Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

mon histoire

fraisette

Voir son profil  Skype : oui

fraisette

Activité : 1.5 / 5
115 messages postés

Posté le : 23/02/2015 à 14:52 (Lu 2249 fois)
Répondre

Commentaire :  on m a tué mon fils.....

Le vendredi 26janvier 2007....Antony par curiositée veut aller dans cette nouvelle boite pour prendre un verre avec son copain clément un ptit gars sérieux.....il est 22h30
C est a 2h du matin que j entend frappé a la porte,c est Antony qui n a pas ses clefs.....
D'Evans moi Yannick et Steve amis d enfance de mon fils,le regard se jette j ai compris!!vite Brigitte Antony est mal,il va fait déjà un arrêt cardiaque! Je suis un pantin désarticulé d un coup,je pars en pijamas un pul.....je rentre ma tête dans mes épaules je me réfugie au creux de moi,mon coeur palpite j ai peur.......
L hôpital,vite ou est mon fils!!! Il est là, allongé, branché....des bruits de partout,ça clignote de droite et de gauche,je m approche de lui et lui parle Antony,Antony non!!!!!ne me quitte pas!!!
Deux médecins me regardent,madame? Non!!! Non!!
Je veux mon fils,j rapproche mon visage sur Antony mes larmes coulent dans ses yeux......ils me regardent avec une larme.....et me disent il est déjà loin.......non!!! Ne me dite pas ça
C est a ce moment là que j ai sentie que ma vie ne serait plus jamais!!! La même.... L état de choc est resté intacte,même avec 7 anti depresseur et autres je suis restée depuis dans une bulle,de peur même d être enfermée......
Antony était dans un très grand coma profond,deuxième arrêt cardiaque a 6 h du matin sous mes yeux,j ai dû annoncer a maxime 17 ans que son frère était partit double souffrance!
Je suis l aîné de 5 enfants a 17ans j ai perdu ma petite soeur de 6ans isabelle...renversée par un chauffard ivre,j vavais déjà connu l impensable face a mes parents
Aujourd'hui je sais ce qu est la souffrance,le mal de vivre et la perte d un enfant....je ne sais si le paradis existe,si oui tant mieux,mais l enfer oui!!!j y suis depuis ....
Mon fils antony a était tué,par un sauvage!J ai fais un procès pendant 7ans...il a prit 6ans ferme fait que deux ans,aujourd'hui dehors,la justice française n est que de la merde,j ai vu du théâtre!!!les avocats sont des comédiens tous unis!!!!je suis dégoutée et j ai finis ma bataille cette semaine,c est finis mais moi je suis condamnée a perpétuité ! ! ! ! !
Et rien maintenant ne fera ramener mon fils

la vie ne mérite pas d être vécu ! ! ! ! !

--------------------------------
ANTONY.JE TE CHERCHE ENCORE PARTOUT...

Re: mon histoire [208331]

fraisette

Voir son profil  Skype : oui

fraisette

115 messages postés

Posté le : 23/02/2015 à 15:11 (Lu 2245 fois)
Répondre

Je t aime antony

ANTONY.JE TE CHERCHE ENCORE PARTOUT...

Re: mon histoire [208332]

rinchen

Voir son profil

75 messages postés

Posté le : 23/02/2015 à 15:46 (Lu 2236 fois)
Répondre

Fraisette,
Connais-tu les livres de Patricia Darré,
Un souffle vers l'éternité et
Les lumières de l'invisible....ou elle partage ses messages de l'au-delà.
Forte de ses expériences,elle nous explique comment nous libérer de nos peurs,de nos attaches trop matérialistes,pour construire notre propre bonheur.
Car oui,spiritualité et réalité ne sont pas incompatibles.
les livres sont disponibles aux éditions "J'ai lu.
Je te souhaite bonne lecture peu être que les livres vont te soulager un peu .
Bonne nuit
dort bien Rinchen

Re: mon histoire [208333]

Nancy.L

Voir son profil

Nancy.L

Activité : 3 / 5
3125 messages postés

Posté le : 23/02/2015 à 16:20 (Lu 2228 fois)
Répondre

Fraisette je te cite: la vie ne vaut pas la peine d'être vécue !!!

