Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6

Re: La perte de plusieurs enfants [205366]

Nancy.L

Voir son profil

Nancy.L

Activité : 3 / 5
3125 messages postés

Posté le : 16/08/2013 à 00:00 (Lu 4903 fois)
Répondre

Merci c?ur blessé et Mirka

3 semaines que Marc a déployé ses ailes d'ange en allant retrouver ses s?urs. Ma tante est mal très mal mais comment peut-il en être autrement quand tu as perdu tes trois enfants ??? Marc, Suzanne, Stéphanie veillez sur vos parents envoyé leur des signes afin qu'ils tiennent le coup, pour leurs petites filles qui sont orphelines d'un père ou d'une mère

--------------------------------
Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien...

Re: La perte de plusieurs enfants [205367]

marianne 69

Voir son profil

marianne 69

Activité : 2.5 / 5
992 messages postés

Posté le : 16/08/2013 à 02:41 (Lu 4899 fois)
Répondre

Chère Nancy,
Je ne sais pas quoi dire devant cet océan de douleur qui noie la famille de Marc, et surtout ses parents.
Simplement te dire que je pense à vous très fort .
Tendrement
Martine

Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c'est doux, la nuit, de regarder le ciel. (St Exupéry).

Re: La perte de plusieurs enfants [205368]

Maman de Carlos

Voir son profil  MSN Messenger : manuela_ladeira@hotmail.com

Maman de Carlos

1799 messages postés

Posté le : 16/08/2013 à 17:09 (Lu 4876 fois)
Répondre

ah cette tragedie pour les parents surtout mais toute
la famille, il n'y a pas de mots, c'est l'horreur absolut!
Comment suporter une tel souffrance?
De tout coeur avec toi Nancy et ta famille

Je suis avec toi mon fils comme toujours

Re: La perte de plusieurs enfants [205372]

MonFilsMonAnge

Voir son profil  Son site web : http://nono-leucemie.skyrock.com

MonFilsMonAnge

Activité : 2.5 / 5
1215 messages postés

Posté le : 19/08/2013 à 17:58 (Lu 4817 fois)
Répondre

Nancy, je ne me suis pas connectee depuis un moment à cause de tout ce qui s'est passé de mon côté et aujourd'hui j'ai la tristesse d'apprendre le décès de ton cousin Marc... Désolée d'écrire que maintenant.... Perdre 3 enfants.... Il n'y a même pas de mot. Perdre 1 enfant est indescriptible, inhumain, innommable.... Mais en perdre plusieurs, je ne trouve pas les mots. Le cancer continue ses ravages, alors que des familles entières luttent pour le vaincre. Un jour, peut-être, j'ose espérer que nous pourrons dire "je viens pas au travail cette semaine, jai juste le cancer mais je serai rétablie la semaine prochaine". Oui, j'espère qu'un jour nous pourrons le dire et que ça ne sera plus ce long et dur chemin de souffrance....
Je t embrasse et une douce pensée pour cet ange du ciel
Emilie

Tu avais 6 ans.... Mais tu m'as appris la vie.
33 mois de combat.... L'enfer du cancer.... Ton courage infini....
10.02.2004 - 18.12.2010
Je t'aime mon amour, mon bébé..... Tu me manques tant....

Re: La perte de plusieurs enfants [205374]

Nancy.L

Voir son profil

Nancy.L

3125 messages postés

Posté le : 20/08/2013 à 12:45 (Lu 4781 fois)
Répondre

Merci Émilie, Maria Manuela et Martine

Ma tante va très mal, fait des trucs un peu ouf et même inquiétantes mais comment ne pas devenir dingue dans ces circonstances ???
J'ai peur qu'elle fasse une grosse bêtise, on a beau lui dire que ses p'tites filles ont besoin d'elle... c'est son fils qu'elle veut !!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que Marc a retrouvé ses s?urs et que tout les trois veillent sur leurs parents, leurs enfants en cette période si difficile

Suzanne, Stéphanie, Marc soyez en paix dans l'amour et dans la lumière
Oui Émilie espérons qu'un jour le cancer ne s'attaque plus à ceux qu'on aime. Sur 3 enfants, deux cancers physiques et un cancer de l'âme (suicide)

Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien...

Re: La perte de plusieurs enfants [212489]

Mome

Voir son profil

Activité : 2 / 5
27 messages postés

Posté le : 01/01/2018 à 15:16 (Lu 1042 fois)
Répondre

Si je pense que je peux peur-être imaginer leur douleur
Parce que ‘oidanw mon eco.e j.ai vécu deux décès ou j’etais Présente en juillet 2012 et un en novembre 2016 et puis un autre en novembre 2016 où je n’etais Pas présente à ce moment-là parce que je travaillais
Le jeune qui est décédé enjuin 2012n’avais que 12ans olestra décédé d’une opération au cœur, le deuxième décès a eu lieu en novembre 2014 lui aussi d’une opération mais cette fois-ci c’etait Une opération de la hanche et le troisième décès ou je n’etais Pas présente cette fois-ci il est mort d’une maladie grave

Re: La perte de plusieurs enfants

Mome

Voir son profil

Activité : 2 / 5
27 messages postés

Posté le : 01/01/2018 à 15:25 (Lu 1039 fois)
Répondre

Si je pense que je peux peur-être j’imaginerai leur douleur.
Parce que moi aussi à mon école j’ai vécu deux décès ou j’etais présente un juillet 2012 et un autre en ppnovembre 2016 et puis un autre en novembre 2016 où je n’etais Pas présente à ce moment-là parce que je travaillais
Le jeune qui est décédé en juillet 2012 n’avais que 12 ans il est trop décédé d’une opération au cœur, le deuxième décès a eu lieu en novembre 2014 lui aussi d’une opération mais cette fois-ci c’etait un opération de la hanche et le troisième décès ou je n’etais pas présente cette fois-ci il est mort d’une maladie grave

Pages:  << 1 2 3 4 5 6

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0314 seconde avec 10 requêtes