Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 3 >>

jour fatal [86964]

accrochecoeur

Voir son profil

accrochecoeur

Activité : 0.5 / 5
79 messages postés

Posté le : 21/11/2006 à 16:40 (Lu 17225 fois)
Répondre

Demain il y aura deux ans que mon fils a eu son accident de voiture. C'est toujours une date pénible pour moi. Quand la police est venue annoncer le drame j'ai tremblé j'ai crié car je savais que cet accident lui serait fatal mais pendant les 12 jours de coma j'ai espéré.et j'ai ainsi tremblé pendant douze jours. Mais malgré tout il est parti et j'ai mal .
Deux ans déjà mais c'est comme si c'était hier le temps a une autre dimension pour moi depuis.
Et il s'en est passé des choses sur ces deux années, arrêt de travail trois hospitalisations. Et même un divorce. Je galère donc seule pour ce deuxième "anniversaire du drame".
Je me sens perdue. Je remercie tous ceux qui me soutiendront.
Amicalement
Marie-Claire

--------------------------------
maman de Raphaël parti le 4.12.2004 tu es à jamais dans mon coeur tu seras à jamais mon rayon de soleil aides moi à me reconstruire

Re: jour fatal [86966]

mariepierre

Voir son profil

Activité : 3 / 5
4238 messages postés

Posté le : 21/11/2006 à 16:53 (Lu 17221 fois)
Répondre

Moi je ne te connais pas ..mais je partage ta douleur ..et je veux t'encourager.

Les amis de la Gentiane sont là

Il vivra par moi

Re: jour fatal [86999]

accrochecoeur

Voir son profil

accrochecoeur

79 messages postés

Posté le : 22/11/2006 à 05:32 (Lu 17167 fois)
Répondre

je te remercie Mariepierre de m'encourager finalement c'est la douleur qui rapproche des personne qui ont de la compassion. C'est en étant entourée que je tiendrais le coup.
Bisous
Marie-Claire

maman de Raphaël parti le 4.12.2004 tu es à jamais dans mon coeur tu seras à jamais mon rayon de soleil aides moi à me reconstruire

Re: jour fatal [86967]

nbrault

Voir son profil  MSN Messenger : nbrault@noos.fr

Activité : 2 / 5
666 messages postés

Posté le : 21/11/2006 à 17:06 (Lu 17219 fois)
Répondre

courage, je sais c'est dur , mais un jour tu verras le bout du tunnel, mais rien ne sera comme avant, il faudrait pour cela tout changer, de région, d'appartement, de travai se faire une nouvelle vie, mais qui d'en nous est prétes a cela???, il faut déja pouvoir surmonter ce drame, mais je sais que tu y arriveras, tu es courageuse, je t'embrasse , ne te laisse pas inspirer dans cette spirale infernale du remord ,du si j'avais su ect...reagie pour ton petit Raphael montre lui que tu es plus forte que la mort et que pour lui, tu vas te battre, non tu n'es pas seule nous sommes tous avec toi et nous comprenons ces moments difficiles, encore une fois courage a toi accroche coeur. Nicole brault

, aimer c'est ce qu'il y a de plus beau. A MES ANGES

Re: jour fatal [87000]

accrochecoeur

Voir son profil

accrochecoeur

79 messages postés

Posté le : 22/11/2006 à 05:37 (Lu 17164 fois)
Répondre

Bonjour Nicole je te remercie pour ton soutient. Moi en tout cas j'ai changé de région et d'appartement car je suis en plein divorce d'avec mon mari. C'est dur tout ça et je suis seule à la maison je ne vois mon ami que le dimanche. Mais il a un boulot assez difficile et je le comprends. alors je viens chercher la chaleur humaine ou je sais la trouver c'est parmis vous les amis.
bisous
Marie-Claire

Re: jour fatal [86970]

lucienne

Voir son profil  Son site web : http://site.voila.fr/hommageamonfils  MSN Messenger : lsandre10@msn.com

lucienne

3676 messages postés

Posté le : 21/11/2006 à 17:55 (Lu 17213 fois)
Répondre

Chère Marie Claire je suis de tout avec toi en ces tristes journées. Je comprends combien ces dates anniversaires sont difficiles et davantage encore dans la solitude. Raphael est à jamais dans ton coeur et là personne ne viendra le ravir. Courage Marie Claire. Je pense à toi et te serre très fort contre mon coeur et t'embrasse. Douces pensées pour Raphael.

