Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

la vie continue.... [100885]

canti64

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
20 messages postés

Posté le : 02/05/2007 à 18:32 (Lu 8299 fois)
Répondre

j'ai beaucoup de mal à imaginer que tant de personnes vivent la meme douleur que moi.c'est tellement injuste de perdre son enfant quel que soit l'age qu'il ait.je suis en colère aujourd'hui ,j'ai le cafard et malgré tout il faut continuer ou du moins faire semblant.mais au fond de moi je n'ai qu'une envie hurler parce que j'ai mal .et savoir que cette meme horreur existe ailleurs me fait peur.courage à tous ces papas et à toutes ces mamans qui sont comme moi.

--------------------------------

Re: la vie continue.... [100910]

BIB

Voir son profil  Son site web : http://http://

BIB

Activité : 3 / 5
2186 messages postés

Posté le : 03/05/2007 à 05:54 (Lu 8261 fois)
Répondre

perdre un enfant est la pire chose qui pouvait nous arriver. on ne peux pas s'en remettre, mais on vit avec. comme vous dites, on fait semblant.
courage

Mon fils, mon amour, je t'aime. Ta Mamour qui pense à toi tout le temps

Re: la vie continue.... [100922]

Rebelle

Voir son profil

Rebelle

3218 messages postés

Posté le : 03/05/2007 à 10:24 (Lu 8249 fois)
Répondre

Marie-france,maman de Wesley Belgique

Re: la vie continue.... [101110]

lucienne

Voir son profil  Son site web : http://site.voila.fr/hommageamonfils  MSN Messenger : lsandre10@msn.com

lucienne

3676 messages postés

Posté le : 06/05/2007 à 07:42 (Lu 8174 fois)
Répondre

Courage Canti. Notre vie est désormais une survie que l'on vit bien seule souvent. Personne ne peut comprendre à part les personnes qui sont dans notre cas. N'hésite pas à venir nous parler. Bisous

Lucienne
Citation
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

http://site.voila.fr/hommageamonfils
http://ensouvenirdemonfils.skyblog.com/
http://suicide.exprimetoi.net/

Re: la vie continue.... [101139]

Invité(e)

Posté le : 06/05/2007 à 13:52 (Lu 8158 fois)
Répondre

Comme dit si bien Cathy "on se tient la main, on ne se lâche pas". Lucienne a tout dit, hélas...quelle douleur...les années qui passent n'y changent rien, c'est un chagrin éternel mais entre parents qui vivent le même drame, on peut arriver à avancer et surtout être soutenue quand on sent qu'on lâche.
Courage à toi - bisous

Re: la vie continue....

3943

Voir son profil

27 messages postés

Posté le : 06/05/2007 à 16:37 (Lu 8140 fois)
Répondre

Oui, la vie doit continuer malgré notre souffrance.
En 4 mois, j'ai perdu une de mes filles à 33 ans, deux mois après avoir donné la vie à son premier enfant et puis mon mari le jour de Noël. Pour mes 2 autres filles et mes petits enfants, je dois être forte et ne pas baisser les bras. Ma petite fille va bientôt avoir 2 ans. Elle est notre rayon de soleil à toute la famille et pour moi elle m'aide à garder la foi et le moral pendant les moments de cafard et de tristesse.
Soyez courageuse

Re: la vie continue.... [101157]

angelaurye

Voir son profil

1 messages postés

Posté le : 07/05/2007 à 04:21 (Lu 8108 fois)
Répondre

bonjour je m apelle lynda et moi aussi g perdu ma fille de 17 mois d une maladie orpheline et je confirme qu il faut faire semblant d aller bien et que les gens qui n on pas vecu ca ne savent pas la douleur que ca fait de perdre un enfant certain disent que l on ressent la meme chose pour un parent mais moi en tant que mere je c que non perdre un parent est dans la logique des chose mais perdre un enfant ne l est pas g souhaite bon courage a toutes les mamans comme moi et leur f un gros bisous

Re: la vie continue.... [101185]

coucoucmimi

Voir son profil

coucoucmimi

59 messages postés

Posté le : 07/05/2007 à 11:31 (Lu 8074 fois)
Répondre

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lynda, perdre un enfant n'est pas dans l'ordre des choses, bien sûr qu'il doit être très dûr de perdre un parent mais je pense que ce n'est pas la même chose. Je dis : je pense que, car j'ai encore mes parents et je redoute ce jour où ils me quitteront mais rejoindront mon Amour de fils. D'ailleurs, leur "place" tout comme la mienne, est déjà réservé près de lui. Nous le suivrons jusqu'au bout de notre vie...
Je me pose souvent ces questions et depuis bien longtemps : à quoi sert notre vie, à quoi cela sert-il de progresser en intelligence ...etc... puisque c'est pour , en final, partir, comme tout le monde. Quelle trace laissons-nous sur cette terre, nous qui sommes de petites fourmis parmis l'univers. A quoi sert cet univers? Sommes nous là pour entrenir cette terre (bien que nous la détruisions par le "progrès") Qui sommes nous ? Des pions sur un échiquier ? Tant de questions sans réponses... Si seulement nous avions des réponses, peut-être que notre chagrin serait moins lourd à la perte d'un être cher.
Je pense aussi à toi, chère 3943, ce doit être lourd ce que tu as à supporter (ta fille...ton mari) et ta petite fille de deux ans t'aide probablement dans ta souffrance, et te maintient en vie (ainsi que tes autres petits enfants)
J'aurais aimé que mon fils ait eu un enfant (il en voulait tant) et je pense que j'aurai repporté mon amour sur la chair de la chair de mon Micky.
Je mettrais un post sur des faîts que je voudrais partager avec vous, avec vos conseils, vos avis, mais j'espère qu'il ne sera pas malvenu ici...Cela concerne certains signes que je perçois... Courage à tous et à toutes et à bientôt

Re: la vie continue.... [101247]

unemère

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1330 messages postés

Posté le : 08/05/2007 à 00:14 (Lu 8051 fois)
Répondre

oui canti
Il ya beaucoup de maman et de papa qui souffre d'avoir perdu leur propre enfant. C'est incroyable cette souffrance mais elle est bien là à détruire ou meutrire notre corps et âme. Je ne pensais pas qu'un être humain pouvait vivre tant de souffrance et tenir,travailler,voir la famille etch....pourtant je continue à trainer ma plaie. Je parviens même à rire et m'amuser parfois. J'en suis étonné de ressentir quelques petites joies qui me redonne un brin d'espoir.

unemère pleurant son fils bien aimé

Re: la vie continue.... [101317]

titoune

Voir son profil

4 messages postés

Posté le : 09/05/2007 à 08:44 (Lu 8014 fois)
Répondre

oui tout le monde me dit que la vie continue mais avec un manque une personne en moins

Re: la vie continue.... [101341]

genev

Voir son profil  Son site web : http://monfilslaurent.e-monsite.com/

Activité : 2.5 / 5
1490 messages postés

Posté le : 09/05/2007 à 16:50 (Lu 7987 fois)
Répondre

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lynda, perdre un enfant n'est pas dans l'ordre des choses.
mais la vie n'est pas toujours juste

.je te dédie ce site mon fils
http://monfilslaurent.e-monsite.com/

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0513 seconde avec 10 requêtes