| Re: le vide [187762] |
|
| Posté le : 26/06/2010 à 15:34 (Lu 850 fois) | | | Bonsoir,
En effet Marie Helene le coté humain est bien laissé de coté meme avant que je vive ces drames je me demandais si les gens se croyaient éternels pour agir avec tant d égoisme égoisme qui conduit parfois jusqu a la méchanceté je me demande en réalité si ce sont bien des "humains" !! je suis tres lasse en ce moment et je perd beaucoup de poids ce qui n arrange rien !
a vous toutes que dire ? souhaiter qu un rayon de soleil daigne quand meme passer dans votre vie
amicalement Marie France
| |
|
|
| Re: le vide [187795] |
|
| Posté le : 27/06/2010 à 13:56 (Lu 827 fois) | | | bonjour Leny,
une grande pensée pour nos enfants chéris qui nous manquent tant et sans qui, il n'y a plus de joie de vivre, mon coeur est si triste...
je t'embrasse tendrement mon amie de souffrance.
Marie-Héléne
| |
|
|
| Re: le vide [187796] |
|
| Posté le : 27/06/2010 à 14:28 (Lu 822 fois) | | | Lény, je te souhaite aussi t'envoyer des ondes positives, afin de te montrer que nous sommes là pour nous aider et par ce forum, naisse un chaîne humaine, et surtout, des gens qui nous épanchons sans peur d'être jugé "anormaux" avec une souffrance qui nous anéhantis à chaque instant de notre vie, je vous embrasse et vous soutiens de tout mon coeur. Marie-Claire
| -------------------------------- Moumoun, je t'aime tant et tu me manques à en mourir. |
|
|
| Re: le vide [187860] |
|
| Posté le : 29/06/2010 à 17:24 (Lu 791 fois) | | | Grand merci c est tellement réaliste ce que vous dites
amies de souffrance je vous embrasse également
Marie France
| |
|
|
| Re: le vide [188133] |
|
| Posté le : 11/07/2010 à 09:22 (Lu 735 fois) | | | aujourdhui mon fils aurait du avoir 37 ans quelle dure journee il est décédé 2 mois et demi avant ses 36 ans
tendre pensée a tous les parents meurtris
marie france
| |
|
|
| Re: le vide [188137] |
|
| Posté le : 11/07/2010 à 11:04 (Lu 731 fois) | | | Je suis de tout coeur avec vous chère Marie-france.
Oui,c'est dur toutes ces dates sans eux!
J'ai aussi perdu mes deux enfants;mon fils ,lui est parti même pas un mois avant ses 8 ans.
Je vous envoie mes plus douces pensées pour vôtre fils et pour vous.
| -------------------------------- L'Amour est éternel,et,je sais que l'on se retrouvera!
Vous êtes la lumière qui me guide,et,m'éclaire!
|
|
|
| Re: le vide [188138] |
|
| Posté le : 11/07/2010 à 11:09 (Lu 730 fois) | | | Marie-France, Arc en ciel, tous les papas et toutes les mamans, cruellement meurtris par le dépard de vos enfants, une pensée affectueuse de ma part, je partage votre douleur en espérant vous apporter du fond de mon coeur mon affection.
| -------------------------------- Moumoun, je t'aime tant et tu me manques à en mourir. |
|
|
| Re: le vide [188139] |
|
| Posté le : 11/07/2010 à 12:52 (Lu 722 fois) | | | Merci beaucoup,Marie -Claire pour tes douces et affectueuses pensées.
Mes plus douces pensées aussi,pour toi, tous les parents,et tous nos anges.
Affectueusement
Dany
| -------------------------------- L'Amour est éternel,et,je sais que l'on se retrouvera!
Vous êtes la lumière qui me guide,et,m'éclaire!
|
|
|
| Re: le vide [188143] |
|
| Posté le : 11/07/2010 à 13:52 (Lu 718 fois) | | |
Mariie France de tout coeur avec vous pour cette date toujours si triste. Mon fils que j'ai perdu devrais avoir 36 ans aujourd'hui il feterais son anniversaire le 8 Fevrier et je l'ai perdu il avais 34 ans il y a 23 mois et 6 jours.
Je reviens sur le forum et je laisse des mesages pour lui comme s'il pouvais encore m'ecouter mais c'est le martire j'ai beaucoup de mal a suporter son absense.
Douces pensées pour lui et pour nos anges.
