Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

J'ai trop forcé...fais ma maligne [69212]

zozo

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
6 messages postés

Posté le : 07/04/2006 à 17:49 (Lu 14456 fois)

Commentaire :   charleville mézières

Zozo mon bébé de sept ans , un héros est parti en juin dernier, j'en ai fait une icône, crée l'association enzo au coeur des étoiles, vous êtes surement allés sur son blog, http://enzoocoeurdetoil.skyblog.com
J'ai fait la bravache, je continue et ce message n'est connu que de vous car je vous sais mes amis. Je cours, travaille à la folie pour les autres enfants, pour les faire rêver, leur offrir ce que j'ai offert à Zo.
Mais j'ai mal!!!!!!!!
Pourtant je sais qu'il est bien, c'est de l'égoisme, il est mieux qu'ici avec sa satanée maladie!!!!
Juste un petit cri de bête, y a qu' ici que je puisse le pousser!!!
J'ai mal!!!!!
même si je sais qu'il est un mon piti lutin.....

Re: J'ai trop forcé...fais ma maligne [69214]

sausset

Voir son profil

Activité : 3 / 5
5031 messages postés

Posté le : 07/04/2006 à 17:56 (Lu 14452 fois)

YES... je vous connais par internet...
Vous m'avez un jour dit que un joueur de foot (une vedette)... tout comme votre fils...des ardennes... (un sanglier de Sedan).... soutenait votre association...
Bienvenue sur ce forum...
@+
COURAGE
TENEZ BON
Milles pensées

Re: J'ai trop forcé...fais ma maligne [69216]

zozo

Voir son profil

6 messages postés

Posté le : 07/04/2006 à 18:17 (Lu 14448 fois)

salut sausset!!!
oui, on s'est déjà parlé, en fait, tu vois , j'ai déjà honte de me plaindre car je viens d'envoyer un message à Mimosas.... C'est quand même con la vie, tu l'avouras!!!! On m'a dit qu'il fallait deux ans pour aller mieux.... En fait, tu vois, l'année dernière, je me forçais à faire semblant... Minus mourait mais tout allait bien, je me devais de tout lui offrir, jusqu'à la mort, lui dire d'aller vers la lumière.... et cette année, je revis tout mais à présent, je me permets d'être malheureuse.... car il ne voit pas ma douleur..... en fait, je crois qu'il me voit.... et j'ai la honte car quand il est mort, je lui ai dit, ne t'occupes pas des gens qui viennent pleurer près de toi, ils pleurent sur eux même car toi tu es bien, eux, se sentiront seuls, ils n'entendront plus tes gros mots..... et maintenant j'ai la honte, je rejoinds ces gens... je me comporte en égoiste!!!!
je te fais de gros bisous à toi, lepillier de ce site

Re: J'ai trop forcé...fais ma maligne [69218]

sausset

Voir son profil

5031 messages postés

Posté le : 07/04/2006 à 18:33 (Lu 14445 fois)

Présentement pour ceux du Québec...
C'est là Charleville Mézières.... près de Sedan...

@+
Bon WK.... et si vous allez dans les ardennes... faut manger du sanglier...

Re: J'ai trop forcé...fais ma maligne [69222]

zozo

Voir son profil

6 messages postés

Posté le : 07/04/2006 à 19:04 (Lu 14434 fois)

Franchement, Sausset! Chapeau! Tu m'a fait trop rire!!!
Allez franchement! Y a pire que de vivre dans les Ardennes!!!!
On y mange bien! En fait, Asterix et Obelix, ils sont un peu mi french mi belges, comme nous!
Viens quand tu veux, je t'invite dans la ville d'Arthur Rimbaud!!!

Re: J'ai trop forcé...fais ma maligne [69224]

loulou400

Voir son profil

loulou400

Activité : 2.5 / 5
1662 messages postés

Posté le : 07/04/2006 à 19:11 (Lu 14432 fois)

C'est justement ce que je me demandais c'est en France ou en Belgique?

Bienvenue petite maman d' Enzo, je suis présentement en train de visiter ton blog, ton petit garçon est merveilleux.

Lou

--------------------------------
(A)nthony, tu étais le bonheur de la maison, tu en resteras l'ange gardien. Je t'aime pour toujours, mon amour.
La maman de Tony.

