Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

reconnaitre les signes

1000larmes

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
6 messages postés

Posté le : 09/05/2006 à 04:53 (Lu 13287 fois)
Répondre

Bonjour
j'ai lu un peu vos différents messages et vous parler notamment de signes que les personnes qui nous ont quittées nous ferait. Cela fait bientôt 11 mois que mon mari a eu un accident et je suis toujours à l'affut du moindre signe mais comment les reconnaitre. Moi je lui parle souvent j'ai une photo de lui dans notre cuisine et souvent je lui fais par de mon humeur du moment. Il me manque tellement que je voudrai qu'il soit près de moi sans arrêt.

--------------------------------
Tu me manques mon amour

Re: reconnaitre les signes [71054]

rosedesvents

Voir son profil  Son site web : http://www.johnny82.skyblog.com  MSN Messenger : rosedesvents@hotmail.fr

rosedesvents

Activité : 2.5 / 5
1739 messages postés

Posté le : 09/05/2006 à 06:51 (Lu 13270 fois)
Répondre

Bonjour 1000larmes, tu sais, moi aussi, au tout début de la perte de mon fils, je vivais rien que pour les signes, j'en voulais trop, et c'est là notre erreur, trop demander. Les signes viennent à toi, quand tu ne t'y attends pas, maintenant, je pratique la TCI depuis peu, et j'ai des mots, je n'ai pas de messages et phrases entières, juste quelques mots, je suis très heureuse, mais dis-toi que ce n'est pas toujours mon fils qui me parle, d'autres âmes y participent. J'espère que tu pourras comprendre les signes, car des fois, ce n'est pas évident, je ne sais pas comment t'expliquer celà pour te soulager. Il y a le déplacement de photos, l'odeur, les bruits dans la maison, les rêves, et bien d'autres encore !
Ne demande pas trop, ça viendra, et avec la patience et ton amour , tu y arriveras, j'en suis certaine. Nous sommes très nombreux sur ce site, à qui nos anges nous font des signes, nous avons compris à les reconnaître, et toi aussi, ensuite, ton jour de bonheur viendra.
Courage, je t'envoie toute mon amitiée.

nous t'aimons
http://www.johnny82.skyblog.com

Re: reconnaitre les signes [71058]

1000larmes

Voir son profil

6 messages postés

Posté le : 09/05/2006 à 07:02 (Lu 13268 fois)
Répondre

merci rosedesvents parfois il me semble que mon mari me fais des signes mais après je me pose la question pour savoir si c'est vraiment ça. Je crois que que comme tu dis je vais laisser faire le temps et contunuer à lui parler comme auparavant.
Mais j'espère de tout coeur pouvoir dire un jour oui c'est bien mon amour qui m'a fait un signe.
toute mon amitié à toi aussi

Tu me manques mon amour

Re: reconnaitre les signes [71092]

mamanderic

Voir son profil  Son site web : http://ericgaro.com/  MSN Messenger : cricrigaro@hotmail.com

mamanderic

Activité : 2 / 5
1166 messages postés

Posté le : 09/05/2006 à 12:03 (Lu 13241 fois)
Répondre

chère 1000larmes, difficile d'expliquer ce qu'est un signe car chacun y met sa signification . Personnellement je pourrai te dire que ce sont ce que la plupart appelle des coïncidences ... une chanson , une parole, des gens qui arrivent qd on ne les attend pas , etc voilà pour moi c'est ça les signes et la difficulté est de les voir : soit on les attend tellement qu'ils n'arrivent pas, soit on ne les traduit pas correctement mais quoiqu'il en soit je t'assure que des signes il y en a (et je ne crois en rien sinon en l'amour de mon fils) .
courage
je t'embrasse
christine maman d'Eric

Christine maman d'Eric et de trois autres enfants qui ont le droit d'être heureux /http:/ericgaro.com/eric_sausset.gif
[Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort] devise de mon Eric
http://membres.l

