| Re: laisser envoler [187830] |
|
| Posté le : 29/06/2010 à 02:48 (Lu 641 fois) | | | oui je sais c'est une mauvaise periode quand j'irai mieux on diminuera les doses jusqu'a plus rien mais ici il le fallait je pensais devenir vraiment dingue
| --------------------------------
Un jour,
Dans un autre monde
Sur un autre rivage,
On se retrouvera
Pour ne plus jamais se quitter...
http://stevemac.skyrock.com/ |
|
|
| Re: laisser envoler [187831] |
|
| Posté le : 29/06/2010 à 02:54 (Lu 638 fois) | | | je te comprends carol et je ne te juge pas... loin de la
on fait comme on peut, tiens ma main & celles de nos gamins xxxxxxx
| |
|
|
| Re: laisser envoler [187832] |
|
| Posté le : 29/06/2010 à 03:18 (Lu 633 fois) | | | Merci, merci à vous toutes d'être là même après mes longs silences et désolée pour Kathy d'avoir monopolisé son post
Un jour,
Dans un autre monde
Sur un autre rivage,
On se retrouvera
|
|
| Re: laisser envoler [187833] |
|
| Posté le : 29/06/2010 à 04:14 (Lu 632 fois) | | | Oh ce n'est pas grave du tout ma carole gros bisous
| |
|
|
| Re: laisser envoler [187835] |
|
| Posté le : 29/06/2010 à 05:28 (Lu 627 fois) | | | Ma petite Carole, je ne voulais sûrement pas te juger, loin de moi, si tu l'as pris de cette manière, et quand je parlais de bêtises, je ne parlais sûrement pas de suicide, mais, laisser accumuler les facture, en oubliant de les payer, sans le faire exprès, je voulais parler de trucs ainsi, mais pas du tout de suicide! je te demande pardon, si je t'ai blessée, loin de là mon intention! je suis sincère!!! je t'embrasse, j'espère que malgré tout nous continuerons à nous parler! marie-claire
| -------------------------------- Moumoun, je t'aime tant et tu me manques à en mourir. |
|
|
| Re: laisser envoler [187837] |
|
| Posté le : 29/06/2010 à 05:41 (Lu 626 fois) | | | Ho Marie Claire je n'en avait pas après toi, je prenais les devant car pour le moment j'ai toujours l'impression qu'on va mal me juger si je dis ce que j'ai sur le coeur car mes pensées froles parfois la folie ou bêtise...
Un jour,
Dans un autre monde
Sur un autre rivage,
On se retrouvera
|
|
| Re: laisser envoler [187839] |
|
| Posté le : 29/06/2010 à 06:37 (Lu 625 fois) | | | il n'est pas question de jugement, mais de libre arbitre, penses tu sérieusement que tes enfants, ceux que tu as la chance d'avoir, sois d'accord ? poses toi cette question avant tout, ne fait rien qui sois égoïste............mais je comprends ton désarroi.......la peur que cela puisse recommencer........mais laisse leur une chance et redevient leur mère à part entière ils en ont besoin...........bizs !
