Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

je me demande......

fraisette

Voir son profil  Skype : oui

fraisette

Activité : 1.5 / 5
115 messages postés

Posté le : 20/02/2015 à 11:40 (Lu 8359 fois)
Répondre

Commentaire :  si je reverrai mon fils lahau

Comment en être sur?

--------------------------------
ANTONY.JE TE CHERCHE ENCORE PARTOUT...

Re: je me demande...... [208310]

rinchen

Voir son profil

75 messages postés

Posté le : 20/02/2015 à 12:41 (Lu 8349 fois)
Répondre

Fraisette,
Comment être sûr ???
moi aussi je me pose la question ...vais-je revoir mon cher et tendre mari après ma propre mort ???
Mais cela reste une question terrestre , ou nous les pauvres mortels ne pouvons pas répondre .
Mais ton cher et tendre Antony et mon cher et tendre Umberto eux le savent.
Aujourd'hui je devais encore régler des papiers suite à l'envol d'Umberto,alors dans la voiture je lui ai demandé de me guider vers la bonne personne ,et là je suis tombé sur une jeune femme très très compréhensive ,au retour j'ai pensé qu'il m'a vraiment guidé...
Donc tu vois il y a des choses qui ne s'explique pas de ce monde ,cela relève de plus haut que nous...
Bien veillant à vous tous et toutes je vous salut .
Rinchen

Re: je me demande...... [208311]

fraisette

fraisette

115 messages postés

Posté le : 20/02/2015 à 14:47 (Lu 8342 fois)
Répondre

Oui,mais je ne suis plus sur de rie

Re: je me demande...... [208312]

rinchen

Voir son profil

75 messages postés

Posté le : 20/02/2015 à 15:51 (Lu 8329 fois)
Répondre

Fraisette ,
Il faut le croire même si tu doutes car le malheur sur la durée du deuil ta fatigué,donc c'est normal que tu as le doute en ce moment ton parcours de deuil est très long certainement tu es épuisé et vidé .
Si seulement il existait une ordonnance pour endeuiller ,mais hélas il n'y a que le soutient d'autrui qui sont dans le même dilemme .
Fraisette a tu quelqu'un a qui tu pourrais parler de vive voix ???
Car je pense que ce serai une bonne chose d'avoir un échange personnel pour traverser cette dure période de perte d'espoir, mais je crois quand même que tu reverra ton garçon bien-aimé.
Je t'envoie de sincère ondes de force et de bien-être spécialement pour toi ...
Fraisette... et si nous étions pas séparé de tant de kilomètres je dirais viens je t'ouvre humblement ma porte pour qu'on puisse être là l'une pour l'autre.
Je vous salut tous et toutes en restant bien veillant à chaque personne en deuil d'une disparition déchirante .
Rinchen
pour FRAISETTE

Re: je me demande...... [208313]

Lumière

Voir son profil

Lumière

Activité : 3 / 5
2505 messages postés

Posté le : 20/02/2015 à 17:00 (Lu 8319 fois)
Répondre

Un petit message de douceur pour alléger un peu vos peines:
Lundi 16 Février, devant ma fenêtre en région parisienne, un papillon voletait, il s'est posé devant moi et je voyais ses antennes bouger comme si il me regardait.......!un magnifique papillon Paon du jour! la veille avec une amie de ma fille, nous avions longuement parlé d'elle, regardé des photos alors comment ne pas comprendre que l'amour ne meurt jamais et que nos enfants sont toujours là et que nous les retrouverons quand nos yeux se fermeront!
Je vous souhaite à toutes et tous, de jolis messages comme celui que j'ai reçu ce lundi 16 Février.
Mille tendresses. Christiane

Christiane, maman de Virginie

Re: je me demande...... [208314]

rinchen

Voir son profil

75 messages postés

Posté le : 21/02/2015 à 01:02 (Lu 8303 fois)
Répondre

Merci Christiane d'avoir partagé la présence du sous forme de signe d'amour,
envoyer par ton ANGE ta FILLE
Pour Fraisette je lui souhaite plein de signes sous toutes les formes possible
pour que puisse revenir l'espoir égaré en ce moment de fatigue moral...

