Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

seule

fraisette

Voir son profil  Skype : oui

fraisette

Activité : 1.5 / 5
115 messages postés

Posté le : 07/02/2015 à 13:44 (Lu 8600 fois)
Répondre

Comme c est dur d être seule,surtout le soir et même des journées entière!
Le refuge est de prendre mes somnifères et dormir pour éviter les crises d angoisses qui sont très fortes,j ai peur ?.......je pense même a prendre un colocataire pour être accompagne ne plus rester seule!!!

--------------------------------
ANTONY.JE TE CHERCHE ENCORE PARTOUT...

Re: seule [208206]

rinchen

Voir son profil

75 messages postés

Posté le : 07/02/2015 à 15:13 (Lu 8593 fois)
Répondre

Fraisette,soit tu es seule dans la maison ,mais sache que tu n'est pas seule dans ton coeur car je suis tout prés de toi avec mes pensées d'amitiés et de soutient ,
et je pense souvent aux personnes qui sont dans le même malheur que moi ,et ensuite je me sens mieux car une souffrance partagé apporte une certaine sérénité ,et savoir que quelqu'un quelque part pense à toi peu aider à être plus apaisé même si ce n'est que de courte durée ...donc tu peu être sur que tu n'est pas seule il y a toujours quelqu'un pour toi ici ....
Rinchen

ANTONY et aussi prés de toi ... il est là sauf que tu ne vois pas de corps ,mais il est toujours prés de toi

Re: seule [208207]

Nancy.L

Voir son profil

Nancy.L

Activité : 3 / 5
3125 messages postés

Posté le : 07/02/2015 à 15:13 (Lu 8592 fois)
Répondre

Bonsoir Fraisette,

Peut-être qu'une amie ou un ami, accepterais de venir habiter avec toi ? car un étranger c'est moins évident !
En plus en partageant les frais tu pourras te faire des p'tits plaisirs, séances de massage, de sophrologie ou autre
ce qui te permettrais de calmer tes angoisses; car a un moment donné les cachets font moins effet. Courage à toi

De douces pensées pour Anthony

Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien...

Re: seule [208278]

fraisette

fraisette

115 messages postés

Posté le : 14/02/2015 à 15:00 (Lu 8510 fois)
Répondre

Je vois pas vraiment la solution,je crois que je vais devoir de déménager près de ma famille,pour être ou me sentir mieux,me retrouver un appart dans le 77ça va pas être facile,mais je pensée au a ça tellement j ai peur......de tout

Re: seule [208296]

Nancy.L

Voir son profil

Nancy.L

3125 messages postés

Posté le : 16/02/2015 à 15:05 (Lu 8468 fois)
Répondre

Fraisette vaut peut-être mieux déménager près des tiens, ou encore emménager chez l'un d'eux en attendant de te trouver un appart
Allez garde confiance, qui sait y'a peut-être un appart qui n'attend que toi près des tiens... demande un coup de pouce à Anthony ils sont fort nos anges

Bizous

Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas... les vivants meurent bien...

Re: seule [208297]

fraisette

fraisette

115 messages postés

Posté le : 17/02/2015 à 11:32 (Lu 8438 fois)
Répondre

Merci,oui je cherche un appartenant depuis un petit moment c est pas la bonne période y'a rien dans le coin ou je veux aller,donc je patiente maisd je veux partir d ici ,je suis trop isolée des miens,je suis venue ici pour faire la coupure de mon deuxième fils, et ça ma permis de me débrouiller seule mais je m y suis jamais faite!je reste chez moi du matin au soir,je ne sors que pour mes courses,maintenant tout est nerveux j ai peur de tout......DES angoisses,de la spasmophilie qui revient jsuis pas bien du tout et je ne dis rien a personne,merci beaucoup

Re: seule [208298]

marianne 69

Voir son profil

marianne 69

Activité : 2.5 / 5
992 messages postés

Posté le : 17/02/2015 à 14:18 (Lu 8429 fois)
Répondre

Fraisette,
Je comprends que tu souffres de la solitude. J'espère que tu trouveras vite un appartement près des tiens. Essaie de ne pas rester trop isolée tout de même. Peut-être qu'il y a dans ton quartier une association qui pourrait te soutenir, un groupe de parole où tu pourrais te confier un peu ?
Concentre toi sur ton projet de déménager. Pense que ça va marcher.
Tu sais qu'ici nous te comprenons, mais nous ne sommes pas à côté.
Je te souhaite tout le courage du monde. Ton Ange va t'aider, n'en doute pas.
Prends bien soin de toi.
Amitié
Martine

Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c'est doux, la nuit, de regarder le ciel. (St Exupéry).