| -------------------------------- un seul être vous manque et tout est dépeuplé |
|
|
| Re: laisser envoler [187840] |
|
| Posté le : 29/06/2010 à 07:56 (Lu 620 fois) | | | Je sais c'est égoiste cette pensée me quitte peu à peu
Un jour,
Dans un autre monde
Sur un autre rivage,
On se retrouvera
|
|
| Re: laisser envoler [187841] |
|
| Posté le : 29/06/2010 à 09:54 (Lu 613 fois) | | | Carole, comme toi, il y a des moments où on pense que l'on nous juge, qu'on nous en veux, c'est parce qu'on est mal, alors, on a l'impression qu'on a tout le monde sur le dos! nous on a un fils de 40ans, 2 pts enfants, de 17 et 11ans et demi, j'ai toujours été très proche de notre pt fils, de notre pte fille aussi, mais c'est surtout, Nico qui était plus proche d'elle, c'était un gaston la gaffe et avec elle encore plus, mais, elle n'est pas très gentille avec moi, c'est comme çi j'étais transparente, alors par moment je medemande si elle ne m'en veut pas d'être encore là à la place de son pépère, il y a des moments, j'en suis persuadée! elle ne parle jamais de lui, au contraire de notre pt fils qui avec moi, en parle souvent! tu vois, comme je ne sais pas parler avec elle, je me mets pleins trucs ds la tête! allez, tes enfants ont grand besoin de toi, viens nous parler, et viens dire ce que tu as sur le coeur, comme ça, tu seras mieux avec eux!!! içi on parle à coeur ouvert, pourtant, cela ne fait qu'un pt mois que je viens sur ce forum! je vous embrasse tous et toutes, allez un peu à la fois, en se donnant la main, on remontera! je vois en France que vous êtes nombreuses, il y en a peut être qui habitent pas loin l'une de l'autre, sans le savoir! marie-claire
| -------------------------------- Moumoun, je t'aime tant et tu me manques à en mourir. |
|
|
| Re: laisser envoler [187842] |
|
| Posté le : 29/06/2010 à 10:20 (Lu 610 fois) | | | ah Marie Claire, c'est ma recherche, quelqu'un près de chez moi, pour pouvoir nous aider mutuellement à aller de l'avant, ne plus se laisser envahir, déborder..........par ces sentiments d'inutilités, de transparence au regard des autres, ne plus se sentir " différentes " ! ce forum est là pour nous aider à surmonter ( à essayer ), je suis passée par l'autre forum pendant des mois et j'y ai trouvé bcp de réconfort........suffisement pour vouloir allez de l'avant........même si c'est plus difficile que je ne le croyais !
Aidons nous les uns les autres, nous devons surmonter, vous pour les vôtres car ils vous en restent et moi.........pour vous et moi car je n'ai plus personne pour s'intéresser à ce qui pourrait m'arriver...........
| -------------------------------- un seul être vous manque et tout est dépeuplé |
|
|
| Re: laisser envoler [187844] |
|
| Posté le : 29/06/2010 à 11:25 (Lu 604 fois) | | | Carol, douces pensées pour ton Steeve. Je crois qu'il fallait que quelqu'un s'occupe de ta dépression. Sûrement que le médecin sait ce qu'il fait. Seule, je suis contente de voir que tu as remonté un peu la pente. Les filles, lâchez-pas, on est là et on ne vous jugera pas.
Gros bisous à toutes vos étoiles. Qu'il vous vienne un peu de sérénité et de bonheur, vous le méritez, toutes.

| -------------------------------- Les morts ne sont pas absents, ils sont invisibles.. |
|
|
| Re: laisser envoler [187857] |
|
| Posté le : 29/06/2010 à 14:24 (Lu 592 fois) | | | Merci Marilou, ça fait plaisir de voir qu'on m'a pas oubliée sur ce forum
Un jour,
Dans un autre monde
Sur un autre rivage,
On se retrouvera
|
|
| Re: laisser envoler [187858] |
|
| Posté le : 29/06/2010 à 16:21 (Lu 580 fois) | | | Carole,
Personne ne t'oublie... nous sommes toujours là , plus ou moins présentes mais toujours là pour te tendre la main.
Steve va t'aider à traverser cette sale période, mais je compte surtout sur Tanguy et Ysaline.
Ton grand garçon a bien travaillé cette année et tu dois être bien fière de lui. Fais en sorte qu'il soit aussi fier du courage de sa maman.
Isabelle
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
| Re: laisser envoler |
|
| Posté le : 01/07/2010 à 02:36 (Lu 536 fois) | | | Oui Isa, je suis fière de lui même s'il est très rebelle pour le moment et oui je mène ma bataille du mieux que je peux pour eux pour le moment et un jour peut-être pour moi-même
Un jour,
Dans un autre monde
Sur un autre rivage,
On se retrouvera
|
|
|