Re: J'ai trop forcé...fais ma maligne [69225]

zozo

Voir son profil

6 messages postés

Posté le : 07/04/2006 à 19:18 (Lu 14425 fois)

merci pour le blog, c'est en attente de créer un site pour l'assos, j'espère que vous trouverez ce lieu gai!!! ( ok, on me dit généralement que ça prend aux tripes!!!c'était pas le but!!)
Au fait, il faut dire à Sausset que sa carte est fausse, nous on est un peu là où il y a une petite pointe, juste un peu plus haut! Si je ne m'abuse, vous êtes tous loins de moi!!!!
sic!!!!!
Enormes bisous d'amour et

Re: J'ai trop forcé...fais ma maligne [69226]

sausset

Voir son profil

5031 messages postés

Posté le : 07/04/2006 à 19:19 (Lu 14424 fois)

Et si vous allez au Québec... faut manger du CARIBOU...
@+

Re: J'ai trop forcé...fais ma maligne [69228]

loulou400

Voir son profil

loulou400

1662 messages postés

Posté le : 07/04/2006 à 19:30 (Lu 14417 fois)

Sausset a tendance à exagérer un peu, pour lui on mange du caribou, on boit du caribou et on écoute la télé en noir et blanc, faudrait peut-être qu'il vienne faire un tour, on est quand même classé parmis les pays développé!

Pour ton blog c'est vrai qu'il prend aux tripes, mais on ressent aussi que Zozo est toujours avec toi dans ton coeuret avec une tonne d'amour.

Lou

(A)nthony, tu étais le bonheur de la maison, tu en resteras l'ange gardien. Je t'aime pour toujours, mon amour.
La maman de Tony.

Re: J'ai trop forcé...fais ma maligne [69229]

sausset

Voir son profil

5031 messages postés

Posté le : 07/04/2006 à 19:41 (Lu 14412 fois)

J'y suis allé... mais j'ai été attaqué... par un ours... c'est pour ça que je préfère le caribou...

@+
BON WK.... avec la télé en couleur...

Re: J'ai trop forcé...fais ma maligne [69227]

sausset

Voir son profil

5031 messages postés

Posté le : 07/04/2006 à 19:27 (Lu 14420 fois)

BON.... OK... je corrige...

@+
Milles pensées

Re: J'ai trop forcé...fais ma maligne

zozo

Voir son profil

6 messages postés

Posté le : 07/04/2006 à 19:52 (Lu 14406 fois)

Merci Sausset!!!! C'est bien de corriger!!! C'est important la géographie!!!! Bon, pour ma part, il est 1h45, bah, oui, on a un décalage, alors je vais faire un gros dodo et puis je vous réveilles vers 4h? ça ira? Merci pour le remontage de moral, ça fait du bien car en plus pleurnicher, ça ne me ressemble pas du tout!!!! Il faut que je mange du caribou un jour, près de la statue de la liberté, après avoir fait un tour sur la muraille de chine... et ce, en l'honneur de mon zo qui voulait le faire mais n'a pas eu le temps..... bon,pour le caribou, c'est juste pour faire plaisir à Sausset...... Bisous à tous!!!!! Je vous M

Re: J'ai trop forcé...fais ma maligne [69231]

loulou400

Voir son profil

loulou400

1662 messages postés

Posté le : 07/04/2006 à 20:05 (Lu 14399 fois)

4 hres c'est un petit peu trop tard où trop tôt.

Sausset pas sûre que tu est si brave que ça, moi j,ai pris mes jambes à mon cou quand j'ai rencontré une maman avec deux petits, mais comme ils étaient mignons!

Lou

La maman de Tony.

Re: J'ai trop forcé...fais ma maligne [69260]

Marroy

Voir son profil

Marroy

Activité : 3.5 / 5
7012 messages postés

Posté le : 08/04/2006 à 11:27 (Lu 14357 fois)

Sausset...lol...il est temps que tu viennes faire un tour à Québec! Ho la la ! ( hi,hi!)

Chère Zozo, vous n'avez surtout pas à avoir honte de quoi que ce soit au contraire et ne dites pas que vous êtes égoïste...Ho non de non...nous sommes humains
Vous avez le droit de pleurer aussi, d'avoir mal et de le crier...
Votre coeur est grand!
On a besoin de plus de gens comme vous sur la terre !

Toute ma tendresse

Marroy xxx

Un geste de tendresse est ultimement ce qu'un être humain peut faire de plus beau !

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0395 seconde avec 10 requêtes