| BONHEUR |
|
| Posté le : 10/07/2010 à 03:30 (Lu 896 fois) | | | Commentaire : FRANCE
Amies
Le Bonheur est un trésor à préserver , certes, il est fragile, précieux cependant " Il EST ".
Mille bisous à vous toutes, Tendresse. ANNIE
| -------------------------------- ANNIE DEGRENNE |
|
|
| Re: BONHEUR [188114] |
|
| Posté le : 10/07/2010 à 03:43 (Lu 895 fois) | | | Le bonheur,
C'est l'innocence d'un enfant
La main tendue d'un ami
C'est le sourire que l'on vous rend
C'est le soleil qui luit.
le bonheur,
C'est l'effort que l'on fournit
Pour regarder l'avenir,
Ce sont les pleurs aussi
Lorsque l'on évoque les bons souvenirs.
Le bonheur,
C'est pouvoir regarder vers demain
Sans regretter hier
C'est poursuivre son chemin
Et faire en sorte que de nous, on soit fier.
Si je pouvais partager le bonheur de ma vie,
chacun (e) d'entre vous aurait le sourire une journée entière...
Alors en ce samedi ensoleillé, àla veille du baptème de notre rayon de soleil Anabelle, puisez dans mon bonheur et mon amour de la vie toute la force dont vous avez besoin.
Isabelle
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
| Re: BONHEUR [188115] |
|
| Posté le : 10/07/2010 à 03:44 (Lu 894 fois) | | |

| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
| Re: BONHEUR [188116] |
|
| Posté le : 10/07/2010 à 05:53 (Lu 889 fois) | | | bonne journée pour le bapteme de votre petite puce.amitiées
| -------------------------------- mireille carrel |
|
|
| Re: BONHEUR [188134] |
|
| Posté le : 11/07/2010 à 09:44 (Lu 847 fois) | | | Qu'il est beau ce texte !!
et c'est tellement vrai !
profites de cette journée et pensées pour toi et tes anges
affectueusement,
christiane
| -------------------------------- il est parti en trois mois et je l'aimais tant , il me manque tant mais ni l'absence ni le temps ne sont rien quand on s'aime
Christiane |
|
|
| Re: BONHEUR [188157] |
|
| Posté le : 12/07/2010 à 07:45 (Lu 820 fois) | | | Merci Christiane !
C'est vous qui m'inspirez car j'écris ces petits qq choses qd je lis les posts... ne me demandez pas de les redire !
Une douce pensées pour vos étoiles,
Isabelle
Carpe Diem
|
|
|
| Re: BONHEUR [188167] |
|
| Posté le : 12/07/2010 à 12:26 (Lu 812 fois) | | | Bonjour les filles
Voilà, un excellent après-midi auprès de Mimi jolie (Mamour). Nous avons dégusté une bonne glace et avons discuté et discuté encore et encore....
Simple de partage et de convivialité mais tellement bon pour les maux du coeur et de l'esprit.
Alors, je viens le partager un peu avec vous.
BISES. ANNIE
|
|
| Re: BONHEUR [188183] |
|
| Posté le : 13/07/2010 à 01:29 (Lu 794 fois) | | | oui pounet unrayon de soleil dans un apres midi qui s annoncait monotone.mais je trouve que je ne fais pas beaucoup d efforts pour te recevoir mais nos échanges nous font avancés je souhaite que d autres amies amis du site puissent en faire autant .bonne journée amitiées.
|
|
| Re: BONHEUR [188184] |
|
| Posté le : 13/07/2010 à 03:34 (Lu 792 fois) | | | Mimi jolie
Le fait même de partager un petit moment avec toi illumine un peu mon coeur. Tu ne le sais peut-être pas, cependant tu donnes de ton coeur sans compter, sans tricher.
Je n'ai nul besoin de plus, tu es là et cela n'a pas de prix.
Vous, mes amies de coeur, s'il vous est donné de partager avec d'autres, laissez-vous aller, libérez-vous de vos pressions et profitez. Un peu de baume déposé délicatement sur vos douloureuses blessures.
AMITIES. ANNIE
|
|
| Re: BONHEUR [188186] |
|
| Posté le : 13/07/2010 à 04:11 (Lu 769 fois) | | | Merci à toi Annie...