Re: seule [208301]

fraisette

fraisette

115 messages postés

Posté le : 17/02/2015 à 15:13 (Lu 8422 fois)
Répondre

Merci marianne

Re: seule [208305]

rinchen

Voir son profil

75 messages postés

Posté le : 19/02/2015 à 14:27 (Lu 8359 fois)
Répondre

J'ai besoin de venir un peu la soirée s'annonce triste je pense chaque seconde à mon mari je me pause des milliers de question du genre si j'avais vu la maladie à temps...si le médecin l'avait vu avant ...si ...si ...et encore si...
Je crois que je vais encore devenir folle , et ma santé physique n'est vraiment pas aux top car je dois me faire extraire une troisième molaire due à une carence ,
le dentiste croit que c'est mon point faible et que le stresse de l'accompagnement leurs a étaient fatal .
Voilà mon état d'âme de ce soir .
Merci à tous et toutes et bien des pensées de tendresses à vous et vos ANGES
Rinchen

Re: seule [208306]

fraisette

fraisette

115 messages postés

Posté le : 19/02/2015 à 14:31 (Lu 8358 fois)
Répondre

Moi j ai pris ma dose de cheval pour dormir,et je dorsd tirs pas!bref un peu de lecture sur le forum fait du bien,gros bisous

Re: seules [208307]

MonFilsMonAnge

Voir son profil  Son site web : http://nono-leucemie.skyrock.com

MonFilsMonAnge

1215 messages postés

Posté le : 19/02/2015 à 15:53 (Lu 8350 fois)
Répondre

Rinchen, je te comprends et me pose exactement les mêmes questions pour mon enfant.... Si j'avais vu plus tôt.... Si si si.... Si j'avais insisté plus vite pour une prise de sang et une ponction lombaire, si.... Mais pas de réponse..... Juste l'absence, le vide, le manque, l'incompréhension, l'injustice et c'est insupportable......
Pensée à tous les anges
Émilie une mamange perdue

Tu avais 6 ans.... Mais tu m'as appris la vie.
33 mois de combat.... L'enfer du cancer.... Ton courage infini....
10.02.2004 - 18.12.2010
Je t'aime mon amour, mon bébé..... Tu me manques tant....

Re: seules [208308]

rinchen

Voir son profil

75 messages postés

Posté le : 19/02/2015 à 16:59 (Lu 8342 fois)
Répondre

J'aimerais bien te dire quelque chose de concret sur toutes ces questions que nous nous posons ,mais quoi...il y a qu'une chose à dire ,je vois qu'après tant d'années la personne disparue quelle soit petite ou grande laisse derrière elle une autre personne non rassasier de l'amour qu'elle lui porte et cela à l'infini ,donc le seul réconfort dans la douleur c'est que l'amour survie à la mort,et que la déclaration d'amour faite à ton bébé d'amour le prouve car je vois qu'après tout ce temps ton AMOUR que tu lui porte grandi à chaque minute terrestre qui passe.

Et que les ondes remplient d'amour envoyer dans le ciel pour ton bébé d'amour retombe en grâce sur la terre comme une douce pluie d'automne ,qui arrose l'humanité de ta douceur de mamange d'amour développé au fil du temps causé par le départ de ton tendre petit garçon .
Je te souhaite te passer une agréable nuit et qu'il vient te visiter en rêve pour écarter le vide de l'absence insupportable.
A tous et toutes des pensées de tendresses de ma part.
Rinchen

Re: seule [208325]

MonFilsMonAnge

Voir son profil  Son site web : http://nono-leucemie.skyrock.com

MonFilsMonAnge

1215 messages postés

Posté le : 23/02/2015 à 12:04 (Lu 8118 fois)
Répondre

Touchée par tes mots
Pensée à ton mari et à mon enfant qui se sont battus pour la vie....

Tu avais 6 ans.... Mais tu m'as appris la vie.
33 mois de combat.... L'enfer du cancer.... Ton courage infini....
10.02.2004 - 18.12.2010
Je t'aime mon amour, mon bébé..... Tu me manques tant....

