| COUCOU C EST MOI |
|
| Posté le : 28/07/2010 à 12:33 (Lu 520 fois) | | | Amies,
Me pardonnerez-vous de vous avoir un peu abandonné? Quelques interférences dans mon quotidien..Au programme de ce dernier week-end : Cambriolage (Seconde fois). Donc, tracas assureur, déclaration, rangements divers et surtout, grosse contrariété.
Voilà, encore devoir passer à un autre demain. Laisser derrière tout ce qui n'est que matériel. Dure leçon de vie mais après tout, le quotidien n'est-il pas construit de bons et de mauvais?
Mon moral en a prit un petit coup...J'espère que vous allez mieux, que vos coeurs s'apaisent un peu, que vous avancez en n'oubliant pas que vos anges comptent sur vous.
Je vous aime....AMITIES. ANNIE
| -------------------------------- ANNIE DEGRENNE |
|
|
| Re: COUCOU C EST MOI [188531] |
|
| Posté le : 28/07/2010 à 12:56 (Lu 518 fois) | | | Bonjour,
La vie est maintenat différente. Avec de bons et grands moments mais aussi avec de profonds coups de blues.
Pour moi c'est comme si je vis avec un grand trou au fond du coeur. Mais je vis et parfois c'est bon et joyeux.
| -------------------------------- Il vivra par moi |
|
|
| Re: COUCOU C EST MOI [188532] |
|
| Posté le : 28/07/2010 à 14:04 (Lu 513 fois) | | | Coucou Annie,
pas de chance pour ce cambriolage!
je sais que c'est matériel, mais parfois des petits trucs qui n'ont pas de valeur marchande mais une valeur sentimentale!
quand ça nous est arrivé, on a volé des boutons de manchettes à papa, ça m'a fait mal, mais fallait faire avec!
nous aussi, on t'aime et tu nous as manqué!
je t'embrasse Annie, marie-claire
| -------------------------------- Moumoun, je t'aime tant et tu me manques à en mourir. |
|
|
| Re: COUCOU C EST MOI [188535] |
|
| Posté le : 28/07/2010 à 16:46 (Lu 505 fois) | | | Ma belle amie,
Je t'ai aussi laissé en paix..à digérer cette nouvelle... mais tu sais que je reste là pour toi.
N'ai pas pu te tel... désolée, je me rattraperai !
Je pense fort à toi.
Isa
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
| Re: COUCOU C EST MOI [188539] |
|
| Posté le : 28/07/2010 à 19:05 (Lu 495 fois) | | |
Marie
| -------------------------------- tu manques à ma vie Papa |
|
|
| Re: COUCOU C EST MOI [188543] |
|
| Posté le : 29/07/2010 à 03:12 (Lu 467 fois) | | | Tout simplement " MERCI "....
Amitiés...Prenez soin de vous. Faîtes que votre route soit belle.
ANNIE
|
|
| Re: COUCOU C EST MOI [188605] |
|
| Posté le : 31/07/2010 à 15:51 (Lu 401 fois) | | | Amies
J'ai un problème d'identification. Malgrè mon nom, je ne parviens plus à m'identifier.
Aidez-moi....MERCI
|
|
| Re: COUCOU C EST MOI [188665] |
|
| Posté le : 02/08/2010 à 03:50 (Lu 361 fois) | | | je pense si souvent à toi annie, tu as été l'une des premières à être là pour moi
j'ai beaucoup avançé grace à ce forum et j'espère que cette contrariété ne sera qu'un désagrément du quotidien et pas plus !!!
sache que je suis là aussi pour toi
Amitiés
christiane
| -------------------------------- il est parti en trois mois et je l'aimais tant , il me manque tant mais ni l'absence ni le temps ne sont rien quand on s'aime
Christiane |
|
|
| Re: COUCOU C EST MOI [188671] |
|
| Posté le : 02/08/2010 à 12:14 (Lu 353 fois) | | | Christi,
Merci à toi...Moi aussi je pense souvent à toi...Je n'oublie jamais tout mes actes, échanges et partages. Ce site de " la gentiane " est merveilleux. Ici, il permet d'ouvrir son coeur sans fards, sans tabous.
Même si je suis parfois un peu moins présente, il fait désormais partie intégrante de mon chemin. Ici, j'ai eu l'honneur de vous rencontrer, de pouvoir me confier, de consoler très humblement.
Heureuse aujourd'hui de votre chemin mes amies...
TENDRESSE. ANNIE (Pounet)
|
|
|