Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

sa ne sera jamais un adieux!

adeline

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
3 messages postés

Posté le : 03/12/2004 à 14:26 (Lu 2053 fois)
Répondre

Commentaire :  douai

parfois je me dit que si l'on aime vraiment une personne, elle ne meurt jamais mais voila il n'est plus la et chaque jour de ma vie, il me manque...Je sais qu'il ne souffre plus et peu importe ce que je croi puisque je crois en ce que j'ai besoin de croire...tu est heureux la ou tu es et tu ne souffrira plus jamais..Tu t'es battu tellment fort toute ta vie, lutter contre ce cancer durant 4 années, tu ne te plaigniait jamais et pourtant tu souffrais...quant je regardé tes yeux j'y voyais ta force, ton espérance...A la fin de ton combat, lorsque ta maladie avait pris le dessus j'ai priais dieux de te laissé mourir et le lendemain tu m'avais quitté, je ne puis te dire ce que j'ai ressentis à cet instant ou maman m'a dit que tu était parti mé voila je t'aimais plus que jamais et l'idée de t'avoir perdu m'était insuportable, je la refusée jusqu'à cet instant ou je t'es vu allongé mort sur ce lit, une chose est sure tu était toujours la, je senté ta présence, tu es resté avec nous jusqu'au bout et tu es encore la aujourdh'ui mais je ne te vois pas, je ne t'entend pas, tu es invisible et muet, mais je me dit que tu n'es pa aveugle et sourd!...je suis tellement fière de toi, tu resteras a jamais mon héro et je sais que tu n'es pas mort car tu vivra a jamais dans mes plus belles pensées..le temps passe et rien ne s'éfface, cette douleur qui transperce le coeur lorsque l'on perd une personne que l'on aime ne te quitte jamais mais tu apprend a vivre avec....je t'adresse cet email et je te rend homage pépé...je t'aimerais a jamais

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0300 seconde avec 10 requêtes