Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

TOUJOURS AU MEME STADE [207336]

fraisette

Voir son profil  Skype : oui

fraisette

Activité : 1.5 / 5
115 messages postés

Posté le : 17/09/2014 à 16:04 (Lu 4703 fois)
Répondre

Commentaire :  MON FILS ANTONY

MON DIEU QUE C EST DUR.ENCORE CE SOIR LES LARMES ET LA SOUFRANCE DU CORPS ME PREND.........JE SUIS EPUISEE DE FATIGUE.MES JAMBES NE ME SUIVENT PLUS.L INTERNEMENT N EST PAS POUR LONGTEMPS JE PENSE......... MON DIEU SEIGNEUR AIDEZ MOI VITE

--------------------------------
ANTONY.JE TE CHERCHE ENCORE PARTOUT...

Re: TOUJOURS AU MEME STADE [207341]

marianne 69

Voir son profil

marianne 69

Activité : 2.5 / 5
991 messages postés

Posté le : 18/09/2014 à 02:32 (Lu 4688 fois)
Répondre

Bonjour Fraisette,
Je suis de tout c?ur avec toi. Je comprends ta douleur, cet immense chagrin qui te submerge et ne s'atténue pas. Moi aussi, je vis l'impossible absence. J'ai perdu mon Maxime en mai 2009 à 22 ans. Un accident de moto.
J'aimerais trouver des mots pour te consoler un peu. La route est si longue sans nos enfants chéris.
Mais malgré toutes les larmes, le désespoir qui nous saisit parfois sans crier gare alors que l'on pense aller un peu mieux, je sais que nos enfants sont heureux dans cet ailleurs de lumière et que notre amour continue pour toujours. Entre eux et nous tout demeure. Ils restent sur notre chemin Fraisette. Anthony veille sans relâche sur sa petite maman et il est fier de chacune de tes victoires sur la douleur.
Alors, tiens bon, ne lâche pas. Je lui envoie une douce pensée, et à toi du courage pour chaque jour.
Je t'embrasse.
Martine

Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c'est doux, la nuit, de regarder le ciel. (St Exupéry).

Re: TOUJOURS AU MEME STADE [207353]

kro444

Voir son profil

kro444

Activité : 3 / 5
3550 messages postés

Posté le : 18/09/2014 à 13:00 (Lu 4664 fois)
Répondre

Difficile de rajouter qq chose à ce que Martine a dit..
C'est pareil pour moi, ma Caroline est partie il y a déjà 11 ans à 19 ans et la douleur ne s'atténue pas, au contraire j'ai l'impression qu'elle va en augmentant... Surtout que mon papa a suivi 3 ans après et maman il y a 1 mois et demi...
Je suis donc seule, sans famille ni frère ni soeur ayant été adoptée... Donc le reste de la famille.. depuis l'envol de mes parents je n'en fait plus vraiment partie..
Reste l'espoir de les retrouver un jour et en attendant, je fais au mieux pour qu'ils soient fiers de moi..
J'ai tellement difficile de trouver des mots pour t'apaiser n'y arrivant déjà pas moi-même mais accroche toi, Anthony veille sur toi du mieux qu'il peut j'en suis sûre..
Je t'envoie tout le courage possible et de douces et tendres pensées pour Anthony
Avec toute mon amitié,
Marianne

Caroline, 10 ans ont passé, je t'aime plus qu'hier et bien moins que demain. Ta Maman.
http://www.lecimetiere.net/memoire/page-11215.html
[url=http://imagesup.org]http://imagesup.org/images12/1397135695-caroline11.jpg

Re: TOUJOURS AU MEME STADE [207357]

fraisette

fraisette

115 messages postés

Posté le : 18/09/2014 à 14:20 (Lu 4660 fois)
Répondre

Re: TOUJOURS AU MEME STADE [207356]

fraisette

fraisette

115 messages postés

Posté le : 18/09/2014 à 14:18 (Lu 4662 fois)
Répondre

MERCI DE TOUT COEUR AVEC VOUS

Re: TOUJOURS AU MEME STADE [207365]

MonFilsMonAnge

Voir son profil  Son site web : http://nono-leucemie.skyrock.com

MonFilsMonAnge

Activité : 2.5 / 5
1215 messages postés

Posté le : 19/09/2014 à 14:23 (Lu 4615 fois)
Répondre

Fraisette, je suis de tout c?ur avec toi tout simplement..... Je manque de mot, mais je vous comprends si bien.... Mon petit Nolann nous a quittés le 18 décembre 2010 d'un cancer, il avait 6 ans 1/2. Il n'y a rien de pire que de perdre son enfant.... La chair de notre chair.... Et je ne saurai trouver les mots pour apaiser ta peine car je crois malheureusement qu'il n'y en a pas. C'est une souffrance au quotidien. Une maladie incurable pour notre c?ur. On l'a emputé de moitié, et pourtant nous devons continuer à vivre, à nous battre, en faisant vivre nos enfants à travers nous... Mais c'est tellement injuste.
De tout c?ur avec toi
Une douce pensée pour ton ange
Émilie mamange de Nolann

Tu avais 6 ans.... Mais tu m'as appris la vie.
33 mois de combat.... L'enfer du cancer.... Ton courage infini....
10.02.2004 - 18.12.2010
Je t'aime mon amour, mon bébé..... Tu me manques tant....

Re: TOUJOURS AU MEME STADE

fraisette

fraisette

115 messages postés

Posté le : 24/10/2014 à 15:22 (Lu 4269 fois)
Répondre

merci a vous tous

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0301 seconde avec 10 requêtes