Lucienne
Citation
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

http://site.voila.fr/hommageamonfils
http://ensouvenirdemonfils.skyblog.com/
http://suicide.exprimetoi.net/

Re: jour fatal [87001]

accrochecoeur

Voir son profil

accrochecoeur

79 messages postés

Posté le : 22/11/2006 à 05:54 (Lu 17159 fois)
Répondre

Merci Lucienne de ces quelques mots si doux et si gentils cela m'aide beaucoup car dans la solitude ça galère un peu. Mais avec les pensées d'amour que je reçois et d'amitiés je passerai la journée d'une moin mauvaise manière.
Je vous embrasse
Marie-Claire

Re: jour fatal [86982]

Invité(e)

Posté le : 22/11/2006 à 00:22 (Lu 17202 fois)
Répondre

De tout coeur avec toi Marie-Claire, garde courage !
Je t'embrasse - douces pensées à Raphaël

Re: jour fatal

accrochecoeur

Voir son profil

accrochecoeur

79 messages postés

Posté le : 22/11/2006 à 05:56 (Lu 17156 fois)
Répondre

Bonjour Sylvie je te remercie pour ta gentillesse et tes mots d'encouragement cela me fait tant de bien que déjà je peux dire que passer du temps à les lire me mets du baume au couer.
Grand merci et bisous
Marie-Claire

Re: jour fatal [86984]

cyprienne

Voir son profil

449 messages postés

Posté le : 22/11/2006 à 01:12 (Lu 17196 fois)
Répondre

Courage Marie Claire

Je te comprends si bien...
Il faut se battre tous les jours... c'est très difficile... mais tu vas y arriver...

Bisous

Re: jour fatal [87003]

accrochecoeur

Voir son profil

accrochecoeur

79 messages postés

Posté le : 22/11/2006 à 05:57 (Lu 17154 fois)
Répondre

Bonjour Cyprienne et merci de croire en moi et de me dire que j'ai assez de courage pour y arriver il y a simplement des jours plus durs que d'autres où il fait bon d'avoir du soutien de la part de personnes amies et compréhensives.
Bisous
Marie-Claire

Re: jour fatal [86989]

janine

Voir son profil  Son site web : http://davidmonfilscheri.site.voila.fr

janine

2797 messages postés

Posté le : 22/11/2006 à 02:06 (Lu 17191 fois)
Répondre

de tout coeur avec toi maie claire

je crois que l'on ne peut pas faire autrement que de revivre ces sales moments mais comme dit abella ne plus y penser voudrai dire que l'on oublie alors vaut mieux y penser me^me si çà fait mal que l'oubli
raphaél va t'aider pour ces mauvais jours qui arrvient
gros bisous
janine

tu es et tu seras toujours dans mon
je t'aime
http://davidmonfilscheri.site.voila.fr

Re: jour fatal [87004]

accrochecoeur

Voir son profil

accrochecoeur

79 messages postés

Posté le : 22/11/2006 à 06:01 (Lu 17150 fois)
Répondre

Bonjour Jeanine,
Je te remercie aussi d'être là pour moi. Comme tu dis ne pas y penser serait comme une forme d'abandon et ça c'est impossible mais en tout cas avec l'amitié c'est plus facile de traverser cette période car quand je vois la chaîne que vous avez formée autour de moi c'est une chose merveilleuse. Un beau cadeau.
Merci et à bientôt
Bisous
Marie-Claire

