Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: décès de mon mari [101540]

aymeraude

Voir son profil  Son site web : http://chezaymeraude.canalblog.com/

Activité : 1.5 / 5
397 messages postés

Posté le : 11/05/2007 à 16:36 (Lu 5858 fois)
Répondre

Bonjour Viviane,
c'est très, trop récemment pour penser à "passer"le cap ; dans cette terrible épreuve on ne peut pas faire l'impasse, l'économie du deuil à moins de prendre le risque de vivre un perpetuel mal être, et le deuil ressortira un jour ou un autre sur une forme différente.
Alors comme le disent celles et ceux qui ont traversé ce long désert un jour à la fois.

Courage. Ce ne sera pas facile, mais le forum est là aussi pour vous.
Bien sincèrement
Nadia

--------------------------------
A Toi, mon Ange jusqu'à mon dernier souffle. http://aymerauderoc.canalblog.com/ les mots pour le dire....

Re: décès de mon mari

3943

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
27 messages postés

Posté le : 11/05/2007 à 17:55 (Lu 5856 fois)
Répondre

Vivib courage, ne te laisse pas enfermer dans le malheur qui t'arrive, pense à ton petit garçon et au bébé à venir. Ils ont besoin d'une maman qui chante, souris et danse. J'ai perdu en 2005 ma fille de 33 ans qui venait de donner naissance à une petite fille deux mois après son accouchement. La même année, à Noël, j'ai perdu mon mari d'un infarctus foudroyant. J'étais anéantie par tant de malheurs mais pour ma petite fille, qui vient régulièrement chez moi, je chante, je danse , je ris quand elle est avec moi. Nos enfants et petits enfants sont notre avenir et notre rayon de soleil. Ils ne doivent pas subir les chocs que nous avons vécus.
Sois courageuse et ne perds surtout pas le moral

Re: décès de mon mari [101551]

mado

Voir son profil

Activité : 2 / 5
817 messages postés

Posté le : 11/05/2007 à 20:33 (Lu 5853 fois)
Répondre

Bon courage à toi, car perdre son mari et de porter une petit être il faut que tu sois forte pour ces deux enfants, en ce qui concerne la belle famille je ne suis pas surprise, j'ai passé par là et je m'en suis sortie parce que j'ai eu des très bonnes amies qui m'ont soutenu et qui continuent encore à me donner de leurs nouvelle et de m'encourager. Je te souhaite d'etre entouré de bons gens et laisser dire la belle famille .

Bonne chance

Re: décès de mon mari [101567]

vivib

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
10 messages postés

Posté le : 12/05/2007 à 06:49 (Lu 5844 fois)
Répondre

Chères vous toutes,que ça fait du bien de vous lire.qui mieux que des personnes qui vivent ou ont vécu mon malheur et ma souffrance peuvent me comprendre.C'est très dur de se faire lacher par sa belle famille ( mon mari croyait vraiment faire partir d'un clan qui m'aiderait il ne pensait certainement pas qu'une fois parti le clan se resserrerait mais en me mettant à l'écart et en étant si méchant).Je voudrais tellement pouvoir descendre jusqu'au creu de la vague de ma souffrance pour pouvoir remonter mais mon bonhomme ne m'en laisse pas le choix,alors je me laisse aller quand il dort et alors je suis toute seule avec cet énorme vide,il est trop tard pour téléphoner aux gens.
Merci à vous toutes et bon courage pour demain, bonne fête des mères à toutes les mamans.viviane

Re: décès de mon mari [101615]

marian

Voir son profil

Activité : 1 / 5
198 messages postés

Posté le : 12/05/2007 à 14:48 (Lu 5835 fois)
Répondre

Courage Vivib, je comprend ta detresse j'ai perdu mon mari depuis presque 4 ans , comme toi la belle famille m'a laisser de coté, j'ai été trés deçue par eux, mais je m'en suis sortie, j'ai 3 enfants, ensemble nous avons fait bloc.
Prends soin de toi, de ton petit bout de chou et de celui a venir,
Je ne sais pas kel region tu habite si tu veux tu peux me laisser un message sur la messagerie privée.
Je t'embrasse et te souhaite bon courage

Pages:  << 1 2

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0262 seconde avec 10 requêtes