| Re: J'ai perdue mon fils de 34 ans [188473] |
|
| Posté le : 25/07/2010 à 11:25 (Lu 516 fois) | | | Je te remercie beaucoup Marie-Claire pour ta gentillesse et ta présence sur ce forum........tu as toujours les mots pour réconforter et aider......je te souhaite une belle journée pleine de soleil
TENDRES ET DOUCES PENSÉES POUR TON AMOUR MOUMOUN
Je t'embrasse très fort
Francinexxx
| -------------------------------- Martin mon amour je t'aime pour l'éternitéxx
|
|
|
| Re: J'ai perdue mon fils de 34 ans [188480] |
|
| Posté le : 25/07/2010 à 14:20 (Lu 507 fois) | | | Françine,
c'est du fond du coeur que je vous adresse mes messages!
je pense très fort à vous tous!
donnons nous la main our essayer de tenir pour nos amours soient fièrs de nous, même si c'est très très difficile!
MERCI à toi, à vous, à nous!
je vous embrasse très fort
marie-claire
| -------------------------------- Moumoun, je t'aime tant et tu me manques à en mourir. |
|
|
| Re: J'ai perdue mon fils de 34 ans [188515] |
|
| Posté le : 27/07/2010 à 11:33 (Lu 487 fois) | | |
http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf
Merci A vous de passer nous voir.
Je crois aue je viens de reussir a mettre un lien avec pleins de fleurs.
C'est pour nous touts et pour nos anges.
Pour moi bientot 2 ans et c'est la marire, j'ouvrirais un poste pour lui mais je contierais de venir ici sur celui la.
Merci encore a vous. Douces pensées pour nos anges.
Maria Manuela maman de Carlos Alexandre
| -------------------------------- Je suis avec toi mon fils comme toujours
|
|
|
| Re: J'ai perdue mon fils de 34 ans [188517] |
|
| Posté le : 27/07/2010 à 13:46 (Lu 479 fois) | | | petite maman de Carlos,
je te fais un coucou, pour te dire que je pense très fort à toi!
as tu d'autres enfants?
j'espère que tu es bien entourée,
je t'embrasse très fort, on pense à toi.
marie-claire
| -------------------------------- Moumoun, je t'aime tant et tu me manques à en mourir. |
|
|
| Re: J'ai perdue mon fils de 34 ans [188519] |
|
| Posté le : 27/07/2010 à 16:19 (Lu 474 fois) | | | Chère Manuela maman de Carlos,
Je pense bien à vous ces jours-ci voyant s'approcher la date anniversaire du 5 août prochain! Pour moi, le 1er août est également la date anniversaire du décès de mon cher papa, décédé d'un cancer après de terribles souffrances. Il était tout seul mais je pense qu'il avait attendu que maman quitte l'hôpital... bref, c'est toujours dur de reparler de cet épisode qui marque au fer rouge. Aussi, je sais bien dans quel état d'esprit vous êtes à l'approche de cette date. Sachez chère Manuela, que je demeure en pensée avec vous. Je vous fais de gros bisous, avec de bien douces pensées à la mémoire de votre cher ange Carlos Alexandre.
| -------------------------------- Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus
et chaque jour qui passe ne saurait être sans vous. |
|
|
| Re: J'ai perdue mon fils de 34 ans [188526] | |
| Re: J'ai perdue mon fils de 34 ans [188719] |
|
| Posté le : 04/08/2010 à 07:32 (Lu 381 fois) | | |
Merci Marie Claire Merci Nostalgie merci Genev de passer nous voir.
Il y a 2 ans le 4 il etais depuis le matin en reanimation et come artificiele mais on pensais quil alais s'en sortir.
Je reviendrais demain pour les 2 ans que je l'ai perdu
Douces pensées pour toi mon amour.
|
|
|
| Re: J'ai perdue mon fils de 34 ans [189372] |
|
| Posté le : 30/08/2010 à 13:19 (Lu 137 fois) | | |
Si vous passez par cette page aléez voir le lien que j'avais mit ou il y a pleins de fleurs, c'est trés joli.
Je t'ai perdu mon fils il y a 2 ans et 25 jours mais cette souffrance ne me quite pas, plus jamais je pourais vivre normalement. Tu me manques de plus en plus et je ne peut rien faire d'autre que venir sur les forums et crier ma douleur. Meme avec le temp je ne vais pas mieux, ma vie est un martyre sens mon fils.
Je t'aime et tu me manques
pour toi
|
|
|
| Re: J'ai perdue mon fils de 34 ans [189380] |
|
| Posté le : 30/08/2010 à 16:07 (Lu 131 fois) | | | Une douce pensée pour Carlos Alexandre et de grosses bises pour sa maman
Isabelle
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
|