Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: mon mari est décédé subitement le 23 mai dernier [105066]

lisandre

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
46 messages postés

Posté le : 30/06/2007 à 15:41 (Lu 12391 fois)
Répondre

merci pour votre support!!!
C'est beau ce que vous écrivez...

Je ne trouve même plus les mots pour exprimer ma peine et ma rage...

Re: mon mari est décédé subitement le 23 mai dernier [105083]

denise

Voir son profil  Yahoo! Messenger : jazzycat20032003

denise

Activité : 3 / 5
3223 messages postés

Posté le : 30/06/2007 à 19:39 (Lu 12118 fois)
Répondre

Bonjour moi j'ai perdue mon copain, mon conjoint je n'étais pas marié mais nous étions ensemble depuis 16 ans ca fera 4 ans en aout que Donald est parti.....il me manque beaucoup, mais je dois continuer pour lui.

Courage ma belle Lisandre, ton mari sera a tes cotés le reste de ta vie, et t'aideras dans les moments difficiles.

Amitié
Denise

--------------------------------
http://www.lagentiane.org/forum/Donald.mp3

Re: mon mari est décédé subitement le 23 mai dernier [105268]

mimi2007

Voir son profil

1 messages postés

Posté le : 02/07/2007 à 16:53 (Lu 12088 fois)
Répondre

bonsoir lisandre,

je suis desolée pour ce triste évenment...
j´ai perdu mon père quand j´avais 9 ans, j´en ai aujourd´hui 26 ans et je suis mariée, le chagrin est toujours là, c t un père merveilleux qui a laissé sa peau subitement à l´age de 39 ans. Notre maman a tout fait pour nous donner le meilleur, mais la place de papa manque toujours... il me manque beaucoup !!

Courage, la vie continue...

ca va aller !!

Re: mon mari est décédé subitement le 23 mai dernier [105294]

unemère

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1330 messages postés

Posté le : 02/07/2007 à 21:39 (Lu 12077 fois)
Répondre

courage Lisandre, je suis avec toi. Bienvenu sur le forum qui se veut d'entraide et de partage.

unemère pleurant son fils bien aimé

Re: mon mari est décédé subitement le 23 mai dernier [105463]

3943

Voir son profil

27 messages postés

Posté le : 04/07/2007 à 16:44 (Lu 12040 fois)
Répondre

JEAN6Bonsoir Lisandre,
Je viens de lire ton histoire sur le forum. Moi aussi, j'ai dû affronter la mort subite de mon mari après 45 ans de mariage. Quand nous nous sommes mariés, j'avais à peine 18 ans. Ma vie n'a été que bonheur. Il y aura 2 ans le jour de Noël qu'il m'a quitté. Cette même année, en août, nous avons vu notre fille de 33 ans partir après avoir donné naissance à une petite fille. C'est dire que cette année 2005 a été terrible pour moi et mes deux autres filles. C'est très dur de ne plus les avoir à nos côtés mais chaque jour, je leur parle, j' écris dans un cahier mes états d'âme, raconte à ma fille l'évolution de sa petite fille, cela m'aide beaucoup, me donne du courage car il en faut énormément. C'est vrai qu'ils me manquent beaucoup. Chaque jour me reviennent des scènes de notre vie familiale et de la joie qui nous réunissait. Heureusement, ma petite fille qui vient d'avoir 2 ans est là et je me raisonne en me disant qu'elle a besoin de moi et que je dois être forte. Tu as un fils qui t'aime et qui a besoin de toi. Sois courageuse

Re: mon mari est décédé subitement le 23 mai dernier [105489]

lisandre

Voir son profil

46 messages postés

Posté le : 04/07/2007 à 22:26 (Lu 12033 fois)
Répondre

merci !!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui ça fait 6 semaines qu'il nous a quittés subitemnt.

La peine s'Intensifie avec le temps, il ma manque tellement...
C'est atroce !!!!!!
J'essaie d'être courageuse pour mon fils mais c'est difficile...

Et puis il y a cette maudite solitude... le téléphone qui ne sonne presque plus, les amis qui sont occupées à profiter de leur été et qui ne sont pas conscients de ma peine et ma solitude....

Re: mon mari est décédé subitement le 23 mai dernier

3943

Voir son profil

27 messages postés

Posté le : 05/07/2007 à 16:49 (Lu 11986 fois)
Répondre

Chère Lisandre,
Comme je comprends ton état pour le moment mais ne perds pas courage. J'ai dû affronter la mort de ma fille de 33 ans, puis quatre mois après celle de mon mari. La solitude est totale quand on se retrouve seule mais tu as ton fils. Pense à lui, comment réagit-il. Peut-être devrais tu te faire aider mais il ne faut pas sombrer . Que ferait ton petit garçon ? La peine est très grande, s'intensifie mais il a aussi sa peine et vous devez vous raccrocher l'un à l'autre comme je le fais vis à vis de ma petite fille. Les enfants ont besoin de nous, ce sont nos sauveurs. Moi aussi, peu de temps après les décès, je n'avais plus le goût de rien mais aller faire les courses me pesaient, faire du lèche-vitrine ne me tente toujours pas, pas plus que les voyages. Trop de souvenirs me reviennent et puis partir sans eux, c'est impossible. Alors, Lisandre sois courageuse, écris ta colère, tes peines, les petites joies que ton fils peut t'apporter mais surtout ne baisse pas les bras.
Je t'embrasse.
Annie, la mamy de Zoé

