Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

une bouffée de tendresse

Lumière

Voir son profil

Lumière

Activité : 3 / 5
2505 messages postés

Posté le : 15/11/2014 à 16:16 (Lu 21180 fois)
Répondre

Pour Toi, Ma Petite Soeur de Coeur, si tu viens sur ce forum, nous serons plusieurs à penser très fort à toi et à ton cher Dadoo demain 16 Novembre.
Le temps passe mais la douleur est toujours là, notre corps nous rappelle ces terribles moments, chaque dates anniversaires de vos envols, nous déchirent le coeur.
Je t'embrasse très fort, Petite Soeur de Coeur et envoie mille pensées d'amour à ton cher Ange.
Christiane

--------------------------------
Christiane, maman de Virginie

Re: une bouffée de tendresse [207626]

Marroy

Voir son profil

Marroy

Activité : 3.5 / 5
7012 messages postés

Posté le : 15/11/2014 à 16:35 (Lu 21177 fois)
Répondre

Un geste de tendresse est ultimement ce qu'un être humain peut faire de plus beau !

Re: une bouffée de tendresse [207627]

marilou

Voir son profil

marilou

Activité : 2.5 / 5
1689 messages postés

Posté le : 15/11/2014 à 18:18 (Lu 21163 fois)
Répondre

Douces pensées pour ton petit dauphin, Grosses bises

Les morts ne sont pas absents, ils sont invisibles..

Re: une bouffée de tendresse [207628]

Nancy.L

Voir son profil

Nancy.L

3125 messages postés

Posté le : 15/11/2014 à 18:22 (Lu 21161 fois)
Répondre

Une tendre pensée pour Dadoo ainsi que pour sa p'tite maman en ce triste jour anniversaire

http://www.gentside.com/dauphin/ces-dauphins-donnent-l-039-impression-de-nager-dans-le-ciel_art56142.html

Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien...

Re: une bouffée de tendresse [207630]

Nancy.L

Voir son profil

Nancy.L

3125 messages postés

Posté le : 15/11/2014 à 19:05 (Lu 21155 fois)
Répondre

Marilou

j'étais pour poster la même image que toi a quelques minutes d'intervalles... étrange ?!? un ange qui nous influence

Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien...

Re: une bouffée de tendresse [207639]

lucienne

Voir son profil  Son site web : http://site.voila.fr/hommageamonfils  MSN Messenger : lsandre10@msn.com

lucienne

3676 messages postés

Posté le : 16/11/2014 à 07:42 (Lu 21130 fois)
Répondre

Pensées pour Dadoo. Courage à toi Claudine et ta famille. Je te serre très fort contre mon coeur et t'embrasse.

Lucienne
Citation
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

http://site.voila.fr/hommageamonfils
http://ensouvenirdemonfils.skyblog.com/
http://suicide.exprimetoi.net/

Re: une bouffée de tendresse [207640]

odile

Voir son profil

odile

1704 messages postés

Posté le : 16/11/2014 à 07:46 (Lu 21130 fois)
Répondre

Je me suis doutée Christiane que tu mettrais un message car tu m'as parlé de la Gentiane il y a peu de temps et ça fait chaud au coeur de retrouver quelques " anciennes " que je remercie du fond du coeur par mes pensées les plus douces envers Elles : Marilou qui m'a tant aidée par sa Sagesse, ses belles images et chansons ainsi que Martine avec son gros coeur qui est toujours dehors. Nancy aussi, toujours présente avec ses beaux montages.
Quant à toi, ma petite Soeur de Coeur, tu fais partie de ma vraie vie réelle maintenant, grâce à ce site que je remercierai toujours pour l'aide et les belles rencontres virtuelles et réelles que j'y ai faites.
Même après onze d'années d'absence, Dadoo me manque toujours autant et ce sont ces dates qui restent toujours cruelles. Notre vie ne sera jamais plus la même, elle a été brisée mais je tiens à dire que malgré tout la vie vaut la peine d'être vécue, nous connaissons des bons moments de nouveau, des moments de partage. Nous grandissons aussi, je crois.. Nous percevons les choses différemment. Nous sommes plus attentives aux autres qui en ont besoin.
Alors Merci de tout mon coeur mes Amies pour ce baume au coeur, pour mon Dadoo adoré, mon beau petit garçon d'Amour

Odile

Odile maman de Dadoo Vole mon Amour je t'aime tant, nous sommes ensemble pour l'éternité, rien ne pourra nous séparer

Re: une bouffée de tendresse [207642]

odile

Voir son profil

odile

1704 messages postés

Posté le : 16/11/2014 à 08:46 (Lu 21124 fois)
Répondre

Merci à toi aussi, ma Lu qui m'a accueillie sur la Gentiane et soutenue, guidée Je t'embrasse bien fort aussi

Odile

Odile maman de Dadoo Vole mon Amour je t'aime tant, nous sommes ensemble pour l'éternité, rien ne pourra nous séparer

Re: une bouffée de tendresse [207648]

melucale

Voir son profil  Son site web : http://pouce1.blogspot.com

melucale

Activité : 3.5 / 5
6408 messages postés

Posté le : 16/11/2014 à 14:44 (Lu 21092 fois)
Répondre

Dommage qu'on ne peux pas cliquer sur j'aime sur les images... celle de Marilou est superbe !
Tu sais ma Claudine, ici, sur la gentiane, ailleurs, sur FB, par tel, ou nulle part, même dans le silence, je ne vous oublie pas.
Tu es dans mon coeur

