Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 >>

bonjour [101929]

mimi1987

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
55 messages postés

Posté le : 18/05/2007 à 03:36 (Lu 12996 fois)
Répondre

Commentaire :  france

je suis nouvelle parmi vous j ai posté hier pour mon fils qui me manque,il est partit a 18 ans,ça fait 2 ans,mon mari aussi est partit en septembre 2006 tout ça me ronge chaque jour de plus en plus,est ce que c est une vie que de devoir se forcer tous les jours a survivre et les amis et la famille qui m ont laché est ce de ma faute?aidez moi merci

Re: bonjour [101932]

isabel

Voir son profil

Activité : 2 / 5
817 messages postés

Posté le : 18/05/2007 à 05:08 (Lu 12985 fois)
Répondre

Bienvenue sur le forum Mimi, içi on peut parler de notre souffrance et alléger un petit peu ce fardeau de douleur, qui nous fait tant de mal. Tu n'as pas été épargné par la vie, perdre son enfant et son mari en l'espace d'1an cela doit être
terrible!!! Je comprends ta peine , j'ai moi aussi perdu mon mari en septembre 2006.
Je me rends compte qu'il y a toujours pire que soi.
Je serai là pour toi si tu le souhaites.
Amities

Re: bonjour [101943]

Invité(e)

Posté le : 18/05/2007 à 08:47 (Lu 12975 fois)
Répondre

c'est trop cruel mais on peux rien faire contre le destin.
J'ai perdu mon fils adoré juju 22 ans et ma belle fille lili 19 ans il y a 3 ans et parfois je me demande si je le réalise
si je peux t'aider je suis là

fanny maman de juju et lili

Re: bonjour [101949]

denise

Voir son profil  Yahoo! Messenger : jazzycat20032003

denise

Activité : 3 / 5
3223 messages postés

Posté le : 18/05/2007 à 09:59 (Lu 12971 fois)
Répondre

Bonjour a toi, pas facile se que tu vis. Les gens autour de nous font presque tous la même chose lorsque l'on perd qqun, au début ils sont tous la, et plus les jours et les mois avancent moins ont les revois. C'est ainsi.....
Je te souhaite pleins de courage, et nous serons toujours ici pour te lire et t'ENcourager, tous ici souffront de la perte d'une ou plusieurs personnes, alors bienvenue a toi.

Denise

--------------------------------
http://www.lagentiane.org/forum/Donald.mp3

Re: bonjour [101953]

mimi1987

Voir son profil

55 messages postés

Posté le : 18/05/2007 à 11:23 (Lu 12962 fois)
Répondre

merci pour votre soutien isabel je vois que pour toi ton deuil est comme le mien pour nos mari,il est vrai que pour mon enfant c est encore plus dur,je ne dis pas qu il faut comparer une douleur car apres ces 2 années que je viens de traverser péniblement je souhaite un peu de calme et de pouvoir parler avec vous car dans la vie ici autour de moi c est le grand vide et j espere ne pas vous ennuyer trop,tu vois fanny moi non plus je ne réalise pas je me demande si je vais un jour sortir de ce cauchemard et embrasser mon petit et entendre son rire,merci denise pour ton message a bientot

Re: bonjour [101960]

mado

Voir son profil

817 messages postés

Posté le : 18/05/2007 à 17:38 (Lu 12935 fois)
Répondre

Bon courage mimi, car c'est presque normal après le décès
de mon mari celà fait déjà 30 mois et la famille et belle famille je n'ai jamais entendu parler d'eux, par chance que j'ai eu deux bonnes amies qui ne me sont pas laisser tomber et également ce site m'a beaucoup aider et aussi permis de connaître des gens formidables.

Re: bonjour [101961]

gigi16

Voir son profil  MSN Messenger : gigi609@hotmail.com

Activité : 1.5 / 5
383 messages postés

Posté le : 18/05/2007 à 18:35 (Lu 12927 fois)
Répondre

bon courage Mimi je suis de tout coeur avec toi et tu as bien fais de venir sur ce forum il va toujours avoir quelqu un pour te venir en aide je comprend ta peine moi aussi si je peu te venir en aide ca va me faire plaisir je tembrasse GIGI16

dieu ne soulage pas notre malheur il nous donne la force de le supporter gigi16

Re: bonjour [101963]

muffin

Voir son profil

48 messages postés

Posté le : 18/05/2007 à 19:01 (Lu 12923 fois)
Répondre

Courage Mimi. Moi aussi je viens de perdre mon mari, le 7 mars dernier. C'est très difficile. Des amis m'ont dit "ton mari va toujours être avec nous", mais je n'ai pas vu ces amis depuis que mon mari est décédé. Je crois que quand on devient veuve on perd ses amis de couple. La solitude me pèse beaucoup.