Spécialement pour FRAISETTE,regarde bien autour de toi pour pouvoir capter les
signes extérieurs ou intérieurs et ne t'en fait pas si tu ne l'ai voie pas tout de suite car la fatigue joue, je crois qu'il faut avoir une certaine paix en sois comme dit Christiane "comment ne pas comprendre que l'amour ne meurt jamais".
Moi je crois que ta phase bas te dirige en ce moment donc tu doutes ,normal tu as besoin de remplir les batteries .
Un sport ou peinture ou tricot ou écrire un journal ou s'occuper d'un animal abandonner ou bénévolat dans une association ou venir écrire plus souvent ici
pour un temps ou encore développer un dont particulier de ta personne pour occuper l'esprit en attendant de meilleurs jours.
Moi par exemple demain je fais une petite randonnée avec deux amies ,que j'avais toujours envie de faire sur 7 klm pour débuter .
Voilà regarde si tu peu tirer un peu d'énergie de tout cela .
Rinchen

Re: je me demande...... [208315]

Nancy.L

Voir son profil

Nancy.L

Activité : 3 / 5
3125 messages postés

Posté le : 21/02/2015 à 03:06 (Lu 8294 fois)
Répondre

Fraisette nous ne sommes jamais sure de rien... mais moi je ne doute plus. Je remets un texte car je le trouve plein de bon sens

Je n'ai qu'une toute petite foi, naturelle, fragile, vacillante, bougonneuse et toujours inquiète. Une foi qui ressemble bien plus à une espérance qu?à une certitude.

Mais, voyez-vous, à la courte lumière de ma faible raison, il m?apparaît irrationnel, absurde, illogique, injuste, contradictoire et intellectuellement impensable que la vie humaine ne soit qu?un insignifiant passage de quelques centaines de jours sur cette terre ingrate et somptueuse.

Il me semble impensable que la vie se termine bêtement par une triste dissolution de la matière, et que l?âme, comme une splendeur éphémère, sombre dans le néant après avoir inutilement été le lieu spirituel et sensible de si prodigieuse clarté, de si riche espérance et de si douces affections.

Il me paraît répugner à la raison de l?homme autant qu?à la providence de Dieu que l?existence ne soit que temporelle et qu?un être humain n?ait pas plus de valeur et d?autre destin qu?un caillou.

Ce que je trouve beau dans le destin humain, malgré son apparente cruauté, c?est que, pour moi, mourir, ce n?est pas finir, c?est continuer autrement.

Un être humain qui s?éteint, ce n?est pas un mortel qui finit, c?est un immortel qui commence.

La tombe est un berceau. Et le dernier soir de notre vie temporelle est le premier matin de notre éternité.

« Ô mort si fraîche, ô seul matin », disait Bernanos. Car la mort, ce n?est pas une chute dans le noir, c?est une montée dans la lumière.

Quand on a la vie, ce n?est peut-être que pour toujours.

Comme dit le poète, parce que ce sont toujours les poètes qui voient mieux le fond des choses :« Ouverts à quelque immense aurore,
De l?autre coté des tombeaux, Les yeux qu?on ferme voient encore. »

La mort ne peut pas tuer ce qui ne meurt pas. Or notre âme est immortelle.

Il n?y a qu?une chose qui peut justifier la mort?. C?est l?immortalité.

Mourir, au fond, c?est peut-être aussi beau que de naître.

Est-ce que le soleil couchant n?est pas aussi beau que le soleil
levant ?

Un bateau qui arrive à bon port, n?est-ce pas un événement heureux ?

Et si naître n?est qu?une façon douloureuse d?accéder au bonheur de la vie, pourquoi mourir ne serait-il pas qu?une façon douloureuse de devenir heureux ?

Doris Lussier

Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien...

Re: je me demande...... [208316]

rinchen

Voir son profil

75 messages postés

Posté le : 21/02/2015 à 04:32 (Lu 8287 fois)
Répondre

Nancy.l
Il y a des jours ou trouver le bon sens nous est impossible car trop égaré par la douleur fait dériver le bateau vers le large ,alors il faut de l'aide pour le ramener
en sécurité à bon port.
Merci de me lire .
Rinchen

Re: je me demande...... [208317]

fraisette

fraisette

115 messages postés

Posté le : 21/02/2015 à 14:10 (Lu 8245 fois)
Répondre

Merci a vous tous,oui je suis épuisée depuis un bon moment et ma santée se dégrade avec ma douleur en moi......il faudrait que je sorte de cette bulle mais c est dur,j ai beaucoup de mal et je crois tjrs Antony vat revenir c est ça qui me fatigue,et puis j ai tout qui est devand moi,les images tout est encore là.......Il faut aussi que j aissaie de penser comme vous,et essayer de percevoir des signes
Pourtant j ai lu tellement de livres......ainsi que les bonnes soeurs que je vois souvent,ils n savent plus quoi faire de moi....j ai honte
Je vous embrasse tous merci

