pounet qui n arrete pas de nous aider a un peu la vague a l ame pas tout a fait le morale ecrivait lui un petit message pour lui faire voir quelle compte beaucoup pour nous merci amitiées
Annie, le soleil brille, le ciel est bleu , les oiseaux chantent !!!!
Ces petis riens ne doivent pas te faire oublier que tu es vivante et qu'il faut prendre chacun de ces petits signes comme un trésor !
on est là annie avec toi , n'oublies pas
avec toute ma tendresse
christiane
-------------------------------- il est parti en trois mois et je l'aimais tant , il me manque tant mais ni l'absence ni le temps ne sont rien quand on s'aime
Christiane
je vous remercie d avoir repondu a ma demande mais cela me nnuyé de voir pounet triste car elle fait en sorte de l ont ne le remarque pas mais ....je vois bien ....et comme elle est la première a tendre la main ..heureusement que nos chemins se sont croisés dans notre malheur .. je pense que nous nous aidons amitiées
allez Annie, je t'envoie toute ma tendresse et mon soutien, c'est vrai tu es là pour les autres, mais, nous aussi, on est là pour toi!
je t'embrasse très fort
allez courage à vous tous et toutes!
marie-claire
-------------------------------- Moumoun, je t'aime tant et tu me manques à en mourir.