,et qu'elle nous a envoyé des signes,nous ne comprenons pas la raison d'une telle epreuve,qui a ce jour nous parait insensé...

Pages:  << 1 2 3 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1882 seconde avec 9 requêtes