Muffin

Re: bonjour [101976]

mimi1987

Voir son profil

55 messages postés

Posté le : 19/05/2007 à 02:51 (Lu 12912 fois)
Répondre

merci a vous,de lire vos messages me font chaud au coeur,pour moi aussi muffin les gens m ont dit des paroles du genre demain on te téléphone et bien pour mon fils ça fait 2 ans que j attend et pour mon mari pareil plus personne,je pense qu il ne veulent pas se compliquer la vie avec des personnes comme nous,pourtant nous avons tant besoin d amour,j espere qu avec vous je serai bien,j essaie de survivre en ce moment c est tres dur,j accepte votre amitié a tous je vous embrasse

Re: bonjour [101982]

sardaigna

Voir son profil  Son site web : http://gianna959.skyblog.com/http://routeduparadi.skyhttp://cd.img.v4.skyrock.com/cd8/routeduparadi/  MSN Messenger : gianna.figus@hotemail.fr

sardaigna

2506 messages postés

Posté le : 19/05/2007 à 08:22 (Lu 12893 fois)
Répondre

courage fanny on est la avec de au et de bas on se donne la main

Ton souvenir restera gravé dans nos coeurs pour l'eternité,car jamais
nous ne pourrons
oubblier tous l'amour que tu nous a donne http://casteddu.skyblog.com/
http://gianna959.skyblog

Re: bonjour [101988]

Rebelle

Voir son profil

Rebelle

3218 messages postés

Posté le : 19/05/2007 à 15:23 (Lu 12865 fois)
Répondre

De tout coeur avec toi

Marie-france,maman de Wesley Belgique

Re: bonjour [102036]

mimi1987

Voir son profil

55 messages postés

Posté le : 20/05/2007 à 15:59 (Lu 12843 fois)
Répondre

je ne mange plus je ne dors plus cette vie est si triste,comment j ai réussit a tenir pendant ces 2 ans,j en ai avaler des comprimés et je suis toujours au meme point,j en ai marre

Re: bonjour [102045]

coucoucmimi

Voir son profil

coucoucmimi

59 messages postés

Posté le : 20/05/2007 à 16:25 (Lu 12835 fois)
Répondre

Courage à toi ma petite mimi (mon petit nom de gamine) j'ai perdu mon fils il y a 10 mois et comme je te comprends, la vie devient cauchemardesque, on se sent seul au monde on se sent incompris(e) et vulnérable . En fait je ne sais pas comment je subsiste. Je ne mange pour ainsi dire plus et ne dors que par somnifères interposés. En bref, je n'ai plus envie de vivre, mais je m'accroche parce que mes parents sont encore là, et ma mère est tellement malheureuse. J'ai pourtant 2 autres fils mais tout le monde sait qu'un enfant n'en remplace pas un autre. Et ils ne m'aident pas, ou ne me comprennent pas, ou ne veulent pas le montrer ... Quelle tristesse dans mon coeur, tout comme toi J'ai des crises régulières et quelques rares moments d'acalmie. C'est trop dur de pouvoir "accepter" ce genre d'injustice et l'on se sent unique dans ce genre de deuil alors que nous sommes tellement nombreu(x)ses . Courage à toi, ma petite mimi, nous t'aimons tout comme nos chers Anges qui nous aiment et qui sont toujours près de nous . Avec tout mon amour

Re: bonjour

3943

Voir son profil

27 messages postés

Posté le : 20/05/2007 à 16:46 (Lu 12834 fois)
Répondre

Courage Mimi,
Je suis sur le forum depuis février de cette année. En 2005, j'ai perdu une de mes filles deux mois après avoir accouché d'une petite fille. Elle avait 33 ans. Elle avait développé un choriocarcinome. La même année, le jour de Noël, mon mari faisait un infarctus. Tu vois, nous sommes toutes des oprhelines de notre enfant et de notre mari. Je commence un peu à maitriser mes larmes. Je te comprends en lisant tes messages . Ce qui m'aident beaucoup, ce sont mes deux autres filles mais surtout le petit bout de chou qui aura bientôt 2 ans. Quand je vais au cimetière, je parles à ma fille et mon mari. Ils sont enterrés côte à côte. A la maison, une lampe estconstamment allumée près de leurs photos. J'essaie de penser plus positivement. Ce n'est pas facile et je comprends ton désarroi et ta tristesse mais ne perd pas courage

Re: bonjour [102057]