Tu es si sage et si raisonnée.
Converser avec toi est un bien bon traitement, même quand on va bien ! ça remet du soleil dans la journée !
Que cette journée t'apporte mille petits bonheurs à profiter.
je t'embrasse,
Isa
Carpe Diem
|
|
|
| Re: BONHEUR [188189] |
|
| Posté le : 13/07/2010 à 06:23 (Lu 763 fois) | | | Amies, ISA, MAMOUR et vous toutes
J'ouvre la petite porte de mon coeur afin que vous veniez vous y reposer et reprendre des forces. JE VOUS AIME , amies de coeur.
ANNIE
|
|
| Re: BONHEUR [188196] |
|
| Posté le : 13/07/2010 à 09:54 (Lu 757 fois) | | | Annie, tu as toujours un mot, une parole gentille pour nous tous!
et c'est très bien, si des amies du forum peuvent se rencontrer, c'est super!
bon après midi, je t'embrasse Annie et tous les amis.
| -------------------------------- Moumoun, je t'aime tant et tu me manques à en mourir. |
|
|
| Re: BONHEUR [188340] |
|
| Posté le : 18/07/2010 à 07:08 (Lu 666 fois) | | | Amies,
Un Dimanche ensoleillé pour venir réchauffer nos coeurs. Un petit bout de mon soleil de Normandie, il illumine, il rayonne et il embellie ma journée.
Je me permets de venir le partager avec vous avec mille et un bisous de Tendresse.
ANNIE (Pounet)
|
|
| Re: BONHEUR [188344] |
|
| Posté le : 18/07/2010 à 10:09 (Lu 661 fois) | | | Annie,
un bon dimanche à toi aussi ensoleillé,
je me répète encore une fois, tu as toujours un mot gentil pour nous.
et tu sais si bien partager avec nous,
MERCI Annie gentille!!!
mille bisous aussi
marie-claire
| -------------------------------- Moumoun, je t'aime tant et tu me manques à en mourir. |
|
|
| Re: BONHEUR [188345] |
|
| Posté le : 18/07/2010 à 11:55 (Lu 655 fois) | | | voila ANNIE les paroles que j aiment j espère que ton moral est de meme.bonne journée plutot soirée vu l heure amitiées
|
|
| Re: BONHEUR [188453] |
|
| Posté le : 24/07/2010 à 03:45 (Lu 564 fois) | | | AMIES DE COEUR
La corolle de mon coeur laisse s'ouvrir une à une les pétales d'un nouveau jour. Elle nous offre tout le parfum exaltant de la promesse de jours merveilleux.
TENDRESSE. ANNIE
|
|
| Re: BONHEUR [188821] |
|
| Posté le : 08/08/2010 à 13:53 (Lu 410 fois) | | | OUI aNIIE MERCI POUR CES PAROLES DE RECONFORT TU ?ES TOUJOURS LA PRESENTE MERCI
| |
|
|
| Re: BONHEUR [188824] |
|
| Posté le : 09/08/2010 à 03:42 (Lu 400 fois) | | | Amies
Une nouvelle semaine et de nouveaux challenges.. Recevez de gros bisous, un mix de tendresse et d'espérance.
Le courage ne s'apprend pas, il se vit et peu à peu, la fragile Colombe déploie ses ailes pour embrasser ce monde.
TENDRESSES. ANNIE (Pounet)
|
|
| Re: BONHEUR [188826] |
|
| Posté le : 09/08/2010 à 06:24 (Lu 396 fois) | | | bonjour Annie, et toutes les autres amies,
oui, une nouvelle semaine qui commence!
aujourd'hui, 8 mois que Nico m'a laissé au bord du chemin,Moumoun, comme je t'aime, et tu me manques de plus en plus!
bisous à la grande chaîne d'amitié que j'ai trouvé sur ce forum
marie-claire
|
|
| Re: BONHEUR [189055] |
|
| Posté le : 16/08/2010 à 22:47 (Lu 269 fois) | | | Merci Annie et aussi Isabelle pour vos mots si vrai et plein de don d'amour.
Bonne journée à tous
| -------------------------------- unemère pleurant son fils bien aimé |
|
|
|