Re: mon mari est décédé subitement le 23 mai dernier [105570]

cece

Voir son profil

Activité : 1 / 5
85 messages postés

Posté le : 05/07/2007 à 17:49 (Lu 11979 fois)
Répondre

lisandre,
la solitude est là même parfois lorsqu'il y a beaucoup de monde autour de soi.
ne ditons pas un seul être vous manque et tout est depeuplé
depuis le décès de mon mari c'est ce que je ressens...mais ma fille me force sans s'en appercevoir à avancer, sans elle je l'aurais rejoint ce maudit jour du 10 mai.
Moi les coups de fil, les visites de mes amis ne font qu'accentuer son absence.La seul energie que j'ai c'est pour ma fille et l'enfant à naitre.
n'hessite pas à écrire même des choses difficiles à entendre pour les autres.
je t'embrasse fort ainsi que le petit
cécé

tu me manque mon amour

Re: mon mari est décédé subitement le 23 mai dernier [105615]

chantal 67

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
318 messages postés

Posté le : 06/07/2007 à 02:21 (Lu 11965 fois)
Répondre

beaucoup de courage lisandre je suis avec toi

une douce pensée pour ton marie

Re: mon mari est décédé subitement le 23 mai dernier [105709]

lisandre

Voir son profil

46 messages postés

Posté le : 06/07/2007 à 20:04 (Lu 11923 fois)
Répondre

Une autre fin de semaine qui commence...
Que c'est pénible!!!!!!!!!!!!!!!

Pour répondre à ta question 3943, fiston va bien dans les circonstances. Il a beaucoup d'amis...
Ils viennent jouer avec lui et parfois il va chez eux
Heureusement!!!!!!!!!!!
Il vit au présent... Mais son père lui manque...

J'ai demandé à son parrain et sa marraine de s'occuper de lui s'il m'arrivait quelque chose..Il serait bien avec eux...Ils ont 3 grands garçons...
Il s'ennuie avec moi...

J'ai beau me forcer à faire de faire de petites sorties avec lui....
C'est pas trop jojo !!!! J'ai le goût de rien!!!!

Je voudrais mourir!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vécu beaucoup beaucoup dépreuves dans la vie et celle -là elle est de trop!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais qu'il faut que je sois forte pour lui... Mais je suis à bout et je n'en peux plus!!!!

ça fait des jours et des jours que je suis toute seule....

C'est seulement ici que je peux me confier.
Les amies, la famille de mon mari, les connaissances ont vu une femme super forte aux funérailles et ils s'imaginent tous que je vais bien!!!! S'il savaient!!!!!!!!!!!!!!
Plus de téléphones plus de visites!!!!

J'aurais tant besoin de me changer les idées, de voir du monde, de parler, de sortir de cette maison peine de souvenirs...

Re: mon mari est décédé subitement le 23 mai dernier [105797]

3943

Voir son profil

27 messages postés

Posté le : 07/07/2007 à 17:09 (Lu 11898 fois)
Répondre

Je lis ton message. Prends courage, ne baisse pas les bras. Ton fils est là, parle lui, ou fais toi aider. Raconte lui ta jeunesse avec son papa, surtout parle lui. Tu sais, j'ai subi en 2005 moi aussi de terribles épreuves, la mort de mon neveu de 52 ans, puis ma fille 33 ans, une nièce 61 ans, puis mon mari 67 ans. Et comme cela ne suffisait pas, le 2 janvier 2006 on me découvre un cancer du sein. Je comprends que dans des moments de solitude, on peut être désespéré mais n'oublie pas que tu n'es pas seule et que ton fils compte sur toi pour devenir adulte. Allons, prends courage, tu en es capable. Il faut surtout se dire que la vie doit continuer envers et contre tout
Je t'embrasse et ne perds pas courage
Mamy de Zoé

Re: mon mari est décédé subitement le 23 mai dernier [106297]

ann

Voir son profil

1 messages postés

Posté le : 12/07/2007 à 08:30 (Lu 11764 fois)
Répondre

j ai 29 ans et maman d une petite fille de 5 ans
je connais aussi la perte brutale
mon mari est décédé brutalement le 07/05/2005
on été tres tres heureux mais le destin en a voulu autrement
une rupture d artere au cerveau
ce n est pa evident tous jours je vous avou mais ma force c est ma fille
je suis de tout coeur avec vous
bon courage

Pages:  << 1 2

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0671 seconde avec 10 requêtes