BIB

Voir son profil  Son site web : http://http://

BIB

2186 messages postés

Posté le : 21/05/2007 à 02:47 (Lu 12813 fois)
Répondre

Courage. sur ce forum vous trouverez des papa et des maman dans votre cas. on ne peut que vous comprendre. quand on rencontre un grand bohneur on est très entourée. quand on rencontre le malheur, les gens vous lachent. mais nous on est là

Mon fils, mon amour, je t'aime. Ta Mamour qui pense à toi tout le temps

Re: bonjour [102076]

mimi1987

Voir son profil

55 messages postés

Posté le : 21/05/2007 à 06:53 (Lu 12803 fois)
Répondre

merci mes amies,je vois que chacune d entre vous est comme moi,toi aussi 3943 tu a perdut ta fille et ton mari,et moi aussi,j ai d autres enfants et nous somme tres unis heureusement car sans eux ma vie ne vaudrait plus rien,coucoucmimi et BIB merci de votre soutien,de vous écrire me donne du courage car je sait que vous m écoutez meme si je suis un peu embrouiller mais je n arrive pas a me concentrer sur ce que je fais,aujourdh ui c est encore plus dur je compte sur vous je vous embrasse

Re: bonjour [102078]

Désarroi

Voir son profil  Son site web : pourtoimagali.e-monsite.com/

Désarroi

718 messages postés

Posté le : 21/05/2007 à 07:18 (Lu 12801 fois)
Répondre

Ici vous trouverez réconfort, soutien, compréhension, partage. C'est un site fabuleux. Ma très chère fille s'en est allée le 7 février 2006. Depuis mars 2006, je viens très régulièrement poster, réconforter parfois. Ce site m'a permis de continuer ma vie. Ici je n'ai que de véritables amis. Alors que bon nombre de personnes de l'entourage nous ferme leurs portes, ici, bien au contraire, c'est une profonde chaleur qui nous accueille.
Je vous souhaite le plus de courage possible ... la vie est si difficile "après".

Isabelle, maman de Magali qui me manque éperdument
http://pourtoimagali.e-monsite.com/

Re: bonjour [102079]

carovie

Voir son profil

carovie

Activité : 1 / 5
114 messages postés

Posté le : 21/05/2007 à 07:34 (Lu 12799 fois)
Répondre

Plein de courage à vous, continuez à venir avec nous. Bisous.

Re: bonjour [102087]

mimi1987

Voir son profil

55 messages postés

Posté le : 21/05/2007 à 11:13 (Lu 12788 fois)
Répondre

merci désarroi et carovie,pour l instant je ne sors plus de chez moi,car je ne supporte pas les gens,alors de vous écrire ça me soulage,excusez moi de vous dire ça c est un soulagement car j arrive a sortir ce que j ai sur le coeur avec vous car ici j ai l impression que les autres ne m écoute pas c est vrai que pour eux mon garçon c est finit mais pour moi ça finira jamais je pense a lui a chaque seconde et aujourdh ui c est a cette date que l on ma téléphoner et que j ai vut mon petit endormi sur ce brancard et l espoir que j ai eut lorsqu on la tranporté dans un autre hopital soit disant plus a meme de le soigner et ça n a servit a rien,je suis tres mal et je pleure sans arret,j avais eut un peu de mieux mais la je plonge a nouveau,si au moins je savait les causes de son accident,pensez vous que ça m aiderait?je vous embrasse

Re: bonjour [102090]

carovie

Voir son profil

carovie

Activité : 1 / 5
114 messages postés

Posté le : 21/05/2007 à 13:21 (Lu 12774 fois)
Répondre

Mimi, ce que tu écris m'emeut beaucoup. J'ai perdu ma fille de 22 ans, après une inetrvention délicate, où pourtant tout s'était bien déroulé. Je crois que ce qui nous détruit encore un peu plus, c'est ce passage d'espoir qu'on a et qui s'avère vain. On passe du désespoir à l'espoir, et à nouveau au désespoir, et c'est plus que difficile. Tu vois, ma fille est partie il y a 7 ans, et mon mari cela fait 2 ans, et je passe par des phases où parfois j'ai l'impression que je ne remonterais pas, mais si, ma tête est à nouveau hors de l'eau et je continue d'avancer. Alors courage à toi, je sais combien c'est important d'avoir des réponses quand on a laissé un message.
Je ne sais pas si cela t'aiderait de savoir les causes de l'accident, parce qu'il me semble que d'autres questions viendraient se poser, et je ne crois pas que ce serait très aidant. Je suis devenue fataliste, et tu vois j'essaie de vivre avec ma vie telle qu'elle a été tracée, et telle que je l'ai organisée. Bisous

Pages:  1 2 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0688 seconde avec 10 requêtes