Re: reconnaitre les signes [71157]

marguy

Voir son profil

5 messages postés

Posté le : 10/05/2006 à 02:39 (Lu 13215 fois)
Répondre

je fais partie dans la vie des gens qui ne croient en rien. Et bien je n'hésite pas à dire qu'on est à l'aube de l'humanité en ce qui concerne les recherches sur l'esprit. J'ai eu plus qu'un signe depuis son départ.
On ne peut pas encore matérialiser de façon significative mais ça viendra. En ce qui concerne nos signes, il ne s'agit pas d'interprétations mais d'interpellations. Nuance. On ne meurt jamais complètement. C'est une évidence.
Je vous souhaite à tous de garder une certaine plénitude en pensant à tous vos chers.
Bonne journée
MARYSE

Re: reconnaitre les signes [71164]

mh

Voir son profil

60 messages postés

Posté le : 10/05/2006 à 04:30 (Lu 13206 fois)
Répondre

Voilà mon témoignage en ce qui concerne les signes, quelque chose qui m'est arrivé dimanche.
Je partais en voiture avec ma fille en ayant laissé mon mari à la maison pour un trajet un peu long, avec un peu d'appréhension, comme toujours quand je prends la route, depuis l'accident de mon fils.
Et puis à la radio, passe une chanson que j'aime beaucoup et dont mon fils m'avait offert le CD lors d'un Noël et que j'associe toujours à lui.
Alors j'ai dit "coucou Damien, tu es là près de moi, je suis contente" et j'ai pensé aussitôt "et toi papa, ce serait sympa si tu me faisais un petit signe" et mes pensées reviennent immédiatement à mon fils, comme toujours, évidemment.
Une 1/2 heure plus tard, j'entends la chanson que nous avons diffusé lors des obsèques de mon père (il y a 7 ans), chanson pas récente, que l'on entend peu.
Et voilà, je suis sûre qu'ils étaient là tous les deux près de nous, ce jour-là, une manière de nous protèger ma fille et moi, de me dire "pars tranquille"
Alors peut-être bien que j'interprète une coïncidence comme un signe.
Mais je ne crois pas au hasard et encore moins aux coïncidences, je crois aux signes de nos disparus.
Même si on ne sait pas toujours les lire, il y en a, c'est sûr.
J'ai la tête sur les épaules, je ne suis pas du genre à croire à n'importe quoi, la mort de mon fils m'a complètement anéanti soit, mais je suis encore capable de penser cohérent.
Et mes lectures, mes recherches sur le sujet n'ont fait que confirmer que "oui, il y a une vie après la mort", tout ne s'est pas arrêté pour nos disparus ce jour fatidique.
Alors courage à vous toutes et tous,
Marie-Hélène

Re: reconnaitre les signes [71172]

marguy

Voir son profil

5 messages postés

Posté le : 10/05/2006 à 05:50 (Lu 13197 fois)
Répondre

dans ce cas Marie Hélène, on ne peut pas parler de coïncidence, et le fait de penser que les morts vivent avec nous est plus que probable. Maintenant, ça ne nous empêche pas de vivre, au contraire. Je ne pense pas non plus avoir viré folle-dingue !

Re: reconnaitre les signes [71181]

1000larmes

Voir son profil

6 messages postés

Posté le : 10/05/2006 à 06:53 (Lu 13190 fois)
Répondre

Bonjour mh purrais-tu me dire quelles ouvrages t'on renseignée sur la vie après la mort, sur l'au delà? merci beaucoup

Tu me manques mon amour

Re: reconnaitre les signes [71186]

jocharo

Voir son profil

69 messages postés

Posté le : 10/05/2006 à 07:17 (Lu 13188 fois)
Répondre

Divers ouvrages: comme :La troisième oreille:Dites leur que la mort n existe pas .Prend contact avec une bibliothèque tu trouveras de nombreuses références et des ouvrages de psychologie qui aident à remonter la pente.por m aider dans ma démarche face à ce décés subit(mon mari s est tué en abattant un arbre sous les yeux de notre ainé) j ai pris contact à l unité de soins palliatifs de l hopital, des psy sont formé à cette ecoute de notre douleur.......ne néglige aucune aide c est important Bisous