Maria Manuela maman de Carlos Alexandre
| -------------------------------- Je suis avec toi mon fils comme toujours
|
|
|
| Re: le vide [188145] |
|
| Posté le : 11/07/2010 à 16:53 (Lu 712 fois) | | | merci a tous en effet c est une souffrance quotidienne mais les anniversaires c est encore plus cruel toutes ces dates ...fete des meres et autres
mon fils le plus jeune est décédé en 2007 3 jours avant ses 31 ans
le 31 aout son anniversaire sera de nouveau une telle souffrance en 20mois j ai tout perdu c est l horreur
LE VIDE ! je suis dans une salle d attente pas dans la vie et pas encore dans la mort
amitié marie france
| |
|
|
| Re: le vide [188172] |
|
| Posté le : 12/07/2010 à 13:26 (Lu 681 fois) | | |
Marie France je suis de tout coeur avec vous vos enfants etais des grands graçons quand vous les avez perdu.
Dejá de perdre un enfant c'est le martire alors je me demande bien coment une maman peut suporter de perdre ses 2 enfants. J'espere que vous n'etes pas seule avec votre souffrance que je n«'ose imaginer.
Je sais que il n'y a pas de mots, rien que je puisse vous dire ira vous aider dans votre peine.
C'est vraiment le martire pour vous. Je vous envois mon amitiéez la plus sincere.
Douces pensées pour vos garçons.
|
|
|
| Re: le vide [188181] |
|
| Posté le : 12/07/2010 à 23:15 (Lu 673 fois) | | | mille pensées d'amour pour tous nos Anges dans le Ciel
Ils sont maintenant nos Anges gardiens,nos Étoiles qui guident nos pas.....Ils sont tout près
comme je vous comprends chères mamans désenfantées,le vide,le manque restera toujours là mais la souffrance s'adoucie avec le temps mais dans la souffrance le temps s'étire .....C'est long très long
On est tous sur le même bateau,accrochons nous à la barre et tenons-nous bien serrées
Je vous embrasse bien fort
Francine
| -------------------------------- Martin mon amour je t'aime pour l'éternitéxx
|
|
|
| Re: le vide [188195] |
|
| Posté le : 13/07/2010 à 09:50 (Lu 652 fois) | | | à vous tous les parents désenfantés, je vous envoie toute ma tendresse et mon affection. tenez bon, pour qu'ils soient fièrs de vous! difficile, je le sais, on est là pour vous tous! bisous
|
|
| Re: le vide [188205] |
|
| Posté le : 13/07/2010 à 15:32 (Lu 642 fois) | | | merci marie manuela en effet c est dur de mettre des mots dans la situation ou l on est
mais mon bateau a moi il coule de plusen plus et il n a aucune raison de rester a la surface !
tendres pensées a vous tous
| |
|
|
| Re: le vide [188228] |
|
| Posté le : 14/07/2010 à 08:08 (Lu 625 fois) | | | comme je te comprends Leny, car j'ai la même souffrance que toi, la perte de mes 2 enfants m'a anéantie, la vie ne m'intéresse plus, je suis comme toi dans une salle d'attente...
nous n'avons plus d'enfant, c'est une vie de m...
amicalement. Marie-Héléne
| |
|
|
| Re: le vide [188230] |
|
| Posté le : 14/07/2010 à 09:01 (Lu 624 fois) | | | allez Marie Hélène, je sais c'est dur, mais essaye d'attraper ma main pour sortir du troiu!
je vous serre très fort sur mon coeur!!!
bisous
marie-claire
|
|
| Re: le vide [188261] |
|
| Posté le : 15/07/2010 à 11:43 (Lu 553 fois) | | |
Marie France, Marie Héléne
Je ne peut pas maleureusement vous aider mais je viens vous embrasser bien fort en pensées avec vos enfants cheris.
Moi je laisse des mesages a mon fils comme s'il pouvais encore m'ecouter je ne sais plus quoi faire ça fait tellement mal. Je suis de tout coeur avec vous et vos enfants.
|
|
|
| Re: le vide [188309] |
|
| Posté le : 16/07/2010 à 16:36 (Lu 524 fois) | | | merci Marie Manuela oui c est tellement dur mes enfants me manquent tellement ! décidément notre prénom "Marie" est très présent ici Marie Manuela Marie Helene Marie Claire Marie France !
de tout coeur avec vous toutes
Marie France
| |
|
|
| Re: le vide [188317] |
|
| Posté le : 17/07/2010 à 08:35 (Lu 506 fois) | | | Merci Marie-Claire et Maria Manuela pour vos messages de soutien. Tous ces petits mots réchauffent mon coeur si meurtri.
Je vous embrasse. Marie-Hélène
| |
|
|
|