Re: Pour Nancy [187850] |
|
| Posté le : 29/06/2010 à 11:43 (Lu 1067 fois) | | | Nancy,
Le soleil lui même t'accueillera alors qu'il a été absent depuis plusieurs mois !!
Fais toi confiance...
Si ça te dis.. laisse moi sur ma mp un numéro de tél où je pourrais te joindre en France. Ca me ferait plaisir de t'entendre.
Courage ma belle, nous restons près de toi
Isabelle
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
Re: Pour Nancy [187852] |
|
| Posté le : 29/06/2010 à 11:58 (Lu 1066 fois) | | | nancy à mon tour d'être là pour toi ; pense à lui il t'aidera pour ce voyage ...
je te souhaite un bon voyage parmi nous ; je penserai fort à toi donne nous de tes nouvelles ;
en espérant que ce voyage t'apportera ce que tu cherches
je t'embrasse très fort
christiane
| -------------------------------- il est parti en trois mois et je l'aimais tant , il me manque tant mais ni l'absence ni le temps ne sont rien quand on s'aime
Christiane |
|
|
Re: Pour Nancy [187859] |
|
| Posté le : 29/06/2010 à 17:07 (Lu 1048 fois) | | | Merci pour vos mots les filles, je n'ai plus de place dans mes valises; mais je vous ammène avec moi dans mon coeur
Isa on doit me prêter un tel sur place, mais je n'ai pas le numéro pour l'instant. Pensées à nos étoiles
| |
|
|
Re: Pour Nancy [187892] |
|
| Posté le : 01/07/2010 à 05:25 (Lu 1007 fois) | | | nancy,
j'avais cru mettre un message pour toi mais je ne le trouve pas ; je te renouvelle mon amitié et penserai très fort à toi en espérant que tu trouveras la bas une certaine sérénité.
il sera là avec toi ne n'inquiètes pas..
Courage
Christiane
| -------------------------------- il est parti en trois mois et je l'aimais tant , il me manque tant mais ni l'absence ni le temps ne sont rien quand on s'aime
Christiane |
|
|
Re: Pour Nancy [187893] |
|
| Posté le : 01/07/2010 à 05:26 (Lu 1006 fois) | | | ooh la la ça ne va plus !!! mes messages sont bien là !!!
plein de gros bisous
Christiane |
|
|
Re: Pour Nancy [188013] |
|
| Posté le : 05/07/2010 à 08:00 (Lu 959 fois) | | | une pensée pour toi nancy ;
ou en es tu ?
donne nous de tes nouvelles
a très bientôt
amitiés
christiane
Christiane |
|
|
Re: Pour Nancy [188019] |
|
| Posté le : 05/07/2010 à 11:49 (Lu 954 fois) | | | Je prends l avion cet après midi, je vous embrasse à bientôt
| |
|
|
Re: Pour Nancy [188022] |
|
| Posté le : 05/07/2010 à 12:35 (Lu 948 fois) | | | Nancy, bon voyage, toutes nos pensées t'accompagnent, et que tu trouves réponses à toutes tes questions, je te le souhaite du fond du coeur! si tu sais, tiens nous au courant! allez, courage ma grande, ton homme est à tes côtés, et si quand tu es là haut dans les nuages, tu vois mon Nico, dis lui que je l'aime et qu'il me manque!!! gros bisous à toi! (je vais demander à quelqu'un de m'aider, je voudrais tant mettre sa photo sur le forum! mais je ne métrise pas encore le pc) marie-claire
| -------------------------------- Moumoun, je t'aime tant et tu me manques à en mourir. |
|
|
Re: Pour Nancy [188071] |
|
| Posté le : 07/07/2010 à 12:38 (Lu 905 fois) | | |
bon voyage et pense à toi surtout ...
amitiés
christiane
Christiane |
|
|
Re: Pour Nancy [188078] |
|
| Posté le : 07/07/2010 à 17:32 (Lu 895 fois) | | | Kikou les filles,
je suis bien arrivée sur la côte d Azur p'tit pb de connection ici
oh raciste la connection loll En arrivant à l Aéroport de Marseille, je me suis planquée au toilette grosse crise de larme...
puis hier je suis passée et repassée devant des endroits qui me rapellent tellement de choses... bcp d'émotion
Je vais téléphoner cette sem. au commissariat... je vous tiens au courant. Et dans l avion j'ai pensée à vous et vos anges si vous saviez...
quand j aurai RV chez les flics je viendrais vous dire... Je vous aime les filles merci d être la
Je sens Alain tout près merci mon bel ange d être là jtm
| |
|
|
Re: Pour Nancy [188079] |
|
| Posté le : 07/07/2010 à 17:59 (Lu 892 fois) | | | Nancy, si tu peux me refiler ton numéro de tel sur ma mp ou sur mon numéro de tel que je te laisse aussi en mp...
Tiens bon ma belle, Tu es près d'Alain... tout ira bien...