Re: seule [208328]

rinchen

Voir son profil

75 messages postés

Posté le : 23/02/2015 à 13:25 (Lu 8103 fois)
Répondre

Et moi par ton histoire , et ton inébranlable amour pour ton petit garçon
Tout en consolant les autres
Merci
Que Dieu nous nous garde tous et toutes.
Pour Fraisette bonne nuit que Antony soit présent dans ton rêve .
Rinchen

Re: seule [208329]

rinchen

Voir son profil

75 messages postés

Posté le : 23/02/2015 à 14:42 (Lu 8092 fois)
Répondre

Fraisette,aider l'autre c'est souvent s'aider sois même donc si je peu t'aider n' hésite pas à m' écrire je te répond.
Dit moi prend tu depuis longtemps des médicaments ... souvent à long terme l'antidépresseur fait contre effet ???? ou autres ????
Parle -en à ton médecin de tes angoisses, peu être qu'il faut changer de traitement ???
Je sens à travers l'écran une très grande fatigue moral.
Mais déjà tu as fais l' effort d'écrire plus de mots... continue... ,use ta peine via clavier cela aide , même si tu n' envois que des figurines .
Essaie de te relevé fait le aussi un peu pour nous ,nous qui avons la même déchirure ,sauf différent en parcours ,mais la peine de la perte est hélas pareil .

Bien veillant à tous et toutes dans la peine d'un deuil Rinchen.

Re: seule [208326]

fraisette

fraisette

115 messages postés

Posté le : 23/02/2015 à 13:07 (Lu 8110 fois)
Répondre

Merci,c est très beau ce que tu dis....
Ce soir là ça commence.....je me demande ou est Antony et je pleur.....je ne pas comprendre qu il ne soit plus là......ça fait longtemps pourtant mais c est comme hier pour moi,j entend sa voix...
J aimerai tellement ouvrir cette valise pour voir mes deux garçons petit....voir maxime et Antony sur les photos....combien de temps encore?parce que là je ne suis pas encore capable c est quand même monstrueux ! je commence a me sentir d une moins que rien,j ai tout perdu,mon travail depuis.....j ai plus trop envie de rien,je ne suis plus la même au avant je le sent....et ça c est pas moi du tout je suis comme une doublure.....j ai peur

Re: seule [208334]

Lumière

Voir son profil

Lumière

2505 messages postés

Posté le : 23/02/2015 à 17:16 (Lu 8074 fois)
Répondre

Que les mots sont difficiles à trouver pour apporter un peu de douceur dans ta grande douleur, je connais et malgré que bientôt, le 28 Février, cela fera 20 ans qu'elle s'est envolée brutalement dans mes bras, rupture d'anévrisme, une bombe dans la tête, j'entends ta douleur. J'ai pas envie de te dire des mots que pour le moment tu ne veux pas entendre.........et pourtant, le temps apaise, mais le temps est long, il m'a fallu 10 ans pour que cette immense douleur s'apaise, et là encore, je sais que le 28, tout va remonter, qu'il va falloir trouver au fond de moi la force pour donner un bon coup de pied et remonter à la surface. Alors ne te sens pas une moins que rien, dis toi que tout ce que tu ressens, nous les Maman-Anges, nous l'avons vécu. Nous t'envoyons toute notre tendresse et notre soutient, tiens bon pour ton autre fils, il doit souffrir lui aussi, et les paroles de ma fille aînée sont encore très présentes, elle avait l'impression que sa soeur avait pris toute la place dans mon coeur et dans ma vie. Alors je lui ai dit combien je l'aimais, combien elle était importante pour moi, je lui ai raconté sa naissance dans une lettre et mon bonheur de tenir dans mes bras mon premier enfant. Je sais c'est très difficile mais pour eux, pour nos enfants vivants, il faut continuer le chemin de la vie. Je te serre dans mes bras. Christiane

Christiane, maman de Virginie

Re: seule [208338]

fraisette

fraisette

115 messages postés

Posté le : 24/02/2015 à 13:23 (Lu 8023 fois)
Répondre

Merci Christiane.....
J espère un jour apaiser ma peine,avoir l espoir que je reverrai mon fils,ou de savoir qu il est bien lahau j aimerai tellement y croire,surtout en être sûr !
Pouvoir enfin sortir de cette bulle
Merci

Re: seule [208339]

rinchen

Voir son profil

75 messages postés

Posté le : 24/02/2015 à 15:20 (Lu 8010 fois)
Répondre

Je vous souhaite une nuit remplie de rêve ou vos anges viennent vous caresser vôtre coeur , pour que demain l'amour laissé par eux vous enrobe sereinement durant toute la journée.
Je vous embrasse ,bonne nuit à tous et toutes

Re: seule [208356]

Nunzia

Voir son profil

Activité : 1 / 5
30 messages postés

Posté le : 26/02/2015 à 06:39 (Lu 7884 fois)
Répondre

Fraisette, je suis de tout c?ur avec toi, nous nous sommes tous posés les mêmes questions, pourquoi si pourquoi ça et malheureusement nous n'aurons jamais de réponse.
Tu as raison de changer d'air et de retrouver les tiens, profite s'ils sont là. Concentre toi sur ton déménagement cela permettra à ton cerveau de lâcher prise pendant quelques instants

bien à toi

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0774 seconde avec 10 requêtes