Je connais plusieurs mamange, dont ma tante qui a perdu tour à tour ses trois enfants.
C'est certain que la vie ne sera jamais plus la même le c?ur amputé de vos enfants,
mais pour les 21 années qu'Anthony a vécu ça n'en valait-il pas la peine ? et ton fils Maxime
lui est tjrs là bien vivant. Je me doute que le procès n'a pas été facile, mais cela ne t'a pas ramené ton fils...

Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas te faire oublier, le bonheur de l'avoir connu...
L'amour que l'on a en soit nous l'emportons avec nous lors de notre départ, le fil d'amour n'est pas coupé

Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien...

Re: mon histoire [208335]

rinchen

Voir son profil

75 messages postés

Posté le : 24/02/2015 à 01:24 (Lu 2213 fois)
Répondre

Durant la maladie de mon mari ,je lui avais posé la question ,
"que ferais-tu à ma place", la réponse fût "je tomberai dans le désespoir ".
Aujourd'hui je sais dissocier la réponse en deux partie,
1) l'homme malade n'avait plus rien à voir avec...2) l'homme sain fort en caractère.
Donc tu vois Fraisette je me donne le droit de résonner .
je suis sûr QU 'ANTONY voudrait que tu ouvres la porte de cette fatalité ou tu es déjà si longtemps enfermé,car L'AMOUR qu'il te porte meurt pas, il libère.
Alors donne toi aussi le droit de résonner , car le passé ne change pas pour autant ,vie le présent ,le futur personne sait .
Chaque maman normale du monde éprouve une joie immense à la naissance,
et pour juste cause ,et heureusement qu'elle ne peu pas regarder dans le futur si non nous aurions plus de bébé sur terre.
Bien veillant à tous et toutes dans l'impensable ,
Rinchen

Re: mon histoire [208336]

marianne 69

Voir son profil

marianne 69

Activité : 2.5 / 5
992 messages postés

Posté le : 24/02/2015 à 02:37 (Lu 2207 fois)
Répondre

Fraisette,
Tes mots reflètent le désespoir le plus profond. Il est très difficile de vivre avec au fond de soi l'impossible absence de son enfant. Les souvenirs qui reviennent nous assaillir, l'annonce du malheur, notre au-revoir.
Bien sûr, on ne sera plus jamais la même. Il y a un avant et un après. Tu dis que tu prends des antidépresseurs depuis tout ce temps. Je me permets de te donner mon avis, sans aucun jugement : je pense que le fait de prendre des anti dépresseurs te maintient dans un état qui t'empêche de reprendre pied. Les médicaments ne t'aideront pas, au contraire .Ils t'enferment dans cette bulle loin de la réalité . En ce qui me concerne, je savais lorsque j'ai perdu mon enfant chéri, que ma seule façon de m'en sortir était de regarder ma douleur en face. Ne pas reculer et me lancer dans la bataille de chaque jour pour combattre cette horreur.
Je suis comme toi, le c?ur brisé par l'absence, mais j'ai réalisé que je n'étais pas "que" la maman d'un enfant de lumière, je suis aussi la maman de deux autres enfants, qui ont besoin de moi, je suis encore une épouse, une Maminou pour mes petites filles, une femme qui a des passions, des amis, des projets, une femme qui a encore des rêves.
Toi aussi, tu es encore tout ça . Tu as encore un fils près de toi (en plus, il s'appelle Maxime...comme mon ange).
Ne t'enferme plus dans ta douleur. Rinchen a raison, il y a des livres qui peuvent aider. Mais pour cela il faut que tu le veuilles. Et alors, tu verras, un pas après l'autre, un jour après l'autre, tu t'apaiseras un peu.
Malgré les épreuves que j'ai traversées, je pense que la vie vaut la peine d'être vécue, encore.
Je te souhaite du courage.
Pensées à nos enfants.
Martine

Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c'est doux, la nuit, de regarder le ciel. (St Exupéry).

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1014 seconde avec 10 requêtes