Re: jour fatal [86993]

rosedesvents

Voir son profil  Son site web : http://www.johnny82.skyblog.com  MSN Messenger : rosedesvents@hotmail.fr

rosedesvents

Activité : 2.5 / 5
1739 messages postés

Posté le : 22/11/2006 à 04:18 (Lu 17178 fois)
Répondre

NOUS SOMMES AVEC TOI, COURAGE, JE SAIS, C'EST TRES TRES DURE, COURAGE.
BISES

nous t'aimons
http://www.johnny82.skyblog.com

Re: jour fatal [87005]

accrochecoeur

Voir son profil

accrochecoeur

79 messages postés

Posté le : 22/11/2006 à 06:03 (Lu 17147 fois)
Répondre

Merci Rosedesvents pour ce gentil mot d'encouragement. Cela me fait chaud au coeur
Bisous
Marie-Claire

Re: jour fatal [86994]

GUIGUI

Voir son profil  MSN Messenger : gui.ben@hotmail.fr

GUIGUI

1188 messages postés

Posté le : 22/11/2006 à 04:20 (Lu 17178 fois)
Répondre

De déménager, changer de boulot et ainsi de suite comme vous conseille nbrault, ça ne change en rien, nos enfants sont en nous et le reste autrement ça serait trop facile et on ne serait pas là.
Un enfant ne s'oublie pas, au contraire, c'est lorqu'il n'est plus là qu'il nous manque tant, qu'on ne peut plus toucher, ne plus le voir, c'est ça qui nous manque le plus, enfin en ce qui me concerne.
courage

Re: jour fatal [87006]

accrochecoeur

Voir son profil

accrochecoeur

79 messages postés

Posté le : 22/11/2006 à 06:10 (Lu 17144 fois)
Répondre

Bonjour Guigui je te remercie pour ton mot. Je n'ai pas mal pris ce petit mot je pense qu'un changement de lieu peut faire moins mal. Tant que je suis restée avec mon mari je ne dormais plus je me réveillais la nuit en pensant avoir entendu frapper à la porte par la police etc !!!!!!!! tout me reliait en permanence à mon fils les souvenirs très forts. Et j'ai craqué je suis maintenant en instance de divorce. Ca atténue les souvenirs au quotidien mais je mets tous les jours une bougie devant sa photo pas un jour sans bougie. Oui le manque de son physique de pouvoir parler de pourvoir continuer des projets etc ça me manque bien sûr et des moments plus durs comme maintenant ou c'est le cri de douleur en fait.
Bisous de toute façon nous sommes je pense tous égaux dans la douleur de perdre un enfant.
Marie-Claire

Re: jour fatal [87012]

henriette

Voir son profil

henriette

Activité : 1 / 5
243 messages postés

Posté le : 22/11/2006 à 07:25 (Lu 17135 fois)
Répondre

Chère Marie-Claire,
je m'associe aux autres mamans pour vous dire qu'il faut tenir bon, bien sur ce ne sont que des mots mais ils sont dits par une maman qui souffre comme vous de ne plus pouvoir tenir son petit garçon dans ses bras. Vous n'êtes pas seule dans votre peine puisqu'ici vous pouvez en parler et vous êtes certaine d'être comprise et soutenue par nos messages.
Je vous embrasse,
Henriette

greg, mon chéri
chaque jour qui passe me rapproche de toi mais qu'il est long le chemin !

Re: jour fatal [87017]

accrochecoeur

Voir son profil

accrochecoeur

79 messages postés

Posté le : 22/11/2006 à 08:03 (Lu 17122 fois)
Répondre

Bonjour Henriette,

Je vous remercie pour votre gentil mot oui ce ne sont que des mots mais qui aident à avoir moins mal car on est comprise et donc on se sent moins seule.
Merci c'est super
Bisous
Marie-Claire

Re: jour fatal [87014]

simone

Voir son profil

19 messages postés

Posté le : 22/11/2006 à 07:44 (Lu 17131 fois)
Répondre

Bonjour Marie-Claire
C'est vrai que 2 années c'est comme si c'était hier... la douleur est très vive (pensez donc au bout de 8 huit ans pour moi la moindre chose me fait craquer!) ... mais, chaque chose en son temps.
Il faut toujours faire ce qui vous semble bien pour notre moral même si se sont des choses qui peuvent paraitre banales, et il faut tenir bon!
Vous n'êtes pas seule dans votre chagrin, sur ce site, nous nous comprenons tous.
Toutes mes amitiés
Simone

Pages:  1 2 3 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0523 seconde avec 10 requêtes