Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

11 novembre ... [207608]

Désarroi

Voir son profil  Son site web : pourtoimagali.e-monsite.com/

Désarroi

Activité : 2 / 5
718 messages postés

Posté le : 11/11/2014 à 15:12 (Lu 3999 fois)
Répondre

11 novembre : jour du Souvenir ? oui, oui, intensément : pour moi : je me souviens si bien il y a 33 ans, naissait ma petite Magali, petite puce de 1 kg 820 ... tout me revient aujourd'hui ... sa disparition ... Pour la 1ère fois depuis 2008 et après bien des hésitations,après bien des appréhensions, j'ai visionné le film de son mariage. C'est intensément poignant. La voir si vivante, si heureuse. Je suis profondément bouleversée ce soir. Je pleure, je pleure. Je suis triste. Ai-je bien fait ? N'était-ce pas du masochisme ? Je donnerais tout pour que ma fille, ma Magali d'amour, revienne ... Les dates anniversaires sont si difficiles à surmonter. On n'avance plus ce jour là ; bien au contraire, on recule et on souffre encore et encore ... Excusez moi mes amis, je n'ai pas le moral et j'écris tout ce qui me vient là, comme ça ; je sais seulement que vous allez me comprendre et ça me réconforte. Je vous souhaite le plus d'apaisement. Très douces pensées à vos anges aussi.

--------------------------------
Isabelle, maman de Magali qui me manque éperdument
http://pourtoimagali.e-monsite.com/

Re: 11 novembre ... [207611]

Marroy

Voir son profil

Marroy

Activité : 3.5 / 5
7007 messages postés

Posté le : 11/11/2014 à 15:55 (Lu 3997 fois)
Répondre

C'est bien correct Désarroi... tu as bien fait d'écrire et tu ressentais le besoin de la revoir, de la bercer...la pleurer... d'en parler...
Je t'envoie un câlin
Douces pensées pour Magali d'Amour

Un geste de tendresse est ultimement ce qu'un être humain peut faire de plus beau !

Re: 11 novembre ... [207612]

Marroy

Voir son profil

Marroy

Activité : 3.5 / 5
7007 messages postés

Posté le : 11/11/2014 à 16:40 (Lu 3992 fois)
Répondre

« L'Arc en ciel des Mots »

« Sur l'échelle, je voudrais monter... »

Pas tout en haut, mais un peu quand même,
Pas bien longtemps, mais juste assez,
Pour m'assurer que tu es bien arrivé.

Je voudrais tendre le cou,
Pour voir si ta nouvelle vie te plait,
Me persuader que tu es bien entouré,
Mais surtout que la vie est meilleure ici.

J'observerais tous ces êtres partis d'en bas,
Bien trop tôt,
M'émerveillerais de leurs ailes qui ont poussé,
Depuis qu'ils sont là-haut.

Je voudrais monter sur cette échelle,
Te serrer une dernière fois,
Que tu me dises, dans un battement d'aile,
Continues.... je te veille
Je suis près de toi...

Emmanuelle B.

Un geste de tendresse est ultimement ce qu'un être humain peut faire de plus beau !

Re: 11 novembre ... [207614]

MonFilsMonAnge

Voir son profil  Son site web : http://nono-leucemie.skyrock.com

MonFilsMonAnge

Activité : 2.5 / 5
1215 messages postés

Posté le : 11/11/2014 à 17:26 (Lu 3990 fois)
Répondre

Je suis de tout c?ur avec toi, très sincèrement, et j'envoie une douce pensée à ta belle Magali....
Je sais comme ces dates sont difficiles, le temps est figé, on revient en arrière, on pense à eux sans cesse, à tous les souvenirs, les questions se bousculent dans notre tête, trop de "pourquoi", aucune réponse, tant de souffrance mais rien qui sèche nos larmes....
C'est l'impuissance. L'impuissance face à l'absence de notre enfant, l'impuissance face au vide qui dévore notre c?ur de mamange.
Je ne sais que te dire si ce n'est continue à avancer, pas à pas, pour ta fille.... Elle doit être fière de toi. Rappelle toi de tous ces merveilleux moments passée avec elle.... Mais je sais que c'est tellement plus simple à dire qu'à faire et que les souvenirs les plus douloureux prennent souvent le dessus....
Un joyeux anniversaire à ta fille au milieu des étoiles....
Tous les jours sont affreusement durs. Mais dès qu'il y a une date spéciale, c'est encore pire.... Pour ma part c'est une période très difficile où toutes les dates s'enchaînent, pas de repi, le 29 octobre ça faisait 4 ans qu'on nous annonçait qu'on ne pouvait plus rien contre la maladie qui rongeait mon fils et qu'il allait devoir l'accompagner sur le chemin des étoiles, ensuite l'anni de ma fille donc fête de famille etc sans mon ange, mon anni mais ça je vais juste essayer de l'oublier, le petit noël avancé à l'hôpital car les médecins pensaient que Nolann ne serait plus parmi nous à Noël, son dernier souffle le 18 décembre, ensuite le dernier voyage, Noël, réveillon, puis son anniversaire le 10 février, il aurai eu 11 ans de 10 février 2015 mais l'horloge de sa vie s'est arrêtée à 6 ans....
Alors je suis de tout c?ur avec toi, je ne sais pas quoi te dire car je sais comme ces dates font souffrir....
Amitiés

Émilie mamange de Nolann

Tu avais 6 ans.... Mais tu m'as appris la vie.
33 mois de combat.... L'enfer du cancer.... Ton courage infini....
10.02.2004 - 18.12.2010
Je t'aime mon amour, mon bébé..... Tu me manques tant....

Re: 11 novembre ...

ani

Voir son profil

Activité : 1 / 5
219 messages postés

Posté le : 12/11/2014 à 01:20 (Lu 3965 fois)
Répondre

Bonjour,
Courage dans ces moments douloureux, car on n?oublie rien, on vit avec ses souvenirs et on essaye de les dominer pour qu?ils ne nous blessent plus.
Ani (maman d'Amélie)

Ma puce tu n'étais pas ordinaire, tu étais extraordinaire.

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0560 seconde avec 10 requêtes