Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: Décès de ma compagne après embolie amniotique [138671]

arcenciel

Voir son profil

Activité : 2 / 5
843 messages postés

Posté le : 02/05/2008 à 12:21 (Lu 14780 fois)
Répondre

De tout coeur avec vous,courage!
Charline va vous aider à avancer,sa maman veille sur vous.
Douces pensées.
Dany

--------------------------------
L'Amour est éternel,et,je sais que l'on se retrouvera!
Vous êtes la lumière qui me guide,et,m'éclaire!

Re: Décès de ma compagne après embolie amniotique [138983]

emilie150178

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
1 messages postés

Posté le : 05/05/2008 à 08:05 (Lu 14630 fois)
Répondre

sincères condoléances.
je comprends cette douleur d'autant que j'ai survécu à une embolie amniotique à la naissance de mon 3ème enfant il y a 2 ans et demi.
cette petite fille est le meilleur souvenir de votre amour. courage
emilie

Re: Décès de ma compagne après embolie amniotique [139448]

Charli48

Voir son profil

7 messages postés

Posté le : 11/05/2008 à 04:13 (Lu 13820 fois)
Répondre

Je suis très heureux pour toi que tu t'en sois sorti. Je ne souhaite à personne même pas à mon pire ennemi ce qui est arrivé.
J'espère que tu n'as pas eu de séquelles et que ton enfant va bien.

Dis à ton mari de profiter de chaque moment avec toi et vos enfants. D'ailleurs, c'est tellement traumatisant que les ptits moments d'énervement ou de déprime dans un couple, une famille paraissent bien moins grave et qu'il faut se dire que la vie t'a laissé une chance d'échapper à ce malheur.

Je comprends aussi que les souvenirs de ton embolie amniotique doivent être durs à repenser. Si ça ne te dérange pas, peux-tu me dire s'il y a eu des signes de cette embolie durant ton accouchement ou que l'on t'aurait dit après ?

Re: Décès de ma compagne après embolie amniotique [139590]

kro444

Voir son profil

kro444

Activité : 3 / 5
3550 messages postés

Posté le : 12/05/2008 à 12:16 (Lu 13444 fois)
Répondre

Je te présente mes plus sincères condoléances, quelle tristesse de nos jours qu'il arrive encore des choses pareilles !!
Enfin, on ne peut qu'accepter, avoir bcp de courage et apprendre à vivre avec, mais il faut laisser le temps au temps, heureusement que tu as ta petite fille pour t'aider à surmonter tout ce chagrin et cette douleur, elle t'aidera à surmonter tout cela par son Amour et le tien !!
Je t'envoie tout le courage et toute la force possible dans ce cas...
Douces et tendres pensées à ta chère épouse
Bien amicalement, Marianne

Caroline, 10 ans ont passé, je t'aime plus qu'hier et bien moins que demain. Ta Maman.
http://www.lecimetiere.net/memoire/page-11215.html
[url=http://imagesup.org]http://imagesup.org/images12/1397135695-caroline11.jpg

Re: Décès de ma compagne après embolie amniotique [139625]

ecnerolf

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
293 messages postés

Posté le : 12/05/2008 à 15:53 (Lu 13437 fois)
Répondre

pauvre chéri
je te souhaite tout le courage possible pour t'occuper seul d'un si petit bb.
C'est si récent et si injuste
j'ai perdu mon mari il ya binetot un an et je suis seule pour élever 2enfants ma famille est loin alors de temps en temps je viens là sur le forum casser un peu ma solitude et parler avec ceux qui peuvent comprendre
l'oubli est rapide pour les autres, qui ne voient pas les difficultés, la vie quotidienne à assumer, et à gérer, tous ceux qui pensent qu'il faut aller de l'avant alors que l'avenir, pour moi ça ne veut plus dire grand chose aujourd'hui
en ce qui me concerne je rejoins godefroy il n'y aura pas de remplaçant, je n'en vois pas l'utilité , ne serait ce que pour les enfants : ils ont la chance d'avoir eu un père et qui pourrait pendre sa place ?? tout dépend de la capacité qu'on a ou pas d'affronter la solitude, mais tu es jeune et j'espère qu'un jour tu trouveras une maman pour charline, quand le temps sera venu.
ton histoire est bien triste
je pense à toi
gros bisous à vous deux

tomber sept fois,
se relever huit
olf

Re: Décès de ma compagne après embolie amniotique [142176]

Charli48

Voir son profil

7 messages postés

Posté le : 03/06/2008 à 16:23 (Lu 13231 fois)
Répondre

Merci pour tout vos messages de soutien

Ma fille est rentrée à la crêche lundi et tout se passe bien heureusement. Demain, c'est l'anniversaire de ma Tachou, elle aurait eu 26 ans. Je vais descendre sur Béziers pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Elle me manque énormément et le poids de la responsabilité d'un enfant me semble considérable. Je n'ai pas envie que quelque chose arrive à ma fille mais en même temps j'ai pas envie de lui mettre un fardeau sur les épaules en la surprotégeant !

