Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Après 9 mois toujours autant de peine [212025]

Luminour

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
2 messages postés

Posté le : 29/11/2016 à 21:51 (Lu 1749 fois)
Répondre

Bonjour

Aujourd'hui je fais un grand pas, j'accepte que je peux plus faire semblant d'être forte, ma mère me manque terriblement. Elle est partie le 2 mars dernier, elle a perdu sa bataille contre le cancer. Je l'accepte pas et je comprends pas.

Je me sens terriblement seule, jai l'impression que tout le monde à fini son deuil, meme son conjoint, sauf moi.

Je vois sa fete river et les fêtes et je sais pas comment je vais faire.

Donnez moi des trucs pour passer au travers ce temps qui devrait être de réjouissance et qui est pour moi triteste

Melissa

Re: Après 9 mois toujours autant de peine [212046]

coeur blessé

Voir son profil

coeur blessé

Activité : 2.5 / 5
2320 messages postés

Posté le : 05/12/2016 à 21:18 (Lu 1713 fois)
Répondre

Il n'y a pas de truc Melissa pour avoir moins de peine, tu n'as qu'à vivre ces moments comme tu les ressens, tu ne peux faire semblant dans un moment de deuil. Tu crois que les autres vont bien mais tu ne le sais pas, c'est pas parce qu'ils semblent bien aller de l'extérieur qu'ils sont bien au dedans d'eux.

Chacun vit son deuil comme ils le ressentent car il n'y a pas de recettes miracles, il faut que le deuil fasse son temps, il faut laisser au temps de faire son temps. La plupart des gens pensent qu'un deuil doit durer 2 ans mais à chacun sa façon de le vivre. Bonne chance durant cette période des fêtes et ne te force pas à être joyeuse si tu ne le ressens pas.

Coeur blessé

--------------------------------
Il y a des expériences douloureuses qui sont inévitables.

Re: Après 9 mois toujours autant de peine

Luminour

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
2 messages postés

Posté le : 07/12/2016 à 17:31 (Lu 1682 fois)
Répondre

Merci pour ta réponse

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0153 seconde avec 13 requêtes