Ta Isa

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)

Carpe Diem

Re: une bouffée de tendresse [207650]

MonFilsMonAnge

Voir son profil  Son site web : http://nono-leucemie.skyrock.com

MonFilsMonAnge

1215 messages postés

Posté le : 16/11/2014 à 17:01 (Lu 21084 fois)
Répondre

Une très grande pensée à ton ange Dadoo en ce jour si difficile....
Les années passent, mais le manque est là, le vide, l'absence de nos enfants qui déchire nos c?urs de mamanges.... L'injustice de la vie, ce n'était pas l'ordre des choses... Mais nous ne pouvons malheureusement rien faire si ce n'est survivre sans nos enfants, garder les souvenirs au chaud dans nos c?urs, continuer à faire vivre nos enfants car comme on dit toujours "on ne meurt vraiment que lorsque l'on nous oublie"....
Je t'envoie tant de courage, et surtout j'envoie une grande pensée à ton ange qui veille sur toi depuis son étoile. Moi ça fera 4 ans le 18 décembre que mon petit Nolann est parti et c'est comme si c'était hier, alors je compatis du fond du c?ur!!!!!

Émilie mamange de Nolann 6 ans 1/2

Tu avais 6 ans.... Mais tu m'as appris la vie.
33 mois de combat.... L'enfer du cancer.... Ton courage infini....
10.02.2004 - 18.12.2010
Je t'aime mon amour, mon bébé..... Tu me manques tant....

Re: une bouffée de tendresse [207663]

odile

Voir son profil

odile

1704 messages postés

Posté le : 17/11/2014 à 14:02 (Lu 21055 fois)
Répondre

Merci ma Isa et merci Emilie, je me souviens bien du parcours de ton petit Nolann qui s'est battu comme un petit lion. Les fêtes de fin d'année sont cruelles, de surcroît ton petit Ange qui s'est envolé quelques jours avant Noël ; je t'envoie toute ma tendresse et courage pour cette vilaine période qui arrive à grands pas.
Une envolée de bisous pour ton petit Ange Nolann

ps Oui, Isa, l'image de Marilou est magnifique, je l'ai dans " son " dossier tant elle m'en a offert une collection toutes plus belles les unes que les autres

Odile

Re: une bouffée de tendresses [207665]

MonFilsMonAnge

Voir son profil  Son site web : http://nono-leucemie.skyrock.com

MonFilsMonAnge

1215 messages postés

Posté le : 18/11/2014 à 14:30 (Lu 21013 fois)
Répondre

Odile, je te remercie pour ton gentil message qui me touche! Je pense beaucoup à ton beau bonhomme parmis les anges... Quel joli sourire!!!!
Oui, comme tu dis les fêtes de fin d'année sont cruelles.... Quand on a perdu un enfant plus aucune fête n'a de sens et on a plutôt envie de s'endormir et se réveiller des que c'est fini.... J'ai l'impression de devenir égoïste car ça me fait mal de voir tous les gens heureux qui commencent à acheter les cadeaux, qui vont décorer la maison avec leurs enfants, tous ces gens qui nagent dans la magie et le bonheur.... Et pour nous, mamanges, ça n'a plus de sens et au lieu de ce bonheur on a les souvenirs, la tristesse, le manque, les larmes et les pourquoi?...
Oui mon bébé est parti juste avant Noël, le 18 décembre.... Mais nous avions fait notre dernier Noël en avance avec toute la famille et les proches dans sa chambre d'hôpital le 14 décembre car il nous quittait petit à petit, tout s'accélérait et les médecins pensaient qu'il ne serait sûrement plus parmis nous à Noël, on a donc bien fait de le gâter un peu en avance, papa noel, deco, musique et tant d'amour mais aussi des yeux plein de larmes qu'on essayait de dissimuler car on le voyait anéanti par la maladie, dans son grand lit blanc et nous savions que c'était le tout dernier noel... Trop de souvenirs qui remontent....

En tout cas Odile je te souhaite beaucoup de courage aussi pour passer cette période difficile, car Noël est terrible pour toutes les mamanges.... Ton Dadoo est sur son étoile et veille sur toi, je suis sûre qu'il est très fier de sa maman!!!!
De tout c?ur avec toi...
Je t embrasse et j'envoie une envolée de bisous à ton ptit c?ur d'amour!

Émilie

Tu avais 6 ans.... Mais tu m'as appris la vie.
33 mois de combat.... L'enfer du cancer.... Ton courage infini....
10.02.2004 - 18.12.2010
Je t'aime mon amour, mon bébé..... Tu me manques tant....

Re: une bouffée de tendresse [207871]

odile

Voir son profil

odile

1704 messages postés

Posté le : 18/12/2014 à 15:41 (Lu 20653 fois)
Répondre

Merci, Emilie, de tout mon coeur ; tu as raison, je dis chaque année que je voudrai me faire cryogéniser du 1er novembre jusqu'en janvier. Je déteste cette période.
Je pense fort à toi, ce soir une bougie est allumée pour ton petit Nolann.
Ton petit Ange, de son nuage veille sur toi, peut-être sentiras-tu une douceur t'arriver d'ailleurs, je te le souhaite de tout mon coeur

Un océan de tendresse pour toi et ton Ange
Odile

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0728 seconde avec 10 requêtes