18 juillet Yolanda |
|
| Posté le : 17/07/2010 à 16:03 (Lu 318 fois) | | | Merci d'avoir une belle pensée pour Yolanda , la maman de Gianna, (sardaigna) qui s'est envolée loin de sa fille il y a 26 ans déjà..
Loin de sa vue, mais toujours aussi près de son coeur.
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
Re: 18 juillet Yolanda [188328] |
|
| Posté le : 17/07/2010 à 17:00 (Lu 315 fois) | | | Pour ta maman, Gianna, qui veille sur ton lutin et tes autres étoiles , douces pensées et un bouquet de roses blanches.  

| -------------------------------- Les morts ne sont pas absents, ils sont invisibles.. |
|
|
Re: 18 juillet Yolanda [188330] |
|
| Posté le : 17/07/2010 à 18:23 (Lu 308 fois) | | | merci melucale merci marilu pour se parole de soutien oui ma maman me manque toujour beaucoup la elle dois etres pres de lutin
| -------------------------------- Ton souvenir restera gravé dans nos coeurs pour l'eternité,car jamais
nous ne pourrons
oubblier tous l'amour que tu nous a donne http://casteddu.skyblog.com/
http://gianna959.skyblog |
|
|
Re: 18 juillet Yolanda [188331] | |
Re: 18 juillet Yolanda [188337] |
|
| Posté le : 18/07/2010 à 06:26 (Lu 287 fois) | | | tendre et douce pensée pour ta maman Yolanda,
peu importe le nombre d'années, elle reste à jamais dans ton coeur, Gianna.
avec toute mon affection
marie-claire
| -------------------------------- Moumoun, je t'aime tant et tu me manques à en mourir. |
|
|
Re: 18 juillet Yolanda [188350] |
|
| Posté le : 18/07/2010 à 14:24 (Lu 281 fois) | | |
Douces pensées pour ta maman Yolanda Gianna.
Je te comprend Gianna, une maman c'est si precieux.
De tout coeur avec toi.
Maria Manuela maman de Carlos Alexandre
| -------------------------------- Je suis avec toi mon fils comme toujours
|
|
|
Re: 18 juillet Yolanda [188358] |
|
| Posté le : 18/07/2010 à 17:27 (Lu 278 fois) | | | J'adresse de bien douces pensées pour vous Gianna
et mes souhaits sincères de paix éternelle pour votre chère petite maman.
26 ans c'est à la fois si long quand l'absence et le manque se font ressentir et si court tant la force de l'amour partagé demeure toujours... peu importe le temps passé... parce qu'une maman est tout simplement irremplaçable.
Courage à vous, je sais ce que vous ressentez.
| -------------------------------- Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus
et chaque jour qui passe ne saurait être sans vous. |
|
|
Re: 18 juillet Yolanda [188379] |
|
| Posté le : 19/07/2010 à 20:57 (Lu 255 fois) | | | J'envoie plein de belles, douces et tendres pensées à Yolanda dans le ciel. Elle est juste à côté. Yolanda vole au dessus de sa fille en l'arrosant d'amour et en lui envoyant de l'énergie pour continuer son chemin. Elle est avec son petit fils et tous les deux veillent sur toi, Gianna. Gianna, je t'entoure de douceur et de tendresse. Je te fais plein de gros bisous réconfortants.
Imelda
| |
|
|
|