Dur dur d'être un père seul !!!

Re: Décès de ma compagne après embolie amniotique [142183]

Béa

Voir son profil  Son site web : http://lelivredelucas.blogspot.com

Béa

Activité : 3 / 5
2022 messages postés

Posté le : 03/06/2008 à 16:48 (Lu 13229 fois)
Répondre

je suis sure que tu feras du mieux que tu pourras et que ton cher amour ne sera jamais très loin de vous deux.
Amitiés

http://lelivredelucas.blogspot.com/

Re: Décès de ma compagne après embolie amniotique [142189]

melucale

Voir son profil  Son site web : http://pouce1.blogspot.com

melucale

Activité : 3.5 / 5
6408 messages postés

Posté le : 03/06/2008 à 17:09 (Lu 13223 fois)
Répondre

tu fais déjà du mieux possible..... mieux qu'une maman qui se poserait sans cesse des questions....
Tu es un super papa et ...maman veille.....
Bisous à ta princesse
Isabelle

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)

Carpe Diem

Re: Décès de ma compagne après embolie amniotique [142192]

Godefroy

Voir son profil

Godefroy

Activité : 2 / 5
892 messages postés

Posté le : 03/06/2008 à 18:44 (Lu 13219 fois)
Répondre

Oui, dur, dur d'être un papa seul.... mais crois moi tu n'es pas seul.

Si ta fille te sent serein et attentionné, elle le sera aussi.
Tout va se passer "au mieux", chaque jour est un nouveau défi, une nouvelle découverte, un nouveau rythme.... même si rien ne s'efface,
Tu vas faire comme l'aurait fait ton épouse, elle te guidera.

N'oublies jamais que ta fille va sentir l'amour qu'il y avait entre ta Tachou et toi, et elle va grandir avec cet amour et cette force.

C'est elle que va te protéger, plus que tu la protégeras toi-même.

Tu va être un papa formidable avec une fille formidable guidé par une maman formidable.

Certains jours seront moins faciles, mais ne perd jamais espoir, tu vas y arriver, soit en sur.

Prends surtout soin de toi, et ta fille sentira d'autant plus ta force et sera davantage "rassurée" d'avoir un Papa fort pour la protéger.

Mes pensées et mon soutien t'accompagnent, Partagez ce jour "anniversaire" ensemble, ... à trois.

Tachou te regarde et est fière de Toi.

Re: Décès de ma compagne après embolie amniotique [142225]

melucale

Voir son profil  Son site web : http://pouce1.blogspot.com

melucale

Activité : 3.5 / 5
6408 messages postés

Posté le : 04/06/2008 à 03:23 (Lu 13199 fois)
Répondre

Paroles d'un 'super papa".......

Tendres pensées pour Tachou, jour de ses 26 ans.
Isabelle

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)

Carpe Diem

Re: Décès de ma compagne après embolie amniotique

3943

Voir son profil

27 messages postés

Posté le : 12/07/2008 à 16:52 (Lu 12533 fois)
Répondre

bonsoir Igor
je viens de lire ton témoignage. Je suis la maman d'une jeune femme de 33 ans qui, 4 semaines après son accouchement, a fait une hémorragie interne. Elle se plaignait depuis quelques jours de douleurs au côté droit. On a pratiqué une échographie et on a décelé des métastases au foie et à la rate. Sa grossesse s'était passée sans problème, elle a donné naissance à une charmante petite fille Zoé. C'était pour elle aussi, son premier enfant . Elle avait, pendant sa grossesse, développé un choriocarcinome, une tumeur placentaire. Elle est restée trois semaines aux soins intensifs après avoir été opérée une première fois (on lui a enlevé une partie du foie et une semaine plus tard, on lui enlevait la rate)
Nous avons dû faire face, mon gendre, mon mari et moi . Nous nous sommes occupés de notre petite fille. Elle nous a été d'un très grand soutien dans notre malheur car 4 mois plus tard, le jour de Noël, mon mari décédait à son tour.
Soyez fort, vous êtes entouré de votre famille qui vous soutiendra de tout coeur et votre petit bout de chou ne demande que votre amour, donnez lui tout ce que vous pouvez, elle vous le rendra . Avec ma petite fille, j'ai joué, chanté, car j'estimais qu'elle ne devait pas porter le poids de mon chagrin. Elle devait rire et grandir malgré tout dans la joie.
Je vous souhaite d'être courageux et vous verrez que votre petite Charline vous aidera beaucoup
Mamy de Zoé

Pages:  << 1 2

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0659 seconde avec 10 requêtes