Re: je me demande...... [208318]

marianne 69

Voir son profil

marianne 69

Activité : 2.5 / 5
992 messages postés

Posté le : 21/02/2015 à 14:30 (Lu 8242 fois)
Répondre

Fraisette,
J'ai eu , et j'ai encore mille signes de mon enfant chéri. Sans compter les messages qu'il m'adresse et que nous écrivons tous les deux.
D'un côté, il y a ceux qui ne croient pas du tout à une vie après la mort, et pour ceux-là, les gens comme moi font figure de pauvres fous (!!!) et puis il y a les autres, ceux qui ont ouvert leur esprit à une autre réalité, et compris que la mort n'est en fait qu'un commencement, comme une sorte de visa pour l'autre rive. Je crois que rien ne meurt jamais, et surtout pas l'amour de ceux que nous aimons, qu'ils soient ou non avec nous. Cela n'empêche pas le chagrin d'être momentanément séparés et de ne plus pouvoir les avoir avec nous ici bas, les serrer dans nos bras.
Je crois que ton fils est bien vivant, ailleurs, tout simplement et qu'il continue son chemin, enrichit son âme. Je crois que nos enfants sont immensément heureux dans cet ailleurs où ils nous ont précédés et où ils nous ouvriront les bras le moment venu.
En attendant, prend soin de toi, fais confiance...
On continue avec toi.
Martine, de tout c?ur avec toi.

Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c'est doux, la nuit, de regarder le ciel. (St Exupéry).

Re: je me demande...... [208319]

rinchen

Voir son profil

75 messages postés

Posté le : 21/02/2015 à 14:37 (Lu 8241 fois)
Répondre

Bonsoir Fraisette il faudrait d'abord trouver le chemin de l'acceptation , si non tu n'as pas de place pour voir des signes ...Antony ne reviendra pas c'est toi qui vas
le rejoindre un jour c'est cela qu'il faut apprendre avec du temps et de la tendresse envers et surtout pour toi que ta souffrance puisse se calmer et se transformer en sérénité.
Je t'embrasse fort et tu vas y arriver
Rinchen

Re: je me demande...... [208320]

fraisette

fraisette

115 messages postés

Posté le : 21/02/2015 à 15:57 (Lu 8236 fois)
Répondre

Oui,merci

Re: je me demande...... [208321]

rinchen

Voir son profil

75 messages postés

Posté le : 22/02/2015 à 01:17 (Lu 8214 fois)
Répondre

Bon Dimanche fraisette
Et bon dimanche à tous et toutes mes amies de parcours.
Je vous emmène avec moi dans mon coeur durant la randonnée d'aujourd'hui.
Et surtout nos anges

Re: je me demande...... [208322]

fraisette

fraisette

115 messages postés

Posté le : 22/02/2015 à 11:26 (Lu 8158 fois)
Répondre

merci a vous tous

Re: je me demande...... [208323]

rinchen

Voir son profil

75 messages postés

Posté le : 22/02/2015 à 15:21 (Lu 8141 fois)
Répondre

Bonsoir ,
J'ose pas le dire mais j'ai passé une bonne journée avec mes amies ,et je voudrais la partager avec vous .
Fraisette essaie d'écrire deux mots de plus tu verras cela te fait reprendre un peu de vie.
Pensées affectueux à vous tous.
Rinchen

Re: je me demande...... [208324]

MonFilsMonAnge

Voir son profil  Son site web : http://nono-leucemie.skyrock.com

MonFilsMonAnge

Activité : 2.5 / 5
1215 messages postés

Posté le : 23/02/2015 à 12:01 (Lu 7970 fois)
Répondre

Fraisette simplement de tout c?ur avec toi, moi aussi parfois j'ai des moments de grands doutes mais ce n est pas possible autrement nous devons retrouver nos enfants.....
Peu présente ces temps, dans ma bulle, rongee par la douleur et en même temps, vie de maman à plein temps.... Mais tout est si difficile sans mon Nolann, mon bébé
Je pense à tous vos anges
Émilie

Tu avais 6 ans.... Mais tu m'as appris la vie.
33 mois de combat.... L'enfer du cancer.... Ton courage infini....
10.02.2004 - 18.12.2010
Je t'aime mon amour, mon bébé..... Tu me manques tant....

Re: je me demande...... [208327]

fraisette

fraisette

115 messages postés

Posté le : 23/02/2015 à 13:15 (Lu 7958 fois)
Répondre

Peut être aussi au il n existe plus du tout mon belle enfant.....si joyeux de vivre....avec ses deux fossettes et ses yeux brillant de malice,il m appelait toutes les deux minutes.....pour ceci...cela....je n ai plus rien maintenant il me téléphone pour me dire si je pouvais lui faire un bon repas et hop j étais toute heureuse de lui faire,ses deux yeux brilles il était contend...?. moi maintenant je suis détruite mon beau enfant,je t aime mon fils!!!!!!!!

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1255 seconde avec 10 requêtes