Re: reconnaitre les signes [71614]

cecilecindy

Voir son profil  Son site web : facebbook cecile teyssier

cecilecindy

1020 messages postés

Posté le : 13/05/2006 à 11:13 (Lu 13137 fois)
Répondre

c'est bien ça mon probleme car je ne sens pas cindy pres de moi mais plutot loin .j'aimerais tellement avoir un petit signe. peu de temps apres son deces nous avons eu des signes ou plutot des coincidences et maintenant plus rien .c'est peut etre parce que je perd un peu mes croyances peut etre devrais- je lire des ouvrages car il est vrai que c'est important pour nous aider.

http://www.cindyaubaret.skyblog.com/
pourquoi volé la vie puisqu'elle nous est donnée
cindy

Re: reconnaitre les signes [71694]

Invité(e)

Posté le : 14/05/2006 à 04:45 (Lu 13103 fois)
Répondre

On reçoit tous des signes de nos anges, mais parfois on ne sait pas les "entendre", on zappe en se disant coincidence, je rêve, je perds la tête..
Ils se manifestent nos amours, par des moyens parfois furtiles et que l'on croit insignifiants, mais tendez l'oreille, respirez cet air, sentez ces odeurs qui nous semblent bizarres... c'est peut-être eux.

Je vous embrasse à tous

fanny

Re: reconnaitre les signes [71795]

unemère

Voir son profil

1330 messages postés

Posté le : 14/05/2006 à 18:43 (Lu 13069 fois)
Répondre

Des signes si c'est ce que vous dites, j'en ai régulièrement, l'ambiance de la maison la nuit. Je me réveille toujours la nuit et je sens sa présence, je m'y détourne car j'ai peur qu'il apparaisse. J'ai peur d'avoir peur. J'ai aussi fais des rêves , il était là , nous nous somme regardé durant plusieurs minutes nos regards noyés l'un dans l'autre, un moment de pur amour puis il s'est éloigné doucement, je me suis réveillé.

merci à vous d'être là

unemère pleurant son fils bien aimé

Re: reconnaitre les signes [71799]

DelphineG

Voir son profil  MSN Messenger : delphine.guinounet@hotmail.fr

Activité : 1 / 5
221 messages postés

Posté le : 14/05/2006 à 19:18 (Lu 13066 fois)
Répondre

Une mère,
Superbes vos signes

Re: reconnaitre les signes [71909]

fanala

Voir son profil

fanala

Activité : 1 / 5
114 messages postés

Posté le : 15/05/2006 à 16:33 (Lu 13037 fois)
Répondre

pour moi toujours pas de signes ......
Il me manque tant....j'ai meme plus la force de vous lire et de vous ecrire....toutes cette souffrance j'en peux plus.
Je donnerai tout ce que j'ai pour pouvoir le retrouver

Fred tu me manques tant...

Re: reconnaitre les signes [71912]

mariepierre

Voir son profil

Activité : 3 / 5
4238 messages postés

Posté le : 15/05/2006 à 16:43 (Lu 13032 fois)
Répondre

Comme je te comprends Fanala. Je sais que Fred te manque.

Tu choisis, mais si tu le désires vient nous voir, nous ferons de notre mieux pour te consoler.

J'aimerais tellement que ta souffrance s'apaise.

Je reviendrai te parler de signes. Tu en as peut-être sans les voir. Mais sois certaine que fred est avec toi.

Un jour, je te le jure, le soleil brillera pour toi, moins éclatant mais tu verras la lumière au bout du tunnel

Il vivra par moi

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0736 seconde avec 10 requêtes