Grosses bises,
Isa xxx
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
Re: Pour Nancy [188084] |
|
| Posté le : 08/07/2010 à 04:48 (Lu 881 fois) | | | coucou, Nancy, contente que tu sois bien arrivée. normal crise de larmes! mais tiens bon, Alain est près de toi, il t'aime et te soutiendra dans tes démarches! gros bisous, bon courage, tu le feras! Marie-claire
| -------------------------------- Moumoun, je t'aime tant et tu me manques à en mourir. |
|
|
Re: Pour Nancy [188090] |
|
| Posté le : 08/07/2010 à 11:46 (Lu 868 fois) | | | Nancy, je suis avec toi. Toutes ces émotions en même temps, c'est normal que tes larmes coulent. Pensées pour Alain qui est sûrement tout près là. J'espère que ce voyage t'aidera à cheminer.Bisousx
http://www.youtube.com/watch?v=nCUtBZatcZU&feature=related
| -------------------------------- Les morts ne sont pas absents, ils sont invisibles.. |
|
|
Re: Pour Nancy [188091] |
|
| Posté le : 08/07/2010 à 11:51 (Lu 866 fois) | | |
Moi aussi Nancy contente que tu sois bien arrivée.
Biensur l'emotion de passer devant les endrois que tu trouve pleins de souvenirs.
Je te comprend bien. Continue de nous donner des nouvelles nous sommes avec toi.
Maria Manuela maman de Carlos Alexandre
| -------------------------------- Je suis avec toi mon fils comme toujours
|
|
|
Re: Pour Nancy [188146] |
|
| Posté le : 11/07/2010 à 18:20 (Lu 790 fois) | | | merci pour vos mots
j ai téléphoné aux flics pas aimables du tout pffff on a prit mes coordonées en me disant on vous rappellera !!!
Ma patience arrive à la limite la !!! Si on ne me contacte pas par tel la semaine prochaine... je me pointe la bas !!!
Je viens du Canada pour savoir et aucune compassion pffff
Heureusement je sens Alain tout pres (qui me dirait cool raoul loll) tellement zen mon Nicois
J ai des pb de connections donc... je viens quand ca veut bien
Je vous embrasse tres fort xxxxxxxx pensées à nos anges
| |
|
|
Re: Pour Nancy [188152] |
|
| Posté le : 12/07/2010 à 04:03 (Lu 777 fois) | | | Nancy, je suis de tout coeur avec toi, dans la vie, il faut toulours rester poli, mais FERME, allez Alain est près de toi, ne te laisse pas impressionner, montre les dents!!! je t'embrasse!!!
|
|
Re: Pour Nancy [188163] |
|
| Posté le : 12/07/2010 à 10:59 (Lu 765 fois) | | | en pensée avec toi et laisse aller tes larmes ; ce voyage t'aidera à passer un cap j'en suis sure !!!
sois courageuse on est avec toi
plein de bisous
christiane
Christiane |
|
|
Re: Pour Nancy [188212] |
|
| Posté le : 13/07/2010 à 17:54 (Lu 713 fois) | | | Bonsoir Nancy,
Bien sûr, qu'il faut te présenter directement au Commissariat avec la lettre que tu as reçue et demander à être reçue par un Officier de Police Judiciaire.
Et tu verras que l'accueil sera bien différent. Allez un peu de courage, prends les choses en main, vas vers les policiers, et ensuite vers la famille de Alain. Fais s'il te plait sinon tu le regretteras et tu t'en voudra. Allez vas-y ! Et racontes nous comment cela s'est passé.
Courage à toi.
Une tendre pensée pour Alain qu'il soit en paix dans la lumière.
Bisous
Amicalement
Michel
| -------------------------------- Michel à jamais pour Jonathan ! |
|
|
Re: Pour Nancy [188216] |
|
| Posté le : 13/07/2010 à 19:03 (Lu 710 fois) | | | Merci moumoun, Christi et Michel pour vos mots
Merci marilou pour ton mail et merci Isa pour tes textos
Je suis gonflée à bloc car grace à vous je me sens épaulée
Je laisse passer le 14 Juillet après cela je vais m occuper de me rendre à Nice, voir les flics puis aller enfin au cimetière
Je n ai pas de voiture sur place mais bon je vais me démerder
depuis le temps que j attends la vérité et de me receuillir sur sa tombe Gros bizous à tous vous êtes des amours
Douces pensées à nos anges qu Ils soit en paix
| |
|
|
Re: Pour Nancy [188219] |
|
| Posté le : 14/07/2010 à 01:02 (Lu 694 fois) | | | Mes pensées t'accompagnent. Oui, ils sont en paix, nos anges. Je te la souhaite à toi, aussi, la paix,de tout coeur. Amitiés.
http://www.youtube.com/watch?v=qNC-OD4bffA
| -------------------------------- Les morts ne sont pas absents, ils sont invisibles.. |
|
|
|