Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Présentation [49445]

20100

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
8 messages postés

Posté le : 25/09/2005 à 06:58 (Lu 9627 fois)
Répondre

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je suis ce forum, et aujourd'hui j'ai sauté le pas.

Ma bienaimée maman est décédée le 20 janvier 2004, depuis mon moral a des hauts et des bas mais depuis quelques temps il reste en bas. Mon qutidien est fait de larmes et de douleur, des idées noires m'envahissent.

Je me prénomme Vincent, j'ai 33 ans.

Voila, c'est fait.

A bientot sur ce forum

--------------------------------

Re: Présentation [49449]

lucienne

Voir son profil  Son site web : http://site.voila.fr/hommageamonfils  MSN Messenger : lsandre10@msn.com

lucienne

Activité : 3 / 5
3676 messages postés

Posté le : 25/09/2005 à 08:15 (Lu 9618 fois)
Répondre

Courage Vincent. Ta peine est encore récente et le chemin est long, parsemé d'embûches (les hauts et les bas). Une maman est quelqu'un de précieux, une amie, une confidente, celle qui a essuyé nos premières larmes, a partagé nos chagrins. Je sais combien c'est difficile. Ne te laisse pas sombrer. Un jour à la fois, demain est un autre jour. Je t'envoie un bouquet de courage dans cette épreuve que tu travserses. Amitiés

Lucienne
Citation
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

http://site.voila.fr/hommageamonfils
http://ensouvenirdemonfils.skyblog.com/
http://suicide.exprimetoi.net/

Re: Présentation [49464]

pleiades

Voir son profil  Son site web : http://www.chez-pleiades.com

pleiades

Activité : 1.5 / 5
409 messages postés

Posté le : 25/09/2005 à 10:46 (Lu 9604 fois)
Répondre

Bienvenue Vincent et la Gentiane t'apporteras réconfort et soutien. Manon

http://www.chez-pleiades.com
Ni le temps, ni la distance ne pourras rien changer, tu seras toujours présent en moi...

Re: Présentation [49484]

cathmo

Voir son profil

436 messages postés

Posté le : 25/09/2005 à 14:40 (Lu 9589 fois)
Répondre

J'ai un fils Vincent qui a ton âge ( c'est pour cela que je me permets de te tutoyer) et qui comme toi signe 20100...et qui en novembre 2001 a perdu ( est que c'est le bon mot? ) son père.
Je comprends ce que tu vis, viens sur ce site et dis ta peine... On a tant dit aux hommes de ne pas pleurer!!! de ne pas dire qu'ils avaient mal...
Ta maman est dans la paix, c'est pour moi une certitude. Mais toi, tu es dans la tourmente, tu as bien fait de frapper à la porte de la Gentiane...
Dis nous quand ça va, dis nous quand ça ne va pas ...
Courage à toi pour ton quotidien....
Amicalement.
Catherine

Re: Présentation [49514]

jean victor

Voir son profil  MSN Messenger : jeanvictordestrac@hotmail.com

jean victor

Activité : 3 / 5
2923 messages postés

Posté le : 25/09/2005 à 23:48 (Lu 9559 fois)
Répondre

Bonjour Vincent,

J'ai été très touché de ton message. Je suis sincèrement désolé pour ta maman. J'ai lu qu'elle était partie le 20 janvier 2004 et cette date du 20 janvier reste aussi pour moi très douloureuse. Oui, j'ai perdu ma grand-mère aussi un 20 janvier (en 2000). Je comprends ce que tu traverses. Je te souhaite beaucoup de courage et de soutien. Surtout prends bien soin de toi, fais attention à toi, c'est important.

Une infinité de tendres et affectueuses pensées pour ta chère maman, ton cher ange d'amour.

Bien amicalement,

Citation
"Parler de toi, c'est te faire exister, se taire serait t'oublier"

Re: Présentation [49520]

Loukka

Voir son profil

59 messages postés

Posté le : 26/09/2005 à 02:35 (Lu 9547 fois)
Répondre

Bonjour Vincent,

Moi j'ai 31 ans et j'ai aussi perdu ma maman, çà fera 2 ans dans quelques jours. A son départ, j'ai trouvé plus d"écoute et de compréhension sur ce forum que nulle part ailleurs. Alors n'hésites pas à venir parler, crier, pleurer ... il y aura toujours une oreille attentive qui t'attendra ici ...

Affectueusement

Re: Présentation [49523]

christ34

Voir son profil

christ34

405 messages postés

Posté le : 26/09/2005 à 03:42 (Lu 9538 fois)
Répondre

bienvenue sur ce site vincent j'espere que tu trouveras l'aide que tu as besoin pour continuer. Ta maman sera toujours à tes cotés et dans ton coeur
je t'embrasse christine

http://www.babacoolmonange.org/

Re: Présentation [49528]

Perle

Voir son profil  Son site web :  http://joel.robreau.free.fr/htm/domi/accueil2.htm

Perle

Activité : 1 / 5
258 messages postés

Posté le : 26/09/2005 à 07:58 (Lu 9523 fois)
Répondre

Bonjour Vincent,
Bienvenue sur ce site, tu as bien fait de faire ton message, ici tu trouveras toujours une oreille attentive, un coeur ouvert près à te réconforter, nous savons ce qu'est de perdre un être très cher, la douleur, les hauts mais surtout les bas, tout cela est normal, il faut évacuer le trop plein de douleur, j'espère que ta maman te donnera des signes pour te montrer qu'elle est près de toi, son amour est toujours là. Courage à toi, bisous.
Perle

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
A de St Exupéry

Re: Présentation [49621]

degats

Voir son profil  MSN Messenger : paran7@hotmail.fr

418 messages postés

Posté le : 27/09/2005 à 04:31 (Lu 9485 fois)
Répondre

bonjour Vincent ,
bienvenue ,pour moi le 20janvier represente aussi une date phare .
Ici tu pourras te liberer,tu pourras t'exprimer ,sans que personne ne te juges .
je t'encourage vivement a ne pas hesiter,ici chaque personne a sa prope histoire,et son vecu peux aider chacun de nous.
courage .
Mone

MONE

Re: Présentation

20100

Voir son profil

8 messages postés

Posté le : 01/10/2005 à 21:00 (Lu 9381 fois)
Répondre

Merci de votre ecoute et de votre soutien ! Je sais que je dois tenir le coup mais comme vousd le savez tous, ce n'est pas toujours facile. Simplement desfois, des idees plus noires que les autres nous envahissent et c'est a ces moments la qu'il m'est difficile de resister.

Mais bon, comme le dit ce proverbe "qui vivra verra", et bien on verra !

En tout cas merci a vous tous

20100

Re: Présentation [50226]

Tweety0404

Voir son profil

Tweety0404

Activité : 2 / 5
1062 messages postés

Posté le : 03/10/2005 à 08:30 (Lu 9330 fois)
Répondre

Salut Vincent,

Ton histoire me touche beaucoup car je suis dans le même bateau que toi . Ma mère est décédée quand j'avais 16 ans. Et voilà que mon père est décédé cette année ( Jour de mes 30 ans ). Je comprend ta douleur et ta peine !!!!

Si tu veux en parler plus longuement tu peux m'écrire en privée et il me fera plaisir de te répondre du mieux que je le peux .....................

Au plaisir !!!

Tweety0404

...... D'où l'amour de nos disparus se déverse et nous illumine pour nous faire savoir qu'ils sont heureux .....

Papa et maman ...... Je vous aimes

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0303